Trez, puisque tu es la, peux tu me dire comment poster des caractères spéciaux ? Pcq j´y arrivais avant et la j´ais oublié, et voir les autres le faire ca me
bobysmile
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:06:58
Merci d´avance
bobysmile
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:09:15
En récompense et bien... euh
TomaHock
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:09:38
Treziak
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:11:14
Euh, Boby, va voir en page 5 environ de Web-Tags Powa... J´ai posté quelques combos !
bobysmile
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:12:58
Bah j´ais rien vu je parle des caractères genre un coeur, un trèfle etc.
TomaHock
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:14:01
bobysmile
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:15:53
Oui, merci... Je m´en vais, j´espère voir une réponse à mon retour
Treziak
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:17:39
Ah, ça, je cherche toujours !
bobysmile
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:46:52
Bah tu y arrivais tout à l´heure Pour la croix et la bannière notamment ! Dis le moi plz
bobysmile
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:48:07
Parce que je sais comment faire le +-, mais je ne sais pas comment le poster...
Treziak
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:51:24
Ah, la croix, elle y est pas ? Merde!!!
Treziak
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:54:58
± : Alt+241
bobysmile
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:55:17
±
bobysmile
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:55:50
Ah ben merde, c´est pas considéré comme un caractère spécial ? Ah ben je croyais, dsl ^^
Merci
Treziak
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:58:50
Si, c´est un car.spéc. mais tu l´as tapé avec une combo... Le blem, c´est si ça vient d´un document word, ou txt, ou d´un site internet...
fabom
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:59:59
bobby s´instruit ^^
moi ossi je voudrai savoir
Treziak
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:00:01
Ralala, qu´est-ce que tu ferais sans moi?
C´est en page 3, j´ai posté avec Trezyac ! Voilà, tu sais tout !
bobysmile
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:00:13
Ok, pcq des signes comme le pique ou les coeurs n´ont pas de combos, dans la tabledes caractères c´est marqué U+une série de chiffres