CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi PES3 pour tous

Treziak
Treziak
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:34:14

DrKenny Posté le 11 juin 2004 à 10:27:42
tjs!!!on fera les matchs au rythme de l´Euro cà d:deepstar et lenskiller vont jouer France Angleterre dimanche...

:d) DrK, j´ai déjà fait mon premier match face à la Bulgarie... Je croyais que l´on allait pas faire ça à cause de la disponiblité de certains...

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:36:25

des demain il fo ke certain joue

Alexandre50cent
Alexandre50cent
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:58:13

1/ Grèce : 41 points ( 15 matchs )
3/ Suisse : 26 points ( 11 matchs )
3/ Uruguay : 20 points ( 15 matchs)
4/ Argentine: 12 points ( 8 matchs)
5/ Suède : 7 points ( 4 matchs)
6/ Nigeria : 4 points ( 3 matchs)
7/ Russie : 2 points ( 1 match )

Treziak
Treziak
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:20:19

Bon, j´ai changé d´équipe ! J´ai pris l´Afrique du Sud(groupe 3) !

Ma ligue :
France
Brésil
Argentine
Angleterre
Portugal
Cameroun
Sénégal
Nigéria
Danemark
Turquie
Maroc
Chine
Jamaique
Costa Rica
Slovaquie

Alexandre50cent
Alexandre50cent
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:20:54

12è match

Angleterre 0-3 Suisse(moi)

Sforga 29´,Chapuisat 45´,Hakan Yakin 79´

Alexandre50cent
Alexandre50cent
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:36:06

13è match

Suisse(moi) 3-0 France

Hakan Yakin 33´
Chapuisat 52´,73´

Alexandre50cent
Alexandre50cent
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:53:28

14è match

Suisse(moi) 4-1 Pays-Bas

Chapuisat 12´,37´,62´
Hakan Yakin 81´

Kluivert 87´

Treziak
Treziak
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:58:40

Mon premier point! :hap:

1er match

Afrique du Sud(moi) 1 - 1 Sénégal
But de Fortune à la 74´(penalty)
But de Fadiga à la 86´

Faut dire que l´Afrique du Sud a une putain de vieille défense, alors j´avais offert à Diouf 2 gardes du corps, Camara et Fadiga avaient aussi droit à un défenseur à leurs basques ! Mais bon, après mon but, les attaques ont été terribles... :snif:

Alexandre50cent
Alexandre50cent
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:08:36

15è match

Brésil 0-3 Suisse(moi)

Chapuisat 4´,60´
Hakan Yakin 72´

Alexandre50cent
Alexandre50cent
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:11:53

1/ Grèce : 41 points ( 15 matchs )
3/ Suisse : 38 points ( 15 matchs )
3/ Uruguay : 20 points ( 15 matchs)
4/ Argentine: 12 points ( 8 matchs)
5/ Suède : 7 points ( 4 matchs)
6/ Nigeria : 4 points ( 3 matchs)
7/ Russie : 2 points ( 1 match )
8/ Afrique du Sud : 1 point ( 1 match )

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:16:45

alexandre50cent ta gagné combien de match avecplus de trois but d´ecart?? je voi ke ca

Treziak
Treziak
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:22:00

Ba, bob_fo sera quand même le grand vainqueur de cette ligue ! Fiiiiou, et alex50cent, trop balèze aussi !

Finalement, j´oublie l´Afrique du Sud ! Je reprend l´Argentine ! Je devrais pouvoir être 5-6 ème !

fabom
fabom
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:22:54

file moi une equipe o pif alors pas trop nul qd meme .

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:27:16

j´aurai pas perdu face au chili je serai bien classé!!!!!

Treziak
Treziak
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:29:14

Bon, allez, il me faut encore 4 victoires sur mes 7 derniers matchs ! :-)

Alexandre50cent
Alexandre50cent
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:30:43

put1 fè chié jterminerè pa 1er :snif:

drkenny
drkenny
Niveau 10
11 juin 2004 à 13:21:57

je mange et je vous répond
à tout de suite!

bob_fo
bob_fo
Niveau 10
11 juin 2004 à 13:35:24

Merci merci :-)

Bravo alexandre50cent et les autres :ok: :)

Alexandre50cent
Alexandre50cent
Niveau 10
11 juin 2004 à 13:36:45

bravo a toi chè po comen ta fè :ok: moi jè réussi a gagné plein de match avec 3 but décar mè sa na pa sufi :snif:

drkenny
drkenny
Niveau 10
11 juin 2004 à 13:45:59

:salut:

pour l´Euro2004,si les personnes ne peuvent pas jouer le jour J,ils joues avt et ils m´envoient leurs résultats sur fanpes3@yahoo.fr
je donnerai moi,les résultats après le match réel!
ça va pour tous le monde

Balèse bob et A50c...quelle suite voulez vous donner au tournoi,on refait la même demi saison,on change d´adversaires...on change d´équipes?

La vidéo du moment