ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaawwwwwwwwwwwwwwww
Bravo Romeu, je vois que ton cas s améliore avec les jours.. Toujours aussi desespéré par le REal??
C est marrant, t en parles plus bcp, je me demande bien prq..
Donc à la place, pour combler ta triste existance bien vide ( comme tout bon chomeur qui se respecte et fier de l etre comme toi) tu cherches la provoc par des posts dont j ai peine à croire qu ils viennent d un trentenaire..
on dirait un gamin qui se fait chier..
pis bon, chaque topic que tu crées y a Caniggia ( scuse moi mais qu est ce que t es con toi.. j ai lu tout le topic tu fais pitié mon pauvre.. que ce soit en disant on va bouffer les petits suisses ou en recherchant le maillot suisse dans tous les cas de figure tu es pathétique, mais je te rassure, moins que ton idole Romeu..
Quant à Mancio, comme d hab, SSSSSLLLLLUUURRRRPP
Dès que romeu post un topic, y a qu à regarder, c est mancio qui vient à tous les coups poster le premier.. Allez bonne vie à vous, entre un chomeur pourri -qui fait rien pour que ca change - et deux gros léches culs dans son sillage, je sais pas ce que je préfère..
autant les mettre les 3 au même niveau, c est à dire à celui d´imbécile mais fier de l etre.
Bravo à vous 3 pour ce beau topic bien interessant et pas du tout chauvin.
Bonne chance à l euro, et heureusement qu il vous reste ce sport pour briller car je vois mal Grosjean gagner Roland-Garros.. ca fera 22 ans qu il y a plus eu de francais donc je m avance pas bcp du reste..
allez tchao les merdeux j ai à faire..