CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Collina a appliqué le reglement

Campos17
Campos17
Niveau 20
20 mai 2004 à 18:22:08

:ok:

( dsl pour la finale j´avais oublié la situation...)

basstosse
basstosse
Niveau 10
20 mai 2004 à 18:31:24

le rouge est normal,barthez est le dernier defenseur. puis si seulement sa aurait été monaco face a valence,la coupe serait en ce moment dans le sud de la france....

nova666
nova666
Niveau 10
20 mai 2004 à 18:51:02

basstosse Posté le 20 mai 2004 à 18:31:24
le rouge est normal,barthez est le dernier defenseur. puis si seulement sa aurait été monaco face a valence,la coupe serait en ce moment dans le sud de la france....

j´aime les gens capable de faire de magnifiques prédictions commes celle-ci... C´est vrai que Valance est une équipe de merde face à l´incomparable Monaco...

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
20 mai 2004 à 19:03:15

la coupe de l´uefa une sous epreuve... :honte: y en a qui savent plus quoi inventer pour se rendre interessants serieux ! si la coupe de l´uefa est une sous epreuve, que dire de la coupe de france, ou de la coupe du roi, ou de la coupe de la ligue ? ?

link3000
link3000
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:34:24

Campos17 Posté le 20 mai 2004 à 18:06:14
Si je pense comme Link3000, j´aurais mis un carton rouge à barthez en finale de 1998, sur sa sortie sur Ronaldo.

tu dis que de la merde campos, nirvana a raison, en 98 c ronaldo qui se plante en foncant sur barthez alros que le ballon etait bcp trop loin pr lui, ce truc a d´ailleurs etait maintes fois mis en avant pour souligner l´etat de non-lucidité du bresilien... ( dopé :question: )

encore une fois, je ne dis pas que collina A RAISON
je dis que l´arbitre a appliqué le reglement a la lettre et qu´il aurait pu faire certes une petite entorse COMPTE TENU DE LA JURISPRUDENCE en la matiere !

et meme si il avait laissé joué , y aurait eu but pour valence...

nova666
nova666
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:58:59

. .. mais il y aurait toujours eu 22 joueurs sur le terrain...

kokoo
kokoo
Niveau 10
20 mai 2004 à 22:25:42

au fait sur le péno, mista noré pas marqué, il pousse pas mal le ballon mais on s´en fout le pénalty est indiscutable, le rouge c´est trop severe voilà un point c´est tout

maintenant les anti marseillais vont pas créer 20 000 topics sur sa, tous content, colina c leur star, :non2: :honte:

c fini, on c fé enculé ou pas, chacun pens ce ki ve, on s´est fé entubé

on ne peut plus revenir sur le passé, voilà on a perdu et on est, je suis dégouté a mor
on aurait pu c dommage

je vous rapelle que cette coupe est kan meme importante et qu´aucun clubs français l´a gagné

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
20 mai 2004 à 22:57:26

en meme temps la seule coupe gagné par un club francais c la c1 et encore gagné une seule fois mdrrrrrr! quand o match de ce soir ben les francais se sont fait baladés par les brésiliens et ont montré un manke de realisme allucinant ( jcompren pourkoi 0 but en 2002)! Sortez henry du championnat anglais et voyez ce que ca donne mdr

link3000
link3000
Niveau 10
20 mai 2004 à 23:49:02

tu fais pitié lorenzo..; quand on le sort du championnat anglais, il met trois buts a la roma , a l´inter etc alors soit objectif trou de balle

et y avait pas de defenseur gauche, vu que liza etait pas la, c pour ca quon a pas ete super

mais de la a dire quon c fait balader, tes vraiment victime d´illusion excrementaire josé

Slim-Shady
Slim-Shady
Niveau 7
20 mai 2004 à 23:55:27

Lorenzo, tu es victime d´illusion excrementaire...Si milton friedman lisait ce ke tu disais . ..en effet mon petit chorizo tu es en inflation c´est a dire kon observe chez toi une augmentation du nbre general de connerie dite!! t ouf ou koi?? les francais se sont pas fait balader...gros nimporte koi...jamais vu ca...retourne chez les public choice mec! ta vu les occaz kon a eu???Pff achete lekipe demain et va cakay

link3000
link3000
Niveau 10
20 mai 2004 à 23:57:05

:lol:

Slim-Shady
Slim-Shady
Niveau 7
20 mai 2004 à 23:58:18

:salut: :lol:

link3000
link3000
Niveau 10
21 mai 2004 à 01:15:20

:up:

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
21 mai 2004 à 01:18:31

kler il a appliqué le reglement chui d´accor c´était a barthez de faire son choi :-(

link3000
link3000
Niveau 10
21 mai 2004 à 01:29:00

:up:

romeu
romeu
Niveau 10
21 mai 2004 à 08:08:37

lorenzo, le psg a remporté la c2...
donc en plus de con, t´es un inculte du foot
( heuuu le foot c´est de la culture??!!! :ouch:
prochain debat chez Polac...)

pdsg83
pdsg83
Niveau 7
21 mai 2004 à 11:54:15

oui s´il applique le reglement qu´il applique dans les 2 sens car du coter espagnol il meriter quelque carton en plus . On voit que les grands club sont toujours plus favoriser que les petits

kokoo
kokoo
Niveau 10
21 mai 2004 à 11:57:04

oué ya eu pas mal d´actes d´anti jeu ou de conneries non sifflées par monsieur collina
ya péno mais carton rouge trop sever
et dézolé mais c´est vrai, collina nous a désavantagé, il aime pas les clubs français

au fait ok ayala est fort et a bien joué, mais drogba n´était pas a 100 % aussi faut le dire
car il y en a qui dise qu´il s´est bien fait avoir
faut remmettre les choses dans leur contexte

Mystery_Link
Mystery_Link
Niveau 6
31 mai 2004 à 03:21:25
the_star1
the_star1
Niveau 6
20 juin 2004 à 02:54:29

80

La vidéo du moment