CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les 26 (!!!!) suisses....

romeu
romeu
Niveau 10
25 mai 2004 à 13:59:34

remarque il a bien pris Gabri! :rire:

caniggia
caniggia
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:04:48

ouai la j´capte pas trop il a fait une bonne fin de saison . . ?

romeu
romeu
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:07:09

ouais..bof..comme raul bravo... :rire:

caniggia
caniggia
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:08:24

c´est vrai qu´il on une selection bizarre les pauv´ espagnoles .
il manque plus que Zubi dans les buts . .. :lol:

Seth113
Seth113
Niveau 6
25 mai 2004 à 14:26:31

mdr les fr ! ke des nb, vs vs donnez une sale image de la suisse sans y etre jamais aller,
c pa en mattan des pub pourri de ricola ou otre ke vou aller conaitre ( surtt ke c des pub francaise) !
Au fait, vous aller surement nos battre au foot...
Mais en hockey on vous a baiser 6-0 donc vg dvc
naabs

mgsth
mgsth
Niveau 7
25 mai 2004 à 14:31:46

Personne n´a les 23 de l´italie???

caniggia
caniggia
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:32:04

elle passe plus les pubs ricola :lol :lol:
tu connais un site ou je peux trouver les maillots de la suisse pour l´euro ? ??
le suisse est suceptible non ?

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:32:26

Ho que ca vol haut sur ce topic ! :ok:

Pour info, la france avait fait pareil en 98 a savoir une pre-liste peu avant la CdM, pour le resultat que l´on connait.

kopaniako
kopaniako
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:36:10

Pour les 23 Italiens :

http://www.fff.fr/euro04/actualite/150194.shtml

Pour toutes les équipes en faite : ( Italie, Portugal, Rép. Tchèque, Bulgarie, Pays-Bas, Espagne, Grèce...) :

http://www.fff.fr/euro04/index.shtml

caniggia
caniggia
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:36:30

ahhhhh un vrai suisse . .
tu les connais toi les maillots ? ??
faut pas copier la france c´est pas bien . ... en 98 on a payé pour gagner ça n´a rien a voir avec la liste . .. on a tellement payé d´ailleur qu´en 2002 on avait moins de tunes que le senegal et l´uruguay :snif:

Billardo
Billardo
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:37:42

:oui:

kaka78956
kaka78956
Niveau 8
25 mai 2004 à 14:39:27

oué c est sur mais quesque on c est pris une branler en 2002 ptdr en plus ils on fait une pub avec une deuxieme etoile comme si la france avais deja remporter la coupr du monde :rire2:

Billardo
Billardo
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:40:05

c´était génial la pub mensongère

kaka78956
kaka78956
Niveau 8
25 mai 2004 à 14:41:29

au moins ca leur a servi de lesson par contre vous les suisse vous continuer tjs avec la pub ricollaaaaaaaaa mdr arreter svp avec cet pub lololololol

Billardo
Billardo
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:41:43

Et bis repetita pour l´euro

caniggia
caniggia
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:43:39

attendez on a pas vu encore celle pour l´euro :honte: . .. il y aura zidane avec un bandage a la cuisse gauches et les 22 autres en train de prier autour avec un cierge . ..

n´empeche qu´ils en ont moins fait quand meme au niveau des pubs cette fois ( pour en faire plus fallait etre baleze . .. :rire: )

romeu
romeu
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:44:29

ricola, ricola, c´est du doping ça???
ils vont courir comme des fous les suisses...

:rire:

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:45:08

Et a part ca alex frei a finit 2e meilleur buteur du championnat de france. c´est pas mal je trouve.

Mais je veux pas plomber l´ambiance les mecs, continuez a rigoler et a parler de yoghourt :ok: vous etes marants

Billardo
Billardo
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:45:45

PAS MOI

kopaniako
kopaniako
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:46:05

Non sérieux les Suisses s´ils battent la France à l´Euro, la honte pour la France... mais ça n´arrivera pas vu que les Suisses sont moins bon que nous au football ! Allez la France, vive les p´tits suisse, vive le chocolat !

La vidéo du moment