CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Collina a appliqué le reglement

kokoo
kokoo
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:38:06

Bon dans tous les cas, on est dégouté, aucun club français l´avait gagné
si il y avait un peu moins d´anti-marseillais

enfin voilà, c´est normal qu´on soit dégouté, c pas un simple match, final en plus bon il y a eu cet " affaire" ( entre guillemets) bref voilà...

kokoo
kokoo
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:39:00

MAIS ARET de DIR kon DOI ASSUMER KON A PA ETE A LA HAUTEUR, putin!!!

mé o cass lé c****

comprenne rien

link3000
link3000
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:39:45

mdr le becherel je te jure on comprendra enfin ce que tu dis :lol:

kokoo
kokoo
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:43:27

toi 100 déconner, ché pas d´où tu sors mais alors... tu en tiens une bonne couche
comme si t´avais pas compris

il relance sa vanne à la con sur le becherel
je me marre

je vois pas pourquoi on assumerait qu´on a pas été à la hauteur car c´est faux

allez ciao, de toute façon il y a que des cas

link3000
link3000
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:45:26

:ok: +

link3000
link3000
Niveau 10
20 mai 2004 à 15:41:57

:up:

romeu
romeu
Niveau 10
20 mai 2004 à 16:38:40

becherel, becherel, la sauce becherel ? ??
j´adore sur la lasagne...

Weeder
Weeder
Niveau 10
20 mai 2004 à 16:51:22

si ca aurait été un arbitre un peu moins " star" il aurait sorti que le jaune

romeu
romeu
Niveau 10
20 mai 2004 à 16:52:36

wurtz... reviens!!!

thekiller92
thekiller92
Niveau 6
20 mai 2004 à 16:53:33

il a juste ete 1 pau dure c tou

Slim-Shady
Slim-Shady
Niveau 7
20 mai 2004 à 16:54:03

si ca AVAIT ETE :sarcastic:

les lasagnes :question: c´est italien ca fais gaffe...

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
20 mai 2004 à 16:54:51

mais laissez tomber c´est les marseillais et leur excuses bidons ils savent jamais quoi dire quand ils perdent marseille n´avait aucune chance de une la logique a été respecté point barre alalala les marseillais

Weeder
Weeder
Niveau 10
20 mai 2004 à 16:57:24

je suis pas marseillais!
et marseille a dominé les 40 premiere minutes

romeu
romeu
Niveau 10
20 mai 2004 à 16:59:05

c´est du kamoulox ça...

( si t´avais ete marseillais, ils n´auraient pas dominé???)

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
20 mai 2004 à 16:59:25

je t´avoue que tellement le match m´interessait je le regardais par bribes mais je sais que leur frappe en premier mi temps n´ont pas vraiment été inquiètante lol je voudrais voir les stats de tir cadrés et puis marseille ils ont trop cru que c´était la fête ils se sont trop vite enflammés ils en ont payé le prix . ..Valence a su attendre

romeu
romeu
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:01:58

c´est du pascal praud ça!

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
20 mai 2004 à 17:02:41

si tu le dis

link3000
link3000
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:02:59

En meme temps, ils avaient un peu raison ils etaient a un match du sacre... faut pas basculer dans l´autre extremité... c´est vrai qu´en 1ere mi temps ils ont fait a peu pres jeux egal mais il s´est pas passé grand chose

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:04:33

marseille a dominé dans le jeu la premiere mi-temps, mais sans se créer d´occaions franches ( aucun arret de canizares). dominer sans marquer n´est jamais bon, d´ailleurs les marseillais étaint prévenus que valence procédait en contre, mais bon ça n´a pas suffi

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
20 mai 2004 à 17:04:48

Ce qui est sur c´est que les gens se passionneront plus pour monaco que le match de valence marseille entre nous vous regardiez tjrs les finales d´uefa? tout le monde sait que c´est pourri l´uefa comparé à la grande ldc

La vidéo du moment