CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coupe du monde

fencer
fencer
Niveau 8
15 juin 2005 à 17:58:16

Quoique l Italie ils ont leur chance mainant que Del Piero a quitté la selection :D

et ya pas eu de complot du tout a danmark suede -match on ne peut plus reglo, a la fin pour les 2 dernieres minutes, mortes d epuisement les equipe n osaient plus joué. et puis c est qd mm l italie qui n a pas pu battre le danmark et la suede, c est uniqument sa faute
qd a revenir avec des vieux trucs de 2002, tes arguments sont navrants -_-

enforcechelsea
enforcechelsea
Niveau 3
15 juin 2005 à 18:01:57

Fencer Posté le 15 juin 2005 à 17:58:16
Quoique l Italie ils ont leur chance mainant que Del Piero a quitté la selection :D

T DROLE TOI DEL PIERO C 1 BETE PUT1 TU CONAI VRAIMEN RI1 O FOOT TOI

juv2004
juv2004
Niveau 6
15 juin 2005 à 18:03:20

moi je vote pour l´Italie

juventini84
juventini84
Niveau 9
15 juin 2005 à 18:05:35

cé clair!!!
:merci: enforcechelsea!!!
zriko :d) :honte: :honte: le danemark et la suède sont 2 tré bonne nations surtout la suède!!!
le groupde de l´italie euro2004 été bocoup plus cho ke le groupe france cdm2002 :oui: :oui:
et puis enforcechelsea a raison ya un méchant complo tout le monde l´a dit!

comme par hasrad il reste 10mn a jouer ils égalisent pour éliminer l´italie :honte: :honte:

si vous voulez parler de trucs viexu on peut!!
question palmarès par exemple ? ? la é drole vous dites plus rien!!!
et l´autre crétin ki dit ke del piero est :mort: :honte:
14 buts cette saison en étant souvent remplacents!!

juv2004
juv2004
Niveau 6
15 juin 2005 à 18:05:52

et pour Del Piero il est trop fort il est pas le capitaine de la Juventus pour rien.

eriko
eriko
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:09:06

c sur kon a pa pu pasé le 1er tour y a u 1 complot entre le danemark et la suède falait pa kil fasse 2 partou et ( come par asard) il fonj 2 partou et si ta bi1 regardé a 5 min de la fin il ne jouai meme plus donc chut
:d) au lieu de vs plaindre vs navé ke gagné vo match, c normal ki ne joué plus a 5min de la fin parce kils sont tou lé deux kalifié dc i sen fou ! !
:d) mé bon on va pa se prendre la tete
é en + javou ke la france en ce momen i son nul ! !

juventini84
juventini84
Niveau 9
15 juin 2005 à 18:11:30

ca date pas d´aujourd´hui ke la france est nul :sarcastic:
en matière de foot l´italie sera toujours plus forte ke la france :oui:
ya ka comparer leurs championnats nationaux!!
regarde un match de série a et un de l1 tu vas te rednre compte du nivo francais!!

eriko
eriko
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:16:00

peut etre mais on a gagné en 1998, et en 2000 é on vs a éliminé 2 fois ! !
donc kan tu di ke vs avé tjr été + for pa a cet époque

juventini84
juventini84
Niveau 9
15 juin 2005 à 18:22:25

1998 :d) chance au t.a.b ! ! aucun mérite
2000 :d) match truké reste 10 s comme par harsard wiltord tir toldo se trou en faisant exprès ( on diré trop )

je suis movais perdant :lol: :lol: :lol:

eriko
eriko
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:24:52

ça se voit trop k t mové perdant
:lol:
é o fete moi je suis pour monaco
( je te vane sur la juve mé je lé aime bien en faite, c mon club préféré e, italie)

juventini84
juventini84
Niveau 9
15 juin 2005 à 18:27:23

je suis con je sais ke té pour
monaco jété allé voir ta carte de visite :lol: :lol:
tu reste souvent sur le forum pro4 ? ? combien d´heures environ ? ?

tOmYx
tOmYx
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:35:04

bon messieurs pour en revenir aux vote particulierement interressant

Bresil:3
Allemagne:2
Argentine: 2
France1
Anglettere:1
Italie:1
chilie:1
portugal:1

eriko
eriko
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:49:41

juventini84 Posté le 15 juin 2005 à 18:27:23
je suis con je sais ke té pour
monaco jété allé voir ta carte de visite
tu reste souvent sur le forum pro4 ? ? combien d´heures environ ? ?
:d) je c pa, kan je me connecte a internet je viens faire un tour(jé mi le forum dans mes favoris)

juventini84
juventini84
Niveau 9
15 juin 2005 à 18:50:37

:ok:

juventini84
juventini84
Niveau 9
15 juin 2005 à 22:02:53

bon plus de vote
tu vois tommy on remonte tes topics!!
dorénavant tu feras de meme sur pro3 et pro4 :ok:

brice_53
brice_53
Niveau 6
15 juin 2005 à 22:19:37

bresil
angleterre
allemagne

le-roi-floflo
le-roi-floflo
Niveau 7
15 juin 2005 à 22:50:41

italie

juv2004
juv2004
Niveau 6
15 juin 2005 à 23:01:30

mtn en Italie il on un joueur k´il n´avait pas en 2000 BUFFON qui est le meilleur gardien du monde si il aurait été la on n´aurait pas perdu

juventini84
juventini84
Niveau 9
15 juin 2005 à 23:05:24

:oui: :oui: en plus gilardino et del piero ki revient en forme ! ! :content:
Bresil:4
Allemagne :3
Argentine : 2
angleterre :2
italie :2
France :1
chilie :1
portugal :1

le-roi-floflo
le-roi-floflo
Niveau 7
15 juin 2005 à 23:21:01

:up:

La vidéo du moment