CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Annonce Officielle concernant l'OM!

-rappeurouf-
-rappeurouf-
Niveau 9
12 mai 2004 à 18:14:13

Club de football de merde
-->RECHERCHE dans un bref délai :
des fervents supporters dignes de ce nom sachant défendre avec honneur les couleurs de son équipe partout en Europe.

Club de football de merde

VENDS pour une modique somme un lot de merdeux supporters; sous le nom peu flatteur de SOUTH WINNERS et COMMANDO ULTRAS; pré-programmés à restez assis dans un stade pendant 1 H 30 ( fonctionnent avec 4 piles LR6 non livrées).

Club de football de merde
ECHANGE un stade froid, sans âme ni ambiance, de marque “Vélodrome”, devenu lieu de ralliement d´un groupe folklorique de bouffons en blancs et bleu et de quelques gros bœufs des plages marseillaises...,contre une véritable enceinte de football emplie de passions et d´ extraordinaires supporters comme l´est le Stade Gerland!

S´adresser à L´Olympique MARSEILLAIS
Demander Christophe BOUCHET. Parler fort et clairement, il a de la merde jusque dans les oreilles!

BG87

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
12 mai 2004 à 18:15:56

c meme pas drole ton truc ! !!!!!

et puis franchement , marseille est l´ekipe qui posséde le plus le soutien du public

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
12 mai 2004 à 18:16:35

mdr :rire:

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
12 mai 2004 à 18:16:56

:rire: :lol: :rire2: :-d :rire: :rire2: :lol: :-d

olympien19
olympien19
Niveau 9
12 mai 2004 à 18:17:16

-rappeurouf- Posté le 12 mai 2004 à 18:14:13
Club de football de merde
-->RECHERCHE dans un bref délai :
des fervents supporters dignes de ce nom sachant défendre avec honneur les couleurs de son équipe partout en Europe.

Club de football de merde

VENDS pour une modique somme un lot de merdeux supporters; sous le nom peu flatteur de SOUTH WINNERS et COMMANDO ULTRAS; pré-programmés à restez assis dans un stade pendant 1 H 30 ( fonctionnent avec 4 piles LR6 non livrées).

Club de football de merde
ECHANGE un stade froid, sans âme ni ambiance, de marque “Vélodrome”, devenu lieu de ralliement d´un groupe folklorique de bouffons en blancs et bleu et de quelques gros bœufs des plages marseillaises...,contre une véritable enceinte de football emplie de passions et d´ extraordinaires supporters comme l´est le Stade Gerland!

S´adresser à L´Olympique MARSEILLAIS
Demander Christophe BOUCHET. Parler fort et clairement, il a de la merde jusque dans les oreilles!

MDR c´est vrai que les supporters qui se tapent entre eux c´est bcp mieux

Acid_DJ
Acid_DJ
Niveau 9
12 mai 2004 à 18:17:30

:rire:

a la belle époque 2000 et 2001 ou les joueurs se fesaient insultés par leur propre public!! vive marseille!!

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
12 mai 2004 à 18:18:18

ah ouais et au PSG ! !!! c´etait pas mieux ! !! quand ils encourageaint l"ekipe adverse ki jouait ! !!

-rappeurouf-
-rappeurouf-
Niveau 9
12 mai 2004 à 18:18:23

Pour ta gouverne olympien19
BG87 = bad gones87 = lyon

doles-celeste
doles-celeste
Niveau 4
12 mai 2004 à 18:18:49

pfffff ces parisiens tous des rageux. ils se filent entre eux et ensuite critique les autres. j´oubliais aussi que le salut nazi était le signe d´un excellent public

Acid_DJ
Acid_DJ
Niveau 9
12 mai 2004 à 18:19:38

t´en a vu des saluts nazis?

ps2clem
ps2clem
Niveau 10
12 mai 2004 à 18:20:01

moi j´ht les groupes de supporters, 15 €, car ma machine à laver la vaiseele est en panne, seulement sont -ils operationels pour une telle tâche?

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
12 mai 2004 à 18:20:01

:lol: les gars il croive que rappeur c´est un parisien :lol:

et oui meme les bad gones vous taille de nos jours

Acid_DJ
Acid_DJ
Niveau 9
12 mai 2004 à 18:20:06

ah non tu crois sur parole tout ce que ton dieu anigo te dit c´est vrai

olympien19
olympien19
Niveau 9
12 mai 2004 à 18:20:29

-rappeurouf- Posté le 12 mai 2004 à 18:18:23
Pour ta gouverne olympien19
BG87 = bad gones87 = lyon

le public de lyon est essentiellement concerné de footix. ( drogba était sorti sous des " drogba drogba on t´en.. a gerland)

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
12 mai 2004 à 18:20:48

oui j´en ai vu ! !!

ps2clem
ps2clem
Niveau 10
12 mai 2004 à 18:21:42

il avé cas venir a lyon lui, o moins il aurait ete dans une ekipe digne de son talent!
Mdr nico parigo! ça sonne bien!

Acid_DJ
Acid_DJ
Niveau 9
12 mai 2004 à 18:21:57

ah oui et qd stp?

Acid_DJ
Acid_DJ
Niveau 9
12 mai 2004 à 18:22:17

toi qui habite a bordeaux chui pas daccort

doles-celeste
doles-celeste
Niveau 4
12 mai 2004 à 18:23:09

Ice_Dog Posté le 12 mai 2004 à 18:20:01
les gars il croive que rappeur c´est un parisien

et oui meme les bad gones vous taille de nos jours

bon deja va apprendre à parler francais.
ensuite je ne suis pas 24h/24 sur le forum et je ne connais pas les gouts de toutes les personnes du forum en matière de foot

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
12 mai 2004 à 18:23:10

doles-celeste Posté le 12 mai 2004 à 18:18:49
pfffff ces parisiens tous des rageux. ils se filent entre eux et ensuite critique les autres. j´oubliais aussi que le salut nazi était le signe d´un excellent public

pourquoi t´en as vu un seul a paris ou a lyon?

La vidéo du moment