CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coupe du monde

tOmYx
tOmYx
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:23:24

Voila je crée c etopic relatif a la coupe du monde 2006 qui se joueras donc en allemagne

Qui la gagneras selon vous
et quelle sera pour vous les equipes qualifiée pour la joué!

pour moi il y aura:

Allemagne,Argentine,Bresil,Ireland,Espagne,Ukraine
,Rep-cheque,Portugal,France,Swede,Norvege,
Japon,Chine,Italie,Holland,Angleterre

et je vois gagner
L´anglettere
L´Argentine
Bresil

a vous de votez

ANgleterre:1
Argentine:1
Brésil:1

Voila :ok:

K-Kwik
K-Kwik
Niveau 6
15 juin 2005 à 16:28:47

Pour la gagné je vois le Brésil, comme d´hab, l´individualité fait la force ! !!
Sinon, vu que l´Allemagne joue à domicil ils ont une carte à jouer, puis si la France se qualifie...... ALLEZ LA FRANCE ! !

juventini84
juventini84
Niveau 9
15 juin 2005 à 16:34:53

cé bien tommy....tu comprends vite :ok:
bon topic ! !
tu reprend smon idée mias bon on s´en fout!!!
l´important c´est la victoire final....

moi je vote pour la Squaddra Azurra et le portugal!!!

tOmYx
tOmYx
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:43:58

Bresil:2
Allemagne:1
Argentine:1
France1
Anglettere:1

:ok: continuez a voté

tOmYx
tOmYx
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:48:24

Bresil:2
Allemagne:1
Argentine:1
France1
Anglettere:1
Italie:1

continuez et donnez vos impressions sur la france sous domeneche ainsi que sa possibiliter de ne pas etre qualifier :ok:

mr_smith1
mr_smith1
Niveau 9
15 juin 2005 à 16:50:26

Je vote pour le Chili ! !!!

juventini84
juventini84
Niveau 9
15 juin 2005 à 16:51:36

ta oublié portugal :ok:
et on anglleterre pas anglettere :ok:
moi je men fout de dmenech et de la france donc mes impression sont:
faites vous battre par l´irlande et la suisse et je ferais la fete :content: :fier: :bye:

juventini84
juventini84
Niveau 9
15 juin 2005 à 16:53:36

on dit *angleterre et pas anglettere :lol:
FORZA ITALIA!!!!!!!!

eriko
eriko
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:57:00

juventini84 Posté le 15 juin 2005 à 16:53:36
FORZA ITALIA!!!!!!!!

:d) c ce ke on a battu en finale de leuro 2000 ?
:rire:

tOmYx
tOmYx
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:10:43

Bresil:2
Allemagne:1
Argentine:1
France1
Anglettere:1
Italie:1
chilie:1

ouai ma mere etait pour les itliens j´etais deg elle aime pas le foot mais elle a regarder avc moi et la l´italien la il met le penalties sur la barre trop heureux!!

juventini84
juventini84
Niveau 9
15 juin 2005 à 17:10:49

eriko :d) cé ki ki c´est fait éliminé au 1er tour a la coupe du monde 2002 ? ?
en plus dans un groue trop chaud :sarcastic:
sénégal,uruguay,danemark :ouch: :ouch:
ke du gros calibres :sarcastic:
alors maintnenat :sors: :merci:

juventini84
juventini84
Niveau 9
15 juin 2005 à 17:16:20

TOMMY TU FAIT EXPRES OU QUOI ? ?
J´AI VOTE POUR LE PORTUGAL AUSSI!!!!!!!!!!!!

tOmYx
tOmYx
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:19:28

:rouge: je me disais j´ai oubliez qqchose :question:

Bresil:2
Allemagne:1
Argentine:1
France1
Anglettere:1
Italie:1
chilie:1
portugal:1

pour l´instant le bresil est designer favoris

sinon adriano il est super et en plus tres jeune un futur tres grnad joeuer :oui:

eriko
eriko
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:22:27

juventini84 Posté le 15 juin 2005 à 17:10:49
eriko cé ki ki c´est fait éliminé au 1er tour a la coupe du monde 2002 ? ?
en plus dans un groue trop chaud
sénégal,uruguay,danemark
ke du gros calibres
alors maintnenat

:d) c ki ki c fé éliminé o 1er tour de leuro 2004, si tu ve parlé de chose récente.
sénégal=bulgarie/uruguay=suede/danemark=danemark
alors maintenant :sors: :merci:

tOmYx
tOmYx
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:27:11

bon ne vous enervez pas :non2:
:ok: ?

Allez continuez a votez!

fencer
fencer
Niveau 8
15 juin 2005 à 17:28:26

Brési et Pays-bas
au fait juninho et van bommel ils jouent en equipe nationale ?

tOmYx
tOmYx
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:32:12

:oui:

Bresil:3
Allemagne:1
Argentine:1
France1
Anglettere:1
Italie:1
chilie:1
portugal:1
Hollande:1

J´trouve que van bommel est pas si terrible que sa :non: il est bon sans plus

eriko
eriko
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:45:21

bresil
argentinne
allemagne

enforcechelsea
enforcechelsea
Niveau 3
15 juin 2005 à 17:51:29

c ki ki c fé éliminé o 1er tour de leuro 2004, si tu ve parlé de chose récente.
sénégal=bulgarie/uruguay=suede/danemark=danemark
alors maintenant

c sur kon a pa pu pasé le 1er tour y a u 1 complot entre le danemark et la suède falait pa kil fasse 2 partou et ( come par asard) il fonj 2 partou et si ta bi1 regardé a 5 min de la fin il ne jouai meme plus donc chut

pui aten tu di kon avé pa un groupe for mé yavé le danemark c pa eu ki vou on battu 2-0 en 2002???????? jcroi bien moi

vou avé combien de coupe du monde ? ????????

vou avé fé koi contre l´israel o éliminatoires
? ??????????????????????match nul donc chut

enforcechelsea
enforcechelsea
Niveau 3
15 juin 2005 à 17:54:30

ha oui o fait pour la coupe du monde j´aimerais bi1 ke l´itali gagne mé bon les favoris sont le brésil come dab

FORZA ITALIA

La vidéo du moment