Si je pense comme Link3000, j´aurais mis un carton rouge à barthez en finale de 1998, sur sa sortie sur Ronaldo.
Mais l´arbitre du match n´en a pasmis, pourquoi?... parce qu´on était en finale d´une coupe du monde...
Nb:Coupe du monde:FIFA
Coupe de l´UEFA:UEFA
( UEFA gros battards envers les clubs français et les français...)