CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Annonce Officielle concernant l'OM!

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
12 mai 2004 à 18:34:01

affreux flou
" Echauffourée entre supporters bordelais et parisiens" ( AFP). Les hooligans parisiens sont en net progrès, il arrivent maintenant à identifier les supporters adverses.

:rire: :rire2: :-d :rire:

olympien19
olympien19
Niveau 9
12 mai 2004 à 18:34:27

Ice_Dog Posté le 12 mai 2004 à 18:31:17
olympien19 Posté le 12 mai 2004 à 18:30:05
Ice_Dog Posté le 12 mai 2004 à 18:26:46
y´a marqué bad gone en bas abruti

si j´avais signé un post par SW87 t´aurais pas été sensé savoir que c´était southwinner 87

ba alors dis plutot que tu ne connais pas le foot

MDR n´importe quoi t´es a cour d´arguments alors tu met ca. j´étais pas sensé savoir que BG87 ca voulait dire bad gones. si à chaque fois que des personnes qui avaient des pseudo avec des initiales c´etait pr des clubs de supporters.....

jacky-show
jacky-show
Niveau 10
12 mai 2004 à 18:34:55

ptdr :rire: hihihi :rire2 héhéhé

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
12 mai 2004 à 18:35:20

ok c´est cool olympien
n´empeche que BG87 c´est assez connu dans le monde du football

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
12 mai 2004 à 18:35:29

ouais d´ailleurs ils se sont fait péter la gueule les parsisien

doles-celeste
doles-celeste
Niveau 4
12 mai 2004 à 18:36:33

Ice_Dog Posté le 12 mai 2004 à 18:32:35
moi je n´affirme rien du tous

Acid_DJ Posté le 12 mai 2004 à 18:19:38
t´en a vu des saluts nazis?

je pense que tu sous entendais qu´il n´y avait pa de supporters nazi a paris

Acid_DJ
Acid_DJ
Niveau 9
12 mai 2004 à 18:37:15

ChUi_Pa_DaCcOr Posté le 12 mai 2004 à 18:35:29
ouais d´ailleurs ils se sont fait péter la gueule les parsisien

normal ils étaient en inferiorité numérique pcq apres s´etre battus entre eux, la moitiée était a l ´hopital :rire:

moilefou
moilefou
Niveau 7
12 mai 2004 à 18:37:18

jamais content
Jean-Michel Aulas ( L´Équipe): " Je ne veux pas passer pour le mauvais perdant". Attends d´abord de perdre.

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
12 mai 2004 à 18:37:53

je ne suis pas acid_DJ moi :nonnon:

bouton pression
" Marseille presse Pedretti" ( l´équipe.fr). Il y a quand même des traitements plus appropriés pour l´acné

:rire: :-d :rire2: :rire:

olympien19
olympien19
Niveau 9
12 mai 2004 à 18:37:59

" les parisiens ne veulent + jouer le titre car les joueurs savent qu´ils on rempli les objectifs du club"

Acid_DJ
Acid_DJ
Niveau 9
12 mai 2004 à 18:38:32

si yen a ( avec des drapeau bleu blanc rouge) mais j´en ai pas vu
c sur pdt le match je suis concentré sur le jeu mais des fois je jette des coupn d´oeil sur les supporters et je vois rien

et si il y en avait le club serait surement sanctionné par la ligue

doles-celeste
doles-celeste
Niveau 4
12 mai 2004 à 18:38:43

Ice_Dog Posté le 12 mai 2004 à 18:37:53
je ne suis pas acid_DJ moi

:lol: petite confusion

moilefou
moilefou
Niveau 7
12 mai 2004 à 18:38:58

http://cahiersdufootball.com/

sa sera plus simple lol

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
12 mai 2004 à 18:39:10

Acid_DJ , tu pourras peut etre m´eclairer et me dire pk Boulogne et Auteil se tape entre eux ?

olympien19
olympien19
Niveau 9
12 mai 2004 à 18:40:12

20 raisons pour que le PSG ne soit pas champion

1. Coach Vahid avait dit " pas possible avec groupe que j’ai".
2. Luis Fernandez va dire que c´est grâce à lui.
3. Une élimination au tour préliminaire de la C1 rendrait au club son potentiel comique.
4. Un deuxième ex-entraîneur rennais champion de L1, ce serait salaud pour Pinault.
5. Le public aura du mal à chanter " nous être champions" à la suite de son entraîneur.
6. Ça la foutrait mal de voir les arbitres faire la fête en même temps que les joueurs.
7. Les supporters vont dévaster le nouveau Drugstore des Champs-Élysées.
8. Les autres équipes s’inspireraient du style de jeu du PSG.
9. Les supporters des autres équipes s’inspireraient des supporters du PSG.
10. Mendy et Alonzo vont vraiment finir par se retrouver en équipe de France.
11. Battre Châteauroux en finale de Coupe de France est un objectif plus prestigieux.
12. Enrico en ferait une chanson.
13 L’action de Vivendi pourrait remonter.
14. Les indépendants de Boulogne courseraient Bernard Mendy sur le terrain pour fêter ça.
15. Ça gâcherait la victoire marseillaise en coupe de l’UEFA.
16. Pour les brèves des Cahiers, un bon PSG est un PSG moribond.
17. Par superstition, le PSG garderait à jamais ses atroces maillots rouges et beiges.
18. Par superstition, tous les joueurs adopteraient la coupe de cheveux de Ljuboja.
19. Sarkozy referait le coup de Chirac dans les vestiaires en répétant à tout le monde " Si on nous avait dit ça il y a un an, hein?"
20. Ça compromettrait les chances d´El-Karkouri pour le Ballon de Plomb 2004

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
12 mai 2004 à 18:40:20

exact moilefou

Acid_DJ
Acid_DJ
Niveau 9
12 mai 2004 à 18:42:14

14. Les indépendants de Boulogne courseraient Bernard Mendy sur le terrain pour fêter ça.

les INDEPENDANTS et oui ce sont eux qui foutent la merde

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
12 mai 2004 à 18:43:30

c´est pour le match paris-lyon samedi :ok:

Alors que Lyon tient un bon 0-0 à Paris lors de l´avant-dernière journée, à deux minutes de la fin, Éric Deflandre récupère un ballon dans son camp. Comme il n´a pas arrêté de répéter à la presse qu´il voulait quitter l´OL en Beauté, on comprend que sa montée rageuse sur le flanc droit n´est pas pour amuser la galerie. Le Belge ignore Govou ( blessé) et n´évite pas le choc avec Heinze, qui le coupe littéralement en deux. Mais les jambes de Deflandre continuent toutes seules leur course — l´arbitre laisse l´avantage — et elles tentent un coup du foulard. Le centre prend une trajectoire inattendue puisqu´il arrive sur Carrière, qui était encore en train de consoler Elber pour sa précédente occasion ratée. Ne faisant ni une, ni deux, ni trois, le petit milieu de terrain ( qui n´a pas arrêté de répéter à la presse qu´il voulait rester à OL Beauté) tente un ciseau retourné, qui part en vrille, tout comme la balle.
Mendy récupère et Déhu lui crie " Cours, Forrest, cours!". Au passage de la ligne médiane, c´est Halilhodzic qui hurle " Pas donner à Bosko, pas donner à Bosko!". Le latéral file donc tout droit, mais grâce à un nouveau système de positionnement par satellite, un bip l´avertit du moment où il droit déclencher son centre. Ce dernier est mal ajusté, mais Edmilson, voulant tenter un coup du sombrero sur lui-même, dévie sur Pauleta qui trompe Coupet d´un coup de tête au ras du poteau.
Jean-Michel Aulas déclare : " J´ai clairement vu Halilhodzic influencer l´arbitre en lui faisant un signe que je n´ai pas compris mais qui ne laisse aucun doute sur le fait que l´OL dérange et que les pouvoirs publics œuvrent contre lui".

Acid_DJ
Acid_DJ
Niveau 9
12 mai 2004 à 18:47:35

mdr

-rappeurouf-
-rappeurouf-
Niveau 9
12 mai 2004 à 18:58:54

Selon vous : qui n´aime pas l´om est pour le psg??
non l´om est l´un des clubs les + aimés en france mais le club le + détésté!

ALLEZ L´OL!
qui aurait cur que je puisse suporter le psg...MDR!

La vidéo du moment