CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi PES3 pour tous

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:04:39

Ouaip, on peut toujours rêver !
J´ais bien mis 6-1 à la France en matches d´entraînement :content:

Treziak
Treziak
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:04:49

Même être excellent! GulP! Après l´Allemagne, la Rép.tchèque et l´Angleterre, me disait que mon 4ème adversaire allait être plus tranquille... Que nenni!! L´Espagne!! Alors faire 6-0 face à la Chine, peut-être, mais face à des nations aussi surpuissantes... :snif:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:06:10

C´est ça qu´est bien dans ce tournoi, un challenge à chaque instant ^^

Alexandre50cent
Alexandre50cent
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:06:20

ben moi avec la suisse c impossible de fère 6-0 car il son tro nul il gagne kasimen ocun duel

Treziak
Treziak
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:08:59

Beuh, j´ai l´Argentine, mais chui pas très fort... :snif: Offensivement, j´entend... Parce que défensivement, ça va... Mais pour marquer, c´est la ± et la bannière...

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:09:33

Dis pas ça alex, avec un peu d´entraînement, tu vas t´y habituer !
Je sais que je suis chiant avec mes records, mais j´ais bien mis 4 buts à la France avec la Chine :-)

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:10:54

C´est quoi ta formation Trez ?

Alexandre50cent
Alexandre50cent
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:14:02

bravo boby

drkenny
drkenny
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:19:56

:salut:
je viens de me lever...g du me taper tous vos postes!ça a posté!!!

je rappelle le classement

Classement ProEvolutionSoccerInternational

1/ Uruguay : 13 points ( 9 matchs)
2/ Grèce : 12 points ( 5 matchs )
3/ Suisse : 7 points ( 3 matchs )
4/ Argentine: 6 points ( 4 matchs)
5/ Nigeria : 4 points ( 3 matchs)
5/ Brazil : 4 points ( 3 matchs)

en sachant que pesg va surement changer son Brazil contre le Cameroun

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:21:10

bon je vais commencer!

drkenny
drkenny
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:23:08

Cool!
moi,je dois affronter la France,en tête de ma ligue,et g le Paraguay donc ça va être dure

Si vous voulez,celui qui met 7 buts d´écart ( un challenge,un vré,6 étant trop easy) aura 2 points en plus de ses 2 points de victoire

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:24:58

7 buts d´ecart :ouch:

Treziak
Treziak
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:45:29

BobySmile Posté le 10 juin 2004 à 14:10:54
C´est quoi ta formation Trez ?

:d) La formation argentine par défaut! ^^ LoL, je sais, j´suis pas une bête offensivement... Par contre, défensivement, je devrais pouvoir tenir de nombreux matchs d´invinciblité même avec la Chine !

Bon allez, mon 5ème match!!

Brésil 1 - 3 Argentine(moi)
But de C.Lopez à la 15´ et 87´
But de Crespo à la 56´
But de Ronaldo à la 65´

:snif: Quand je me suis vu à 2-0 e début de 2nde période, me suis lancé à l´offensive, comme un barbare pour tenter de choper 3 points, mais Ronaldo m´a vite remis les idées claires... :snif: Vilain, Gronaldo !

Treziak
Treziak
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:48:57

LoL, mes 5 premiers matchs, c´était pas des cadeaux!!! Mais j´entrevois un horizon plus clair! :-) Russie, Suède, Cameroun, Colombie, Chili... J´attend notamment ces 3 dernières formations... Des Brésil de 2nde zone, je devrais pouvoir me choper du 3 point!!

Treziak
Treziak
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:50:00

DrKenny Posté le 10 juin 2004 à 14:19:56
:salut:
je viens de me lever...

:d) 23 ans, se lève à 14 heures, et veut être modéro de PES4! LoL ! T´es grillé, DrK!

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:52:31

:rire:

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:53:37

je vais faire un match amicalface a la france et je commence!

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:23:26

4-0 a la france en match amical avec la suede :cool:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:58:02

En match d´entraînement je viens de mettre un coup franc avec Mostovoi, avec Rond ( c´était une passe), la balle passe à travers le bras du gardien et rentre :cool:

Bon sinon mon premier match de la saison est pas fameux, victoire 1-0 seulement contre la France, but de Titov dés le coup d´envoi, les français ne touchent pas la balle :-p

Treziak
Treziak
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:02:35

LoL! 1-0! Ouh, le nul!!!!

T´es trop une daube, Boby!! LoL! :-p

6ème match!!

Argentine(moi) 1 - 0 Colombie
But de Samuel à la 60´

La vidéo du moment