Ice_Dog Posté le 12 mai 2004 à 18:24:29
bon deja va apprendre à parler francais.
ensuite je ne suis pas 24h/24 sur le forum et je ne connais pas les gouts de toutes les personnes du forum en matière de foot
excuse coco mais c´est francais ma phrase, si tu la comprend pas sa vient de toi
puis quand on lit bad gones 87 c´est pas une question d´etre du forum ou pas
i croive depuis quand c´est francais ? ????? put1 t´es vraiment pathetique
et le sujet a été posté sous le pseudo de rappeurouf donc je n´étais pas sensé savoir qu´il supportait lyon