CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Collina a appliqué le reglement

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
20 mai 2004 à 17:05:39

Je le répete l´uefa est une sous épreuve quel match médiocre encore hier

link3000
link3000
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:07:28

je te sens mauvaise langue nirvana je me trompe ? :sarcastic:

ca serait ton equipe preferée en finale de l´uefa, tu serais pas aussi categorique avec cette competition je crois

alors respecte tt le monde...

Weeder
Weeder
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:08:24

je vous jure si l´arbitre de monaco-porto sort ROMA je pete un cable!lol ( qoi que ca serait meme mieux pour l´équipe vu comment il joue!)

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
20 mai 2004 à 17:08:27

Link tu vas me dire qu´hier que tu as vu un bo match? non mais je suis sérieux là arretons de nous enflammer pour ce match

romeu
romeu
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:09:18

slim-shady Posté le 20 mai 2004 à 16:54:03
les lasagnes c´est italien ca fais gaffe...

ouais mais ça joue pas au foot. donc ça va!

link3000
link3000
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:10:22

certes, mais l´uefa offre des beaux matchs : finale 2001 : 5-4
finale 2002 : 3-2
finale 2003 : 3-2

et tu n´as pas repondu a ma question petit :-)

romeu
romeu
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:10:23

oui nirvana le match d hier fut nul!!!!!
mais gagner l´uefa c´est pas mal!!!!
( demande a graille)

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
20 mai 2004 à 17:12:04

lol petit...je n´aime pas l´uefa si tu veux parler du psg quand il la jouait si c´est de ça que tu veux parler je regardais à peine leur match...l´uefa c´est une petite coupe de consolation sans plus y a qu´a voir valence hier ils étaient content sans plus

link3000
link3000
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:12:12

bien sur que c tout bon de gagner l´uefa, et sur ces dernieres années, les finales etaient plus spectaculaires qu´en ldc

link3000
link3000
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:13:07

ben moi si paris gagne l´uefa je kiffe :ok: et vaut mieux briller en uefa que pas briller du tout ( cf le foot francais ces dernieres années , a l´exception de celle-ci bien sur)

romeu
romeu
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:13:16

cette nuit yavait 1 million de personnes dans les rues de valence!!!!
et aujourdhui ça va etre la grosse teuf encore!

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
20 mai 2004 à 17:13:33

Tu me feras pas changer d´avis là dessus mon petit link lol :-)

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
20 mai 2004 à 17:14:14

Ca reste une sous épreuve y a k a voir la finale de l´année derniere le celtic...porto a sur relevé le nivo mais bon

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:18:06

Link3000 Posté le 20 mai 2004 à 17:10:22
certes, mais l´uefa offre des beaux matchs : finale 2001 : 5-4
finale 2002 : 3-2
finale 2003 : 3-2

le fait que c des bo matchs n a rien a voir avec un score élevé....
enfin y en a ki comprennent pas le foot.
ensuite pour collina il applique a la lettre le reglement et a bien raison.
ensuite les commentaires de france 2 sont de pire en pire ( " est ce kun arbitre moin star oserai sortir le gardien champion du monde?" mdrrrrr ils comprennent rien ils sont encore en 98 et ils pensent que les francais sont intouchables mdr)

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
20 mai 2004 à 17:18:25

et en parlant du psg de cette saison je vais pas m´enflammer non plus c´est une bonne place pour le psg mais...ils ont loupé le titre c´est pas loin d´un échec pour moi si i perde la coupe de france ca serait mal vu ils auraient pu faire un doublé . ..c t histoire de parler de paris tiens sur cette saison

link3000
link3000
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:21:00

je suis d´accord que c´est une sous epreuve mais ca fait tjrs plaisir.. c´est tout ^^

pour le titre, je suis juste dégouté que ca soit lyon... et pour repondre à l´autre keketo de lorenzooo > liverpool 5-4 alaves et t´oses dire " fait que c des bo matchs n a rien a voir avec un score élevé...." :lol: tu veux une place sur le topic de romeu toi :sarcastic:

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:56:02

vous auriez fait quoi a la place de collina ?

Moi j´aurais siffle penalty et mis un jaune a barthez

Campos17
Campos17
Niveau 20
20 mai 2004 à 18:06:14

Si je pense comme Link3000, j´aurais mis un carton rouge à barthez en finale de 1998, sur sa sortie sur Ronaldo.

Mais l´arbitre du match n´en a pasmis, pourquoi?... parce qu´on était en finale d´une coupe du monde...

Nb:Coupe du monde:FIFA
Coupe de l´UEFA:UEFA

( UEFA gros battards envers les clubs français et les français...)

Campos17
Campos17
Niveau 20
20 mai 2004 à 18:09:06

D´un autre coté je comprends pourquoi Barthez a 3 en régularité du jeu ( sur 8)...

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
20 mai 2004 à 18:16:17

Heu campos revoit la finale de la coupe du monde 98 stp barthez avait joué le ballon sur ce coup là il y avait rien du tout c´était un choc ds le jeu les deux joueurs jouaient le ballon pour ce qui est de la faute de barthez sur mista indiscutable certes...le rouge est appliqué selon le réglement mais bon . ..oué c´est à discuter car y´en a bcp qui ont pas eu de rouge pour une faute comme celle ci

La vidéo du moment