CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi of The World

Joju
Joju
Niveau 10
20 avril 2004 à 00:18:32

800!!!!! bravo

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
20 avril 2004 à 10:26:15

J´ai fait 2 matchs :

4 ème journée Barcelone-Inter 1-0

Riqueleme 89 è
passeur : néant

3 fautes 5
7 coup franc 4
0 jaune 2
0 rouge 0
48 possession 52

Victoire arrachée dans les derniers instants du match ; un tir de Kluivert repoussé par le gardien sur Riquelme qui fait une magnifique tête plongeante .

5 ème journée : Arsenal-Barcelone 1-2

Ronaldinho 13 è et 30 è
Henry 66 è
Passeur : Kluivert 1

4 fautes 3
4 coup franc 6
0 jaune 1
0 rouge 0
53 possession 47

Je suis déçu d´avoir pris un but , en plus voila comment : mon gardien va faire un 6 mètres et je veux faire la technique pour partir avec le ballon en appuyant sur X et R2 . Mon gardien touche le ballon mais ne part pas avec et va se replacer sur la ligne laissant le ballon aux 6 mètres . Je ne pouvais pas bouger mon gardien et l´attaquant adverse ( Henry) arrive et marque facilement :-((

pesg
pesg
Niveau 10
20 avril 2004 à 16:12:49

moi g gagné 1-0 avec la juve contre la roma
jmettrai les stats plus tard

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
20 avril 2004 à 16:35:05

:up:

rasta_rockett2
rasta_rockett2
Niveau 10
20 avril 2004 à 16:53:03

on les mets ici les resultats ouy sur l autre topic ?

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
20 avril 2004 à 17:15:17

ici

rasta_rockett2
rasta_rockett2
Niveau 10
20 avril 2004 à 17:20:28

:up: ben vu que personne me rep je les mets ici alors

4eme journée
newcastle inter 2-1 ( buteur) recoba 0-1 53min
bellamy 1-1 77 min
10 tirs 7 bellamy 2-1 90 min
1 hors jeu 1 ( passeur) okan,dyer
6 fautes 1
1 carte jaune 0 homme du match : bellamy 8.0
0 carte rouge 0
2 coup francs 7
2 corner 1
0 pen 0
45 poss 55

5eme journée

newcastle -real 1-0 ( buteur) solano 1-0 18min
( passeur) acuna
10 tirs 6
3 fautes 2 homme du match : acuna 7.0
2 cartes jaune 1
0 carte rouge 0
2 coup francs 3
2 corner 0
0 pen 0
49 poss 51

6eme journée
newcastle- manchester 1-0 ( buteur) dyer 1-0 68min

6 tirs 3
0 hors jeux 2
1 fautes 7 homme du match : gavilan 7.0
0 carte jaune 1
0 carte rouge 0
9 coup franc 1
2 corner 2
0 pen 0
45 poss 55

7eme journée

newacstle - juventus 2-2 ( buteur) di vaio 0-1 6min
di vaio 0-2 11min
11 tirs 11 shearer 1-2 26min
0 hors jeux 1 arc hugo 2-2 73min
9 fautes 2
5 carte jaune 0 passeurs :delpiero,bellamy
4 carte rouges 0
3 coup francs 9 homme du match : di vaio 8.0
1 corner 2
0 pen 0
45 poss 55

j ai abusé ce match la j ai fini a 7 :lol:

8eme journée
newcastle barcelone 0-0

8 tirs 5
0 hors jeux 1
6 fautes 3
1 carte jaune 1
0 carte rouges 0 homme du match gavilan 6.5
4 coups franc 6
3 corner 0
0 pen 0
46 poss 54

9eme journée
newcastle - manchester 3-1 ( buteurs)
solano 1-0 20min
bellamy 2-0 37min
shearer 3-0 50min
saha 3-1 64 min

passeurs: robert,acuna

15 tirs 7
0 hors jeux 0
5 fautes 6 homme du match : robert7.5
1 carte jaune 1
0 cartes rouges 0
6 coup franc 5
1 corner 1
0 pen 0
54 poss 46

ouf voila fini

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
20 avril 2004 à 17:26:54

merci mais te fache pas mais t´ete pas oblugé de mettre tout les stats buteur et passeur ca suffisait!

rasta_rockett2
rasta_rockett2
Niveau 10
20 avril 2004 à 17:31:28

oups scuse moi :ok:

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
20 avril 2004 à 17:46:56

nan ca fait rien au contraire c´esr mieux mais c´est pour aller plus vite

pesg
pesg
Niveau 10
20 avril 2004 à 17:52:32

ah on peut mettre que les buteurs et passeurs!!
mon match :

4ème journée :

Juventus-As Roma 2-0

Buts Trezeguet 73 ème 81ème

Passeurs : Di Vaio 73ème Del Piero 81ème

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
20 avril 2004 à 18:29:53

6 ème journée : Arsenal-Barcelone 2-1

Vieira 2 ème
Ronaldinho ( sp) 33 è
Bergkamp 41 è

Passeur : Pires

7 ème journée : Barcelone-Bayern 2-3 ap

Puyol 22 è
Marin 33 è
Makaay 66 è
Kluivert 90 è
Hargreaves 5 è Pro. 1

Passeur : Davids

8 ème journée : Barcelone-Newcastle 3-0

Kluivert 4 è , 34 è et 39 è

Passeur : Saviola X2 et Luis Enrique

9 ème journée : Real-Barcelone 1-2

Ronaldo 8 è
Kluivert 23 è
Ronaldinho 44 è

Passeur : Zidane et Ronaldinho

10 ème journée : Barcelone-Arsenal 3-2

Kluivert 2è
Saviola 11 è
Henry 18 è
Kluivert 20 è
Gilberto Silva 61 è

Passeur : Kluivert , Vieira X2 et Ronaldionho

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
20 avril 2004 à 20:16:20

:up:

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
20 avril 2004 à 20:41:55

:up:

pesg
pesg
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:42:41

:up:

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
20 avril 2004 à 22:44:33

t´a dis que tu avais gagné 1-0 et je vois 2-0 pesg :question:

pesg
pesg
Niveau 10
20 avril 2004 à 22:47:47

autant pour moi tomahock j´ai gagné 2-0 deux buts de Trezeguet je me suis trompé !

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
20 avril 2004 à 23:23:13

:ok:

rasta_rockett2
rasta_rockett2
Niveau 10
20 avril 2004 à 23:31:13

bon ben je vais faire la 10 11 et 12 eme journée
:bye: a tous bonne nuit

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
21 avril 2004 à 10:13:46

:up:

La vidéo du moment