CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi PES3 pour tous

pesg
pesg
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:35:41

on prend les paris !

( meme si paradoxalement g un peu de mal avec le brésil mais bon pour l´instant jcrois ke jen suis à 2 victoires et un nul en 3 matchs donc ca va et toi ten es ou ? )

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:35:45

Ouaip, il serait temps d´y penser :-)))

pesg
pesg
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:36:32

moi je me suis pas entrainé du tout !

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:36:46

C´est pas mal :ok:
J´ais pas encore commencé, pour l´instant je m´entraîne, j´ais mis 6-1 à la France hier :ouch:

Par contre tout à l´heure j´ais du attendre les tab pr gagner :(

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:38:07

C´est pas sérieux ça :p)

pesg
pesg
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:38:29

ah merde on est pas obligé de commencer maintenant ! bon ben tanpis !

pesg
pesg
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:39:49

joré pu mentrainer mai c pas grave !

rien ne marretera ! :nah:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:40:44

:lol: Tu peux toujours faire quelques matches amicaux avant de continuer :ok:

pesg
pesg
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:41:22

:lol:

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:44:08

pour l´euro ça serait pas cool de le faire en temps reel , en meme temps a chaque fois les vrais matchs ? (pour les poules en tous cas)

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:46:02

Ahh ouaip pas con !
On ferait un calendrier bien précis !
Mais le hic, c´est que tous les forumeurs devraient être dispos à temps pour ne pas bloquer le tournoi !

Treziak
Treziak
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:47:52

M´enfin... Alors, faut que je crée une ligue demi-saison, et une coupe konami round robin... Pffffiou....

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:51:27

Nan, pas une coupe Konami, une coupe d´Europe !

Treziak
Treziak
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:56:00

Ba non, il faut jouer match aller et retour!!! Ou alors j´ai mal compris...

drkenny
drkenny
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:56:33

:salut: !

Pour la coupe d´Europe,on peut faire ça en suivant le rithme de l´Euro ( en donnant les résultats des 2 matchs joués lorsque ces 2 équipes jouent réellement)
comme vous voulez!

moi je ne m´entraine pas...comme ça je serai pas ds les 1ers et je pourrai faire une superbe remonté ensuite! :ok:

Treziak
Treziak
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:57:12
    • ** Règles pour l´Euro 2004 *****
  • on joue en 5 étoiles
  • pas de prolongations ni de tir au but
  • vous jouez 2 fois contre chacune des équipes de votre poules

:d) Ahah! J´ai raison!! Docn round robin!!!

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:58:02

:lol: DrK, style tu vas remonter :sarcastic:

TRrez :d) a mon avis tu as mal compris :-)

Et DrK c´est une excellente idée de suivre le rythme de l´Euro, on sera carrément à fond dedans !

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:59:13

Ah voui mince, donc on pourra pas suivre le rythme de l´Euro :(

drkenny
drkenny
Niveau 10
08 juin 2004 à 22:00:08

ça marche pour l´Euro...ça me laissera le tps de pofiner le réglement!
à tout à l´heure!

Treziak
Treziak
Niveau 10
08 juin 2004 à 22:00:45

Eh non!!!

mais round robin, ça marche pas! :snif2: !

La vidéo du moment