( meme si paradoxalement g un peu de mal avec le brésil mais bon pour l´instant jcrois ke jen suis à 2 victoires et un nul en 3 matchs donc ca va et toi ten es ou ? )
bobysmile
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:35:45
Ouaip, il serait temps d´y penser
pesg
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:36:32
moi je me suis pas entrainé du tout !
bobysmile
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:36:46
C´est pas mal J´ais pas encore commencé, pour l´instant je m´entraîne, j´ais mis 6-1 à la France hier
Par contre tout à l´heure j´ais du attendre les tab pr gagner
bobysmile
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:38:07
C´est pas sérieux ça
pesg
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:38:29
ah merde on est pas obligé de commencer maintenant ! bon ben tanpis !
pesg
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:39:49
joré pu mentrainer mai c pas grave !
rien ne marretera !
bobysmile
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:40:44
Tu peux toujours faire quelques matches amicaux avant de continuer
pesg
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:41:22
DeepStar
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:44:08
pour l´euro ça serait pas cool de le faire en temps reel , en meme temps a chaque fois les vrais matchs ? (pour les poules en tous cas)
bobysmile
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:46:02
Ahh ouaip pas con ! On ferait un calendrier bien précis ! Mais le hic, c´est que tous les forumeurs devraient être dispos à temps pour ne pas bloquer le tournoi !
Treziak
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:47:52
M´enfin... Alors, faut que je crée une ligue demi-saison, et une coupe konami round robin... Pffffiou....
bobysmile
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:51:27
Nan, pas une coupe Konami, une coupe d´Europe !
Treziak
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:56:00
Ba non, il faut jouer match aller et retour!!! Ou alors j´ai mal compris...
drkenny
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:56:33
!
Pour la coupe d´Europe,on peut faire ça en suivant le rithme de l´Euro ( en donnant les résultats des 2 matchs joués lorsque ces 2 équipes jouent réellement) comme vous voulez!
moi je ne m´entraine pas...comme ça je serai pas ds les 1ers et je pourrai faire une superbe remonté ensuite!
Treziak
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:57:12
** Règles pour l´Euro 2004 *****
on joue en 5 étoiles
pas de prolongations ni de tir au but
vous jouez 2 fois contre chacune des équipes de votre poules
Ahah! J´ai raison!! Docn round robin!!!
bobysmile
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:58:02
DrK, style tu vas remonter
TRrez a mon avis tu as mal compris
Et DrK c´est une excellente idée de suivre le rythme de l´Euro, on sera carrément à fond dedans !
bobysmile
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:59:13
Ah voui mince, donc on pourra pas suivre le rythme de l´Euro
drkenny
Niveau 10
08 juin 2004 à 22:00:08
ça marche pour l´Euro...ça me laissera le tps de pofiner le réglement! à tout à l´heure!