et pourtant tu as 10 000 messages de plus que moi
Toma fout sa merde
Euh ouais, j´ais aucune vie sociale c´est pas croyable
tois aussi boby t´es un tricheur
Oui, j´avoue
Euh à quel sujet en fait ?
tout le monde triche
toi aussi tomahock t un tricheur !
t´es un gros tricheur boby qui est toujours en train de sourire ! !!!
je va_is le dire a ma mere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On sombre dans le n´importe quoi le plus total la
pesg Posté le 10 juin 2004 à 22:44:50toi aussi tomahock t un tricheur !
non je suis un ange c´est pas la meme chpse!!!
c clair!!!
9è match
Danemark 0-2 Suisse(moi)
Chapuisat 13´,63´
oups!!!!!!!!! ma mere elle dort
t"en a de la chance boby
Toma j´ais le regret de t´annoncer que tu es complètement stupide
J´ais de la chance moi ?
Au fait, Chapuisat est bien parti pour terminer meilleur buteur de la compèt !
BobySmile Posté le 10 juin 2004 à 22:48:43Toma j´ais le regret de t´annoncer que tu es complètement stupide
moi stupide t´a pas honte de dire ca
Bah non, je suis au contraire fier d´avoir appris kk chs à kk
Purée, 11600 msgs, fo vraiment que je me calme moi :|
BobySmile Posté le 10 juin 2004 à 22:54:02Bah non, je suis au contraire fier d´avoir appris kk chs à kk
bah tu devaris comme je suis en plein delire!!
il y a des jours comme ca!!!
demain ca ira mieux