CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Annonce Officielle concernant l'OM!

pierre5
pierre5
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:13:47

:up:

xender_
xender_
Niveau 7
13 mai 2004 à 19:26:09

et puis a paris les joueurs y s´insule parce qu´ils ont raté le penalty contre bordeaux sa fait vraimment pitié, les pauvres petit ils savent pas tiré un penalty il faut que drogba leurs aprene . :oui:

xender_
xender_
Niveau 7
13 mai 2004 à 19:31:33

allé l´om

fabom
fabom
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:33:04

des fois qd je vois les suporteurs marseillai jai honte hum xender

c fini le clowm :)

kopaniako
kopaniako
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:34:13

Les dirigeants de l´Olympique de Marseille préparent déjà activement la saison prochaine. Ainsi, Jérémy Gavanon vient de signer un contrat de trois ans pour son club formateur. Flamini, Ferreira et Koke devraient également s´engager sur le long terme avec le club phocéen.

Ça s´active dans les coulisses de l´OM. A quelques jours de la finale de Coupe de l´UEFA face à Valence, les dirigeants de l´Olympique de Marseille préparent en effet déjà activement la saison prochaine. Ainsi, Jérémy Gavanon ( 20 ans) vient de signer un contrat de trois ans pour son club formateur. Il sera donc la doublure de Fabien Barthez lors du prochain championnat et il aura d´ailleurs l´occasion de jouer samedi lors du déplacement à Toulouse ( 37eme journée de L1). Autre révélation de la saison, Mathieu Flamini, également âgé de 2O ans, doit lui aussi signer dans les jours prochains son premier contrat professionnel. Le milieu de terrain doit s´engager pour trois saisons.

Dans une situation un peu différente, Demetrius Ferreira ( prêté par Bastia) et Koke ( prêté par Malaga) devraient eux aussi rester à Marseille l’an prochain. Quant à Steve Marlet, prêté par Fulham, il doit rencontre ses dirigeants pour évoquer sa situation. Mais si l’attaquant des Bleus émet le désir de rester, le club phocéen devrait lever rapidement son option d’achat.

pierre5
pierre5
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:35:10

On s´en fou royalement :ok:

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:36:44

:rire:

xender_
xender_
Niveau 7
13 mai 2004 à 19:37:27

ques qil a fabom?????????????

pierre5
pierre5
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:53:07

Laisse le fabom n´a pas très bien compris ta phrase et se permet de l´ouvrir juste derriere
mais j´lui en veut pas on a l´habitude avec lui :ok:
:lol:

pierre5
pierre5
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:20:59

:up:

-rappeurouf-
-rappeurouf-
Niveau 9
14 mai 2004 à 20:40:57

:up:

pierre5
pierre5
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:37:54

:sleep:

Sphax[TROY]2
Sphax[TROY]2
Niveau 10
16 mai 2004 à 19:10:45

SOUTH WINNERS fonctionnant avec des piles LR6 ==> :rire: :rire2: :lol:

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
16 mai 2004 à 19:13:11

a noter un dysfonctionnement :
des fois le SOUTH WINNERS se met a insulter sa propre équipe :rire:

pierre5
pierre5
Niveau 10
16 mai 2004 à 19:25:42

:lol:

pierre5
pierre5
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:40:03

The :up: in smoke tour :ok:

West-killer
West-killer
Niveau 9
27 juillet 2004 à 11:11:04

G d´ :up: fucked up

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
27 juillet 2004 à 11:13:13

ReInAldO95 Posté le 16 mai 2004 à 19:13:11
a noter un dysfonctionnement :
des fois le SOUTH WINNERS se met a insulter sa propre équipe

--------------------------------------------------

Et vous les parigo a vous traier entre vous

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
27 juillet 2004 à 11:14:24

traiter*

micka06
micka06
Niveau 9
27 juillet 2004 à 11:14:49

mem pa se batre mem entre eux !

La vidéo du moment