-rappeurouf- Posté le 12 mai 2004 à 18:14:13
Club de football de merde
-->RECHERCHE dans un bref délai :
des fervents supporters dignes de ce nom sachant défendre avec honneur les couleurs de son équipe partout en Europe.
Club de football de merde
VENDS pour une modique somme un lot de merdeux supporters; sous le nom peu flatteur de SOUTH WINNERS et COMMANDO ULTRAS; pré-programmés à restez assis dans un stade pendant 1 H 30 ( fonctionnent avec 4 piles LR6 non livrées).
Club de football de merde
ECHANGE un stade froid, sans âme ni ambiance, de marque “Vélodrome”, devenu lieu de ralliement d´un groupe folklorique de bouffons en blancs et bleu et de quelques gros bœufs des plages marseillaises...,contre une véritable enceinte de football emplie de passions et d´ extraordinaires supporters comme l´est le Stade Gerland!
S´adresser à L´Olympique MARSEILLAIS
Demander Christophe BOUCHET. Parler fort et clairement, il a de la merde jusque dans les oreilles!
MDR c´est vrai que les supporters qui se tapent entre eux c´est bcp mieux