moi je vois qu une chose c est que si tu cherche un peu sur le net tu trouvera toute les adresses des club de supporter de l om dans toutes la france et meme paris ! !!!
-rappeurouf-
Niveau 9
12 mai 2004 à 19:01:13
mais j´en ai rie na foutre de paris t´as pa s compris ça encore?
pe_etre_pa_joue
Niveau 6
12 mai 2004 à 19:06:36
moilefou
Niveau 7
12 mai 2004 à 19:24:04
t inquiete qu a lyon tu doit avoir aussi des supporter de lom les fan club y en a partout
l om et comme st etienne se sont des club historique avec une vrai histoire
pierre5
Niveau 10
13 mai 2004 à 17:43:05
pierre5
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:39:53
pour nos amis marseillais
Saviola777
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:42:20
PTDRRRRR ! !!!!!! stade frois sans ambiance ! !!
J´ étais à Gerland hier j´ ai failli m´ endormir devan,t de match de merde et ce public de merde. Heuresement que le gueulard sencé mettre de l´ ambiance dans les bad gones ma l´ a empêché...
Dust
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:44:09
lol , saviola
pierre5
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:46:42
je crosi que tu fais erreur saviola je susi abonné au bg et j´te dis hier y´avait quand meme une bonne ambiance sauf pendant qques minutes ou le spiker racontait sa vie lol
tu étais ou au BG bloc C ou D???
Saviola777
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:47:29
J´ étais pas aux bg j´ étais au supérieur bloc H et toi ?
pierre5
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:48:10
Bloc D au BG chui abonné!
fabom
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:48:11
saviola t pas pr l´om ?
ALLER l´om ^^
Dust
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:50:03
Moi j´aimerais trop aller voir un match de k´Om , mais j´habite super loin
Saviola777
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:50:19
J´ habite à Lyon ! Marseille est mon club préféré en France
Saviola777
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:50:49
dust Posté le 13 mai 2004 à 18:50:03 Moi j´aimerais trop aller voir un match de k´Om , mais j´habite super loin
t´ habite où ?
fabom
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:51:07
saviola...
pierre5
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:51:49
t´habites ou a lyon??
Saviola777
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:52:24
Je suis pas dans lyon je suis juste à coté à Ste foy lès Lyon...