au fait sur le péno, mista noré pas marqué, il pousse pas mal le ballon mais on s´en fout le pénalty est indiscutable, le rouge c´est trop severe voilà un point c´est tout
maintenant les anti marseillais vont pas créer 20 000 topics sur sa, tous content, colina c leur star,
c fini, on c fé enculé ou pas, chacun pens ce ki ve, on s´est fé entubé
on ne peut plus revenir sur le passé, voilà on a perdu et on est, je suis dégouté a mor
on aurait pu c dommage
je vous rapelle que cette coupe est kan meme importante et qu´aucun clubs français l´a gagné