slim-shady Posté le 20 mai 2004 à 14:19:50
tu dis que de la merde kokoo, au mieux, marseille a fait jeux egal
et si y avait pas eu péno , y avait but pour valence !
et achète toi le bécherel aussi > reference francaise pour les fautes d´orthographe
kes ki veu lui, le becherel car tu crois que je sais pas ecrire, c´est pour aller plus vite SGUEG, mon dieu mais ça fait peur des gens comme ça
et bien sur qu´on a dominé
de toute façon c´est pas que de la mauvaise fois, je vois pas pourquoi on serais content, c´est normal qu´on soit dégouté
mais tous les c** d´anti marseillais qui parlent et qui sont content aussi, ils ressemblent à rien
" si i avé pa u péno, il i avé but pr valence"
on aurait pu marquer bien avant