CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi of The World

le-lustre-noir
le-lustre-noir
Niveau 10
22 avril 2004 à 14:54:34

S.V.P.!!!!
je vais faire Le clssmt Buteur Passeur Allor S.V.P. ne postez pas ici car je risque d´etre embrouille apres :ok:

le-lustre-noir
le-lustre-noir
Niveau 10
22 avril 2004 à 15:10:01

dans mes match deme suis rendu conte ke . ..
Maldini et Rui costa de la 4 a 12 ne font rien...

le-lustre-noir
le-lustre-noir
Niveau 10
22 avril 2004 à 15:41:32

je finira plus tard je dois partir vla juskou jai etait..
mais yest mal d truc..*

1]Henry 9
1]Di Vaio 9
1]Sheva 9
3]shearer 7
2]Recoba 6
2]Bellamy 6
3]Vieri 5
3]shearer 7
3]Trezeguet 5
4]Owen 4
4]Kewell 4
4]Kluivert 4
4]Saha 4
4]Makaay 4
4]Ronaldinho 4
5]Scholl 3
5]Totti 3
5]Delvecchio 3
5]Zidane 3
6]Motta 2
6]Elber 2
6]Del piero 2
6]Santa cruz 2
6]Inzaghi 2
6]Mutu 2
6]Cafu 2
6]Montella 2
6]Almeyda 2
6]Scholes 2
6]Figo 2
6]Solano 2
6]Ronaldo 2
7]Nesta 1
7]Martins 1
7]Bowyer 1
7]Saviola 1
7]Raul 1
7]Cristiano ronaldo 1
7]Diouf 1
7]Robert 1
7]Giggs 1
7]Cannavaro 1
7]Hypia 1
7]Samuel 1
7]Hugo 1
7]Veron 1
7]Crespo 1
7]Hasselbaink 1
7]Matterazi 1
7]Deisler 1
7]Pires 1
7]Acuna 1
7]Mendieta 1
7]Saviola 1
7]R.carlos 1
7]Riquelme 1
7]Dyer 1
7]Viera 1
7]Berkamp 1

Meilleur passeur :

1]Pires 4
1]Fadiga 3
1]Ronaldo 3
1]Acuna 3
1]Di Vaio 3
2]Scholl 2
2]van nistelroy 2
2]Kily Gonzalez 2
2]Kluivert 2
2]Recoba 2
2]Okan 2
2]Rivaldo 2
2]Maldini 2
2]Viera 2
2]Pizarro 2
2]Rui costa 2
2]Nedved 2
2]Deisler 2
2]Del piero 2
3]Overmars 1
3)Giggs 1
3]Totti 1
3]Cannavaro 1
3)Jenas 1
3]Saviola 1
3]Cafu 1
3]Adriano 1
3]Samuel 1
3]G.Neville 1
3]Heskey 1
3]Mutu 1
3]Duff 1
3]Belozoglu 1
3]Veron 1
3]Galivan 1
3]Emre 1
3]zanneti 1
3]Elber 1
3]Baros 1
3]Hugo Viana 1
3]Henry 1
3]Seedorf 1
3]Trzeguet 1
3]Beckham 1
3]Zidane 1
3]Davids 1

:bye:

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
22 avril 2004 à 18:29:22

merde j´ai perdu deux fois contre le milen :snif:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
22 avril 2004 à 18:32:43

:salut: Tomahock

tu vas galérer pour faire le classement non quand il y aura tous les résultats ?

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
22 avril 2004 à 18:34:58

salut sytchev013

je ferait le classement quand j´aurait tout les resultats

moi j´ai fait tout mes match et deja 2 defaites face au milan et 1 victoire face a newcastle :lol:

sinon le gars de liverpool vient pas et de l´inter sekweid ne vien pu!

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
22 avril 2004 à 18:38:29

faudrait trouver 2 remplaçants mais qu´on soit sûr qu´ils viennent faire leur match

je mets mes 2 derniers résultats dans 2 minutes

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
22 avril 2004 à 18:39:42

:ok: et j´ai oublié j´ai battu barcelone 4-0

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
22 avril 2004 à 18:42:47

11 ème journée : Barcelone-Manchester United 3-2

Scholes 10 è
Van Nistelrooy 19 è
Kluivert 37 è
Puyol 51 è
Luis Enrique 76 è

Passeur : Gerard

12 ème journée : Barcelone-Inter 3-1

Kluivert 18 è
Vieri 57 è
Saviola 68 è et 85 è

Passeur : Luis Enrique

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:54:11

sekweid est appelé a la barre!!! merci!

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
22 avril 2004 à 22:13:49

et weasley007 on le voit jm ?

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
22 avril 2004 à 22:15:18

il faut attendre les vacances mais ils aurait pu nous prevenir

pesg
pesg
Niveau 10
22 avril 2004 à 23:28:33

10è journée

Juventus-As Roma 2-0

Buteurs : Di Vaio 59è Zalayeta 84è

Passeurs : Nedved 59è Trezeguet 84è

11è journée

Juventus-As Roma encore 2-0

Buteurs : Nedved 35è Zalayeta 68è

Passeurs : Di Vaio 35è Birindelli 68è

12è journée

Juventus-As Roma 3-3

Buteurs : Del piero 21è et 78è Di Vaio 31è pour la juventus et Montella 15è et Totti 28è et 33è

Passeurs : Thuram 21è Di Vaio 78è

pesg
pesg
Niveau 10
22 avril 2004 à 23:29:05

voila g fait tous mes matchs

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
22 avril 2004 à 23:33:25

lol 3 fois l as roma !

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
22 avril 2004 à 23:40:21

comment on fait alors pour le gars de Liverpool ?

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
22 avril 2004 à 23:41:32

bonne question !
:salut: au passage !

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
22 avril 2004 à 23:54:36

:salut: boby j´espère vraiment qu´on va trouver qqun car ça saoule

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
22 avril 2004 à 23:55:17

ya qu a demander :)
je vais faire un peu de pub sur les autres topics

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:30:19

:up:

La vidéo du moment