ouai la j´capte pas trop il a fait une bonne fin de saison . . ?
romeu
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:07:09
ouais..bof..comme raul bravo...
caniggia
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:08:24
c´est vrai qu´il on une selection bizarre les pauv´ espagnoles . il manque plus que Zubi dans les buts . ..
Seth113
Niveau 6
25 mai 2004 à 14:26:31
mdr les fr ! ke des nb, vs vs donnez une sale image de la suisse sans y etre jamais aller, c pa en mattan des pub pourri de ricola ou otre ke vou aller conaitre ( surtt ke c des pub francaise) ! Au fait, vous aller surement nos battre au foot... Mais en hockey on vous a baiser 6-0 donc vg dvc naabs
mgsth
Niveau 7
25 mai 2004 à 14:31:46
Personne n´a les 23 de l´italie???
caniggia
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:32:04
elle passe plus les pubs ricola :lol tu connais un site ou je peux trouver les maillots de la suisse pour l´euro ? ?? le suisse est suceptible non ?
robertolarcos
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:32:26
Ho que ca vol haut sur ce topic !
Pour info, la france avait fait pareil en 98 a savoir une pre-liste peu avant la CdM, pour le resultat que l´on connait.
kopaniako
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:36:10
Pour les 23 Italiens :
http://www.fff.fr/euro04/actualite/150194.shtml
Pour toutes les équipes en faite : ( Italie, Portugal, Rép. Tchèque, Bulgarie, Pays-Bas, Espagne, Grèce...) :
http://www.fff.fr/euro04/index.shtml
caniggia
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:36:30
ahhhhh un vrai suisse . . tu les connais toi les maillots ? ?? faut pas copier la france c´est pas bien . ... en 98 on a payé pour gagner ça n´a rien a voir avec la liste . .. on a tellement payé d´ailleur qu´en 2002 on avait moins de tunes que le senegal et l´uruguay
Billardo
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:37:42
kaka78956
Niveau 8
25 mai 2004 à 14:39:27
oué c est sur mais quesque on c est pris une branler en 2002 ptdr en plus ils on fait une pub avec une deuxieme etoile comme si la france avais deja remporter la coupr du monde
Billardo
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:40:05
c´était génial la pub mensongère
kaka78956
Niveau 8
25 mai 2004 à 14:41:29
au moins ca leur a servi de lesson par contre vous les suisse vous continuer tjs avec la pub ricollaaaaaaaaa mdr arreter svp avec cet pub lololololol
Billardo
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:41:43
Et bis repetita pour l´euro
caniggia
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:43:39
attendez on a pas vu encore celle pour l´euro . .. il y aura zidane avec un bandage a la cuisse gauches et les 22 autres en train de prier autour avec un cierge . ..
n´empeche qu´ils en ont moins fait quand meme au niveau des pubs cette fois ( pour en faire plus fallait etre baleze . .. )
romeu
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:44:29
ricola, ricola, c´est du doping ça??? ils vont courir comme des fous les suisses...
robertolarcos
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:45:08
Et a part ca alex frei a finit 2e meilleur buteur du championnat de france. c´est pas mal je trouve.
Mais je veux pas plomber l´ambiance les mecs, continuez a rigoler et a parler de yoghourt vous etes marants
Billardo
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:45:45
PAS MOI
kopaniako
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:46:05
Non sérieux les Suisses s´ils battent la France à l´Euro, la honte pour la France... mais ça n´arrivera pas vu que les Suisses sont moins bon que nous au football ! Allez la France, vive les p´tits suisse, vive le chocolat !