Quoique l Italie ils ont leur chance mainant que Del Piero a quitté la selection :D
et ya pas eu de complot du tout a danmark suede -match on ne peut plus reglo, a la fin pour les 2 dernieres minutes, mortes d epuisement les equipe n osaient plus joué. et puis c est qd mm l italie qui n a pas pu battre le danmark et la suede, c est uniqument sa faute
qd a revenir avec des vieux trucs de 2002, tes arguments sont navrants -_-