BobySmile Posté le 10 juin 2004 à 14:10:54
C´est quoi ta formation Trez ?
La formation argentine par défaut! ^^ LoL, je sais, j´suis pas une bête offensivement... Par contre, défensivement, je devrais pouvoir tenir de nombreux matchs d´invinciblité même avec la Chine !
Bon allez, mon 5ème match!!
Brésil 1 - 3 Argentine(moi)
But de C.Lopez à la 15´ et 87´
But de Crespo à la 56´
But de Ronaldo à la 65´
Quand je me suis vu à 2-0 e début de 2nde période, me suis lancé à l´offensive, comme un barbare pour tenter de choper 3 points, mais Ronaldo m´a vite remis les idées claires...
Vilain, Gronaldo !