CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Collina a appliqué le reglement

link3000
link3000
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:08:37

Certains m´epatent par leur subjectivité et leur mauvaise foi

Si la meme decision avait ete prise avec canizares et drogba, personne n´aurait rien trouvé a redire, mais la il faut bien trouvé des excuses

OUI c´est regrettable qu´un club francais perde une finale de coupe d´europe mais marseille n´a jms été en mesure d´inquieter valence, et collina n´est pour rien dans le fait que si barthez n´avait pas accroché l´attaquant valencien, celui-ci aurait surement marqué.
Et le carton rouge n´est que l´application stricte et juste du reglement

alors quand je vois " collina anti-francais" . .. pfff
c´est le meilleur arbitre du monde bande de zozos ! ptet juste derriere Frisk à la limite :ok:

amen

kokoo
kokoo
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:16:30

marseille n´a jms été en mesure d´inquieter valence

la tu di une gross coneri mek
on lé za dominé a mor avan le péno
il touché pa le ballonl

romeu
romeu
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:19:26

n´empeche que si collina fait ça avec cañizares, Valence aurait gueulé au SCANDALE!!!!!

c´est surement le reglement mais c´est pas l´esprit... tu sors pas une rouge directe sur un péno, en finale!!!

Slim-Shady
Slim-Shady
Niveau 7
20 mai 2004 à 14:19:50

tu dis que de la merde kokoo, au mieux, marseille a fait jeux egal

et si y avait pas eu péno , y avait but pour valence !

et achète toi le bécherel aussi > reference francaise pour les fautes d´orthographe

link3000
link3000
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:21:44

J´avoue que le rouge c´est une interpretation de la jurisprudence, mais dans le reglement stricto sensus il est justifié ce rouge

alors j´avoue qu´il est severe mais les marseillais assume pas de pas avoir été a la hauteur pdt cette finale

romeu
romeu
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:23:24

le coupable nº1 c´est anigo ( en sortant meriem)!

clems9
clems9
Niveau 8
20 mai 2004 à 14:26:09

romeu Posté le 20 mai 2004 à 14:19:26
n´empeche que si collina fait ça avec cañizares, Valence aurait gueulé au SCANDALE!!!!!

c´est surement le reglement mais c´est pas l´esprit... tu sors pas une rouge directe sur un péno, en finale!!!

PTDR ! ! kel movaise foi ! c le reglement ! ! on va pas le chanG psk ces ton ekipe ! ! barthez et con c tout

romeu
romeu
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:27:37

n´empeche qu´a 11 contre 11, valence a pas brillé du tout, et la possession etait marseillaise! meme les commentateurs espagnols reconnaissaient leur inquietude!

sans cette connerie de la 45emem minute, c´etait vraiment jouable pour l´OM!!!

link3000
link3000
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:27:48

j´avoue qu´il a chié dans la colle la , il avait fait une bonne mi-temps

et coupable aussi de pas avoir mis runje sur le banc au moins :nonnon:

et mention speciale à la defense marseillaise qui abandonne barthez sur l´action qui amene le péno et le 2e but

romeu
romeu
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:28:34

clems9, je suis pas marseillais moi...
mais alors pas du tout!

link3000
link3000
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:30:48

mais si barthez faisait rien y avait surement but de valence donc ca revient quasiment au meme...

bon ok j´essaie un peu de me persuader la :lol:

zizi37
zizi37
Niveau 9
20 mai 2004 à 14:31:26

marseille a fait 2 conneries :

La sorti de barthez devant mista
le remplacement de meriem qui etait etincelement jusque la

le carton rouge est severe mais mérité. la polemique vien du fait que sur 100 arbitres 60 auraient mis un jaune et 40 un rouge

kokoo
kokoo
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:31:27

slim-shady Posté le 20 mai 2004 à 14:19:50
tu dis que de la merde kokoo, au mieux, marseille a fait jeux egal

et si y avait pas eu péno , y avait but pour valence !

et achète toi le bécherel aussi > reference francaise pour les fautes d´orthographe

kes ki veu lui, le becherel car tu crois que je sais pas ecrire, c´est pour aller plus vite SGUEG, mon dieu mais ça fait peur des gens comme ça

et bien sur qu´on a dominé
de toute façon c´est pas que de la mauvaise fois, je vois pas pourquoi on serais content, c´est normal qu´on soit dégouté
mais tous les c** d´anti marseillais qui parlent et qui sont content aussi, ils ressemblent à rien

" si i avé pa u péno, il i avé but pr valence"
on aurait pu marquer bien avant

_attoN1_
_attoN1_
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:32:44

Barthez aurait du plonger les bras

sa aurait peut e^tre été moins eficacae

mais a 11 on aurait pu revenir

en tout as collina aurait pu se contenter d´un jaune

Le règlement ok c vrai kil y a faute

Mais là il donne carrément la victoire à valence en expulsant barthez

et il le savait très bien o moment de faire sa

kokoo
kokoo
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:33:28

oué le carton rouge c´est trop severe

_attoN1_
_attoN1_
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:33:59

salut kokoo :)

kokoo
kokoo
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:34:43

:salut: atton, putin chuis trop dégouté...

pinokyo82
pinokyo82
Niveau 1
20 mai 2004 à 14:34:58

Bon, je voudrai rapeler que mener au jeux c´est pas garder le ballon, c´est aussi etre dangereux.
Marseille n´a jamais été dangereux dans les 30 premieres minutes. Maintenant, le reglement est clair, barthez était le dernier defenseur => rouge. C´est sévère, mais c´est le foot. Sinon, c un peu trop facile, tu fai une faute et t´essaye de ratraper le penalty. Je rapelle, que sans la faute, il y aurait eu but. Si barthez n´été pas sorti et qu´il avait arrété le tir, je pense ça, ça aurait été scandaleux.

rajuto
rajuto
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:34:58

mais non vous etes fou il aurait pu lui casser la jambe a Mista .

link3000
link3000
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:38:01

Mais on est TOUS dégoutés kokoo ! !! mais que les marseillais assume qu´ils ont pas été à la hauteur et qu´ils assument le reglement surtt !

La vidéo du moment