CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi PES3 pour tous

drkenny
drkenny
Niveau 10
06 juin 2004 à 19:01:17

:up:

drkenny
drkenny
Niveau 10
07 juin 2004 à 01:19:21

:up:

drkenny
drkenny
Niveau 10
07 juin 2004 à 01:21:14

DrKenny : Uruguay
Blancblanc : Croatie
Bobysmile : Russie
bob_fo : Grèce
Tomahowk : Suède
Jacksonrequiem : Maroc
pesg : Brazil
Mistho : Italie
dark_riken : Pays Bas
Treziak : Argentine
gotish : Negeria

bonne nuit,à demain pour les 1ers résultats!
:ok:

drkenny
drkenny
Niveau 10
07 juin 2004 à 13:03:08

:salut:

le tournoi commence
vous pouvez encore vous inscrire en faisant 3 souhaits d´équipes
les régles sont sur ce topic:
https://www.jeuxvideo.com/[...]09543-1-0-1-0-0.htm

Pour l´Euro 2004:l´Angleterre et l´espagne restent à pourvoir!

drkenny
drkenny
Niveau 10
07 juin 2004 à 16:09:26

DrKenny : Uruguay
Blancblanc : Croatie
Bobysmile : Russie
bob_fo : Grèce
Tomahowk : Suède
Jacksonrequiem : Maroc
pesg : Brazil
Mistho : Italie
dark_riken : Pays Bas
Treziak : Argentine
gotish : Negeria

Pour l´Euro2004:il reste encore l´Espagne.Les équipes:
Portugal ****Tidusmania
Grèce********bob_fo
Espagne *****
Russie ******Bobysmile

Suisse ******doubiscou
Croatie******blancblanc
France*******deepstar
Angleterre **HellGod

Danemark*****dark_riku
Suède *******Tomahock
Bulgarie*****ptitthomas
Italie ******Treziak

Allemagne****pesg
Hollande*****Drogba95
Rep Tchèque *DrKenny
Belgique*****juliengroyne

Il reste l´Espagne pour l´Euro

Je commence ma ligue!

drkenny
drkenny
Niveau 10
07 juin 2004 à 17:51:49

g commencé ma ligue internationale..;en petite forme:5 matchs joués:1 défaite,1 unl,3 victoires,5 buts marqués...

drkenny
drkenny
Niveau 10
07 juin 2004 à 17:58:09

Pour l´intant:
5 matchs:
défaite contre les Pays Bas
Nul contre le Senegal
3 victoires contre:le Japon,le Paraguay et le Cameroun je crois

ce qui fait:
Uruguay: 5 points ( 5 matchs)

drkenny
drkenny
Niveau 10
07 juin 2004 à 18:54:18

L´EURO 2004 commence!!!!

POUR L´EURO2004:
Les équipes:
Portugal ****Tidusmania
Grèce********bob_fo
Espagne ***** win_33
Russie ******Bobysmile

Suisse ******doubiscou
Croatie******blancblanc
France*******deepstar
Angleterre **lenskiller

Danemark*****dark_riku
Suède *******Tomahock
Bulgarie*****ptitthomas
Italie ******Treziak

Allemagne****pesg
Hollande*****Drogba95
Rep Tchèque *DrKenny
Belgique*****juliengroyne

    • ** Règles pour l´Euro 2004 *****
  • on joue en 5 étoiles
  • pas de prolongations ni de tir au but
  • vous jouez 2 fois contre chacune des équipes de votre poules
  • vous me donnez les résultats de vos matchs dans l´ordre(précisez si c le 1er ou le 2° match) à l´adresse fanpes3@yahoo.fr
  • en fonction des résultats de vos 6 matchs,établi un classement

exemple:groupe 1

bobysmile joue 6 matchs:
2 contre le portugal
2 contre la grèce
2 contre l´espagne

pour le match Russie vs espagne donc bobysmile vs legolas:je comparerai les 2 1ers matchs et les 2 2nd match.On en tiirera un vainceur qui aura 3 points ( egualité 1 point,perdant 0).
avec les point,on établit un classement

des questions?

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
07 juin 2004 à 20:04:41

:up:

drkenny
drkenny
Niveau 10
07 juin 2004 à 20:36:49

:up: !

drkenny
drkenny
Niveau 10
07 juin 2004 à 22:30:09

re :up:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
07 juin 2004 à 22:31:59

Ouaip !
Vivement le début du tournoi :sarcastic:

:lol: allez je finis mon entraînement ce soir :ok:

drkenny
drkenny
Niveau 10
07 juin 2004 à 22:46:03

Pour l´instant,le classement PESI:
1/ Uruguay: 7 points ( 7 matchs)
2/ Nigeria: 4 points ( 3 matchs)

pesg
pesg
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:25:35

on fait la ligue entière pui ensuite on donne le nbre de points ou on donne le nbre de points au fur et à mesure ? ??

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:26:54

Bah, fais comme tu veux, mais le plus logique est de donner tes résultats au fur et à mesure :-)))
C´est plus convivial, ca fait moins perso !
Au fait, je rappelle que c´est une demi-ligue simplement !

pesg
pesg
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:29:31

ok merci bobysmile !

bon ben je mettrais mes résultats demain parceke la console n´est pas allumée .

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:31:37

Ok !
Tu as pris quelle équipe déja ?

pesg
pesg
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:32:13

Brésil

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:33:55

Ah ouais :-p
Je serais devant toi au classement malgré que j´ais la Russie, je prend les paris :p)

:-))) Je commence à m´y habituer à ma tchotte équip :-)

Treziak
Treziak
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:34:30

Damn, faut que je pense à m´entrainer moi!!!!

La vidéo du moment