tu prends un eéquipe et tu fais ton match contre une autre équipe , tu postes ton résultat avec les buteurs et les passeurs et aprés on voit le résultat de celui qui avait l´autre équipe
je sais pas si tu as compris car moi j´ai mis lgts à comprendre au début 