CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les 26 (!!!!) suisses....

mysterjay
mysterjay
Niveau 9
25 mai 2004 à 16:28:51

Ouai mais bon il y peut rien contre le meilleur club de france...

caniggia
caniggia
Niveau 10
25 mai 2004 à 16:32:47

romeu Posté le 25 mai 2004 à 16:22:49
et qui c´est le 4e buteur du championnat ougandais??

( le maillot tu te le mets dans le fion merde!)

une question: monsieur point G est-il suisse?

- je te promet que si j´en trouve un je te l´offre . .. :lol:

- merci mysterjay je vais les faire blanc et rouge . .. ça sera original . . :content:

Billardo
Billardo
Niveau 10
25 mai 2004 à 16:33:22

http://www.monacosports.ch/catalog/product_info.php?products_id=688

caniggia
caniggia
Niveau 10
25 mai 2004 à 16:36:30

yyyyyyyeeeeeeeessssssssssssss
merci
c´est un mag de sport de geneve qui s´appelle monacosport ? ? marrant ça

bon et celui de la lettonie ? ??? :rire: je deconne

mysterjay
mysterjay
Niveau 9
25 mai 2004 à 16:36:40

Ca ous aller le voir les ptits francais... Surtout Barthez la deja 4fois en un match cette saison! lol

http://www.publisuisse.ch/francais/website/news/img/1203_sport_nati.jpg

Billardo
Billardo
Niveau 10
25 mai 2004 à 16:39:23

Myster, c´est l´ancien model

mysterjay
mysterjay
Niveau 9
25 mai 2004 à 16:40:03

Ouai c pas le nouveau maillot vu qu´on a pas jouer avec encore, frei ne peut pas avoir marquer avec ce maillot! lol

mysterjay
mysterjay
Niveau 9
25 mai 2004 à 16:40:50

t´as pas le blanc plutot?

mysterjay
mysterjay
Niveau 9
25 mai 2004 à 16:41:46

Mdr l´arnaque 109CHF! Il est 80 en mag!

Billardo
Billardo
Niveau 10
25 mai 2004 à 16:42:37

http://www.monacosports.ch/catalog/product_info.php?products_id=687

Billardo
Billardo
Niveau 10
25 mai 2004 à 16:43:43

:ouch: c´est clair que c´est de l´arnaque à ce prix

caniggia
caniggia
Niveau 10
25 mai 2004 à 16:44:02

:ok:

mysterjay
mysterjay
Niveau 9
25 mai 2004 à 16:45:36

Voila ca s´est un maillot... En plus il donne pas bien la...

http://www.monacosports.ch/catalog/images/Puma%20maillot%20Suisse%20blanc.jpg

babababababibel
babababababibel
Niveau 9
25 mai 2004 à 16:47:05

ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaawwwwwwwwwwwwwwww

Bravo Romeu, je vois que ton cas s améliore avec les jours.. Toujours aussi desespéré par le REal??

C est marrant, t en parles plus bcp, je me demande bien prq..

Donc à la place, pour combler ta triste existance bien vide ( comme tout bon chomeur qui se respecte et fier de l etre comme toi) tu cherches la provoc par des posts dont j ai peine à croire qu ils viennent d un trentenaire..

on dirait un gamin qui se fait chier..

pis bon, chaque topic que tu crées y a Caniggia ( scuse moi mais qu est ce que t es con toi.. j ai lu tout le topic tu fais pitié mon pauvre.. que ce soit en disant on va bouffer les petits suisses ou en recherchant le maillot suisse dans tous les cas de figure tu es pathétique, mais je te rassure, moins que ton idole Romeu..

Quant à Mancio, comme d hab, SSSSSLLLLLUUURRRRPP

Dès que romeu post un topic, y a qu à regarder, c est mancio qui vient à tous les coups poster le premier.. Allez bonne vie à vous, entre un chomeur pourri -qui fait rien pour que ca change - et deux gros léches culs dans son sillage, je sais pas ce que je préfère..

autant les mettre les 3 au même niveau, c est à dire à celui d´imbécile mais fier de l etre.
Bravo à vous 3 pour ce beau topic bien interessant et pas du tout chauvin.
Bonne chance à l euro, et heureusement qu il vous reste ce sport pour briller car je vois mal Grosjean gagner Roland-Garros.. ca fera 22 ans qu il y a plus eu de francais donc je m avance pas bcp du reste..

allez tchao les merdeux j ai à faire..

caniggia
caniggia
Niveau 10
25 mai 2004 à 16:51:47

tchao va te faire alors . ... :content:

caniggia
caniggia
Niveau 10
25 mai 2004 à 17:00:13

ça y est il a fini son monologue le zorro du forum ? ??

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
25 mai 2004 à 17:07:13

moi aussi je suis sur le cul mon pauvre caniggia.

relis toi mon grand, t´auras honte d´etre intervenu autant sur ce topic lamentable

:nonnon:

/ Larcos/ dépité...

caniggia
caniggia
Niveau 10
25 mai 2004 à 17:10:50

merci merci vous me faite un tel honneur de lire et analyser mes posts . .. :oui:
vous avez du temps a perdre . ..

romeu
romeu
Niveau 10
25 mai 2004 à 17:33:51

caniggia, t´as blessé larcos! :rire:
il t´aimait bien tu sais...
tu t´es laissé aveuglé par ta quete du saint maillot et t´as oublié le principal: le suisse est susceptible!!!

:lol:

romeu
romeu
Niveau 10
25 mai 2004 à 17:41:30

. ..et la prochaine qu il te fait la morale le keketo de larcos ou qu il ose parler de topic lamentable, bein ressors lui celui la:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-458531-1-0-1-0-0.htm

il est classe celui-la ( apologie au suicide)

:lol:

La vidéo du moment