L´EURO 2004 commence!!!!
POUR L´EURO2004:
Les équipes:
Portugal ****Tidusmania
Grèce********bob_fo
Espagne ***** win_33
Russie ******Bobysmile
Suisse ******doubiscou
Croatie******blancblanc
France*******deepstar
Angleterre **lenskiller
Danemark*****dark_riku
Suède *******Tomahock
Bulgarie*****ptitthomas
Italie ******Treziak
Allemagne****pesg
Hollande*****Drogba95
Rep Tchèque *DrKenny
Belgique*****juliengroyne
- ** Règles pour l´Euro 2004 *****
- pas de prolongations ni de tir au but
- vous jouez 2 fois contre chacune des équipes de votre poules
- vous me donnez les résultats de vos matchs dans l´ordre(précisez si c le 1er ou le 2° match) à l´adresse fanpes3@yahoo.fr
- en fonction des résultats de vos 6 matchs,établi un classement
exemple:groupe 1
bobysmile joue 6 matchs:
2 contre le portugal
2 contre la grèce
2 contre l´espagne
pour le match Russie vs espagne donc bobysmile vs legolas:je comparerai les 2 1ers matchs et les 2 2nd match.On en tiirera un vainceur qui aura 3 points ( egualité 1 point,perdant 0).
avec les point,on établit un classement
des questions?