CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les 26 (!!!!) suisses....

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:17:03

ca serai bien une performance suisse a l euro. et pourkoi pas apres tout si ils sont deja arrivé juske la tout est possible meme si evidemment ca va etre dur. quand a ce topic ben en fait assez inutil et bien chauvin ( pourkoi les francais gagnerai 4-0 et les anglais que 2-1 ? ??)

romeu
romeu
Niveau 10
26 mai 2004 à 08:32:19

caniggia tu fais chier, j´ai revé toute la nuit avec le maillot de la suisse!!!! :rire:

caniggia
caniggia
Niveau 10
26 mai 2004 à 08:41:45

:lol:

il a pas aimé le coup du maillot , je crois qu´il pense que je me fout de sa gueule :ouch: . ..
alors que pas du tout . .. ( paranoiaque tu crois ? ? )
et" bouffer les ptits suisses " non plus . .. c´est du second degres ouh ouh on se reveille . ..
( surtout qu´en plus j´ai bien insiste sur le " je suis drole " ironie ! !!!! )

enfin ça m´apprendra a vouloir demander qqchose sur ce forum . .. :rire: :rire: la prochaine fois j´irai sur le forum fifa 2004 . . :-d

romeu
romeu
Niveau 10
26 mai 2004 à 08:54:57

oh te justifie pas... larcos, il est special! pour lui ce forum c´est hyper important!!! une question de vie ou mort!!!!
:rire:

ils sont fous ces suisses...

caniggia
caniggia
Niveau 10
26 mai 2004 à 08:59:19

je me justifie pas . ... j´ai assez a me justifier a mon patron :rire: :rire:
ce que j´adore chez les suisses . .. c´est leurs stations de ski :content: la ils sont au top . . :content: :content: ( humour ! !!) :lol:

romeu
romeu
Niveau 10
26 mai 2004 à 09:55:29

tout ce qui est blanc, ils sont forts les suisses, faut le reconnaitre...
la neige, les yaourts, l´argent blanchi.....

caniggia
caniggia
Niveau 10
26 mai 2004 à 10:01:13

tu vas avoir des problemes avec la milice toi ! !
:rire:

------ liberez le forum auvergnat ------- :oui:

Mijatovic
Mijatovic
Niveau 8
26 mai 2004 à 10:21:49

lorenzooo Posté le 25 mai 2004 à 18:17:03
ca serai bien une performance suisse a l euro. et pourkoi pas apres tout si ils sont deja arrivé juske la tout est possible meme si evidemment ca va etre dur. quand a ce topic ben en fait assez inutil et bien chauvin ( pourkoi les francais gagnerai 4-0 et les anglais que 2-1 ? ? ?)

:d) lorenzo, c´est moi qui ai dit que la france battrait plus largement la suisse que l´angleterre

et arete avec tes delires de chauvinisme, je ne suis pas " francais", alors calme toi un peu
mais la france, contrairement a l´angleterre, a une meilleure force de frappe pour cartonner des equipes de milieu de tableau que l´angleterre, qui n´a pas de jeu
capito ciccio?????

romeu
romeu
Niveau 10
26 mai 2004 à 10:55:56

mija, lui en veuille pas... j´ai lu sur un autre topic que lorenzoo est atteint d´une etrange maladie... l´illusion excrementaire...

:rire:

romeu
romeu
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:06:02

au fait, caniggia, tu l´as trouvé a la fin ce maillot?

romeu
romeu
Niveau 10
26 mai 2004 à 16:52:48

:up:

romeu
romeu
Niveau 10
27 mai 2004 à 10:36:09

il se dit que chapuisat pourrait etre l´un des virés!!! c´est vrai ça, les suisses????

caniggia
caniggia
Niveau 10
27 mai 2004 à 10:45:15

http://www.monacosports.ch/catalog/product_info.php?products_id=687
:rire:

apres j´arrete . ..
trop vieux chapuisat c´est comme nous si o, prennait marlet . .. :ouch: j´ai dit une connerie ! !!

romeu
romeu
Niveau 10
27 mai 2004 à 11:21:16

j´ose pas cliquer sur ce link!!!!
:rire:

caniggia
caniggia
Niveau 10
27 mai 2004 à 11:26:14

http://www.medecine-et-sante.com/anatomie/Genitourinairefemme.html
et celui la ? ???
:lol:

romeu
romeu
Niveau 10
27 mai 2004 à 11:30:44

tu nous fais dans le porno aujourdhui toi!

:rire:

caniggia
caniggia
Niveau 10
27 mai 2004 à 11:31:30

porno educatif quand meme ! !!

mysterjay
mysterjay
Niveau 9
02 juin 2004 à 14:33:06

Se sera Vonlanthen a la place de Streller... Le joueur de -21ans sera pour la premiere fois sous les couleur de l´equipe de suisse " A"!! Tout bon pour lui et la suisse qui devrait le garder pour le futur avec ce geste!

mysterjay
mysterjay
Niveau 9
02 juin 2004 à 14:59:34

Les 23 Suisses :

Gardiens de but : Fabrice Borer ( Grasshoppers Zurich), Pascal Zuberbühler ( FC Bâle), Jörg Stiel ( Borussia Moenchengladbach).

Défenseurs : Bruno Berner ( Fribourg), Bernt Haas ( West Bromwich Albion), Stephane Henchoz ( Liverpool), Patrick Müller ( Lyon), Murat Yakin ( FC Bâle), Marco Zwyssig ( FC Bâle), Christoph Spycher ( Grasshoppers Zurich), Ludovic Magnin ( Werder Brême).

Milieux de terrain : Ricardo Cabanas ( Grasshoppers Zurich), Fabio Celestini ( Marseille), Raphael Wicky ( Hambourg SV), Benjamin Huggel ( FC Bâle), Hakan Yakin ( VfB Stuttgart), Johann Lonfat ( Sochaux), Johann Vogel ( PSV Eindhoven).

Attaquants : Stephane Chapuisat ( Young Boys Berne), Alexander Frei ( Rennes), Milaim Rama ( FC Thoune), Daniel Gygax ( FC Zurich), Johann Vonlanthen ( PSV Eindhoven).

romeu
romeu
Niveau 10
11 juin 2004 à 15:06:53

L´equipe type c´est quoi?

La vidéo du moment