Link3000 Posté le 20 mai 2004 à 14:08:37alors quand je vois " collina anti-francais" . . . pfffc´est le meilleur arbitre du monde bande de zozos ! ptet juste derriere Frisk à la limite
En tout cas, il est loin devant Nielsen !