CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Annonce Officielle concernant l'OM!

Acid_DJ
Acid_DJ
Niveau 9
12 mai 2004 à 18:23:49

lol les mecs ils disent nimportent quoi

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
12 mai 2004 à 18:24:29

bon deja va apprendre à parler francais.
ensuite je ne suis pas 24h/24 sur le forum et je ne connais pas les gouts de toutes les personnes du forum en matière de foot

excuse coco mais c´est francais ma phrase, si tu la comprend pas sa vient de toi

puis quand on lit bad gones 87 c´est pas une question d´etre du forum ou pas :rire:

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
12 mai 2004 à 18:24:32

Bordeaux - PSG ! 1 ere journée de la saison 98-99 ! ! J´etais au virage nord ce jour la juste a coté des parisien

et au moment de la feuille de match , le salut NAZI pour chak noir de bordeaux

moilefou
moilefou
Niveau 7
12 mai 2004 à 18:24:33

alors petit rappel historique
question pour un champion

qui a jetter des bananes a gardien tres connu
qui a imiter le bruit d un gorille ou singe pour un tres bon attaquand africain
qui a des chant et gestuel digne du 2 eme reich

reponse???

olympien19
olympien19
Niveau 9
12 mai 2004 à 18:24:41

Acid_DJ Posté le 12 mai 2004 à 18:19:38
t´en a vu des saluts nazis?

oui ds des emissions qui faisaient un sujet sur ca et qui faisaient des gros plans sur certains kop parisiens

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
12 mai 2004 à 18:25:19

moilefou Posté le 12 mai 2004 à 18:24:33
alors petit rappel historique
question pour un champion

qui a jetter des bananes a gardien tres connu
qui a imiter le bruit d un gorille ou singe pour un tres bon attaquand africain
qui a des chant et gestuel digne du 2 eme reich

reponse???

LAZIO :rire:

moilefou
moilefou
Niveau 7
12 mai 2004 à 18:26:06

perdu

suivant

doles-celeste
doles-celeste
Niveau 4
12 mai 2004 à 18:26:12

Ice_Dog Posté le 12 mai 2004 à 18:24:29
bon deja va apprendre à parler francais.
ensuite je ne suis pas 24h/24 sur le forum et je ne connais pas les gouts de toutes les personnes du forum en matière de foot

excuse coco mais c´est francais ma phrase, si tu la comprend pas sa vient de toi

puis quand on lit bad gones 87 c´est pas une question d´etre du forum ou pas

i croive depuis quand c´est francais ? ????? put1 t´es vraiment pathetique
et le sujet a été posté sous le pseudo de rappeurouf donc je n´étais pas sensé savoir qu´il supportait lyon

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
12 mai 2004 à 18:26:46

y´a marqué bad gone en bas abruti

moilefou
moilefou
Niveau 7
12 mai 2004 à 18:28:28

qui a jetter des bananes a gardien tres connu
qui a imiter le bruit d un gorille ou singe pour un tres bon attaquand africain
qui a des chant et gestuel digne du 2 eme reich

reponse???

allez c est facile leur virage ressemble au bois du meme nom

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
12 mai 2004 à 18:29:27

vive les supporters pourris :cool:

Acid_DJ
Acid_DJ
Niveau 9
12 mai 2004 à 18:29:39

vazi donne les reponses et je veux pas des trucs qui remontent a perpett
on parle des supporters actuels
moi suis abonné que depuis 2 ans, le reste j´en sais rien

et a auteuil ya rien de tout ca dsl

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
12 mai 2004 à 18:29:41

sa marche aussi avec les suporter de la lazio :oui:

olympien19
olympien19
Niveau 9
12 mai 2004 à 18:30:05

Ice_Dog Posté le 12 mai 2004 à 18:26:46
y´a marqué bad gone en bas abruti

si j´avais signé un post par SW87 t´aurais pas été sensé savoir que c´était southwinner 87

Acid_DJ
Acid_DJ
Niveau 9
12 mai 2004 à 18:30:35

ba dsl boulogne c des facho mais jy peu rien c des tapettes
le virage qui supporte le + est auteuil

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
12 mai 2004 à 18:31:17

olympien19 Posté le 12 mai 2004 à 18:30:05
Ice_Dog Posté le 12 mai 2004 à 18:26:46
y´a marqué bad gone en bas abruti

si j´avais signé un post par SW87 t´aurais pas été sensé savoir que c´était southwinner 87

ba alors dis plutot que tu ne connais pas le foot

Acid_DJ
Acid_DJ
Niveau 9
12 mai 2004 à 18:31:50

ChUi_Pa_DaCcOr Posté le 12 mai 2004 à 18:24:32
Bordeaux - PSG ! 1 ere journée de la saison 98-99 ! ! J´etais au virage nord ce jour la juste a coté des parisien

et au moment de la feuille de match , le salut NAZI pour chak noir de bordeaux

bizar le club na pas été sanctionné alors qu´on sanctionne pour qqes fumigene...
alors bordelais qui reve ou ligue pro nazi? je me demande...

doles-celeste
doles-celeste
Niveau 4
12 mai 2004 à 18:31:50

Acid_DJ Posté le 12 mai 2004 à 18:30:35
ba dsl boulogne c des facho mais jy peu rien c des tapettes
le virage qui supporte le + est auteuil

tu viens de casser involontairement ton copain icedog qui affirmait que les fachos n´existait pas a paris

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
12 mai 2004 à 18:32:35

moi je n´affirme rien du tous :non:

Acid_DJ
Acid_DJ
Niveau 9
12 mai 2004 à 18:33:17

si yen a a boulogne c´est indéniable meme si c qu´une minorité

La vidéo du moment