Voila je crée c etopic relatif a la coupe du monde 2006 qui se joueras donc en allemagne
Qui la gagneras selon vous
et quelle sera pour vous les equipes qualifiée pour la joué!
pour moi il y aura:
Allemagne,Argentine,Bresil,Ireland,Espagne,Ukraine
,Rep-cheque,Portugal,France,Swede,Norvege,
Japon,Chine,Italie,Holland,Angleterre
et je vois gagner
L´anglettere
L´Argentine
Bresil
a vous de votez
ANgleterre:1
Argentine:1
Brésil:1
Voila 