Salut! Si on peux chaque jour, je revote le PORTUGAL.
frites_mayo
Niveau 2
18 juin 2005 à 11:21:37
la Belgique va tout casser cette année-ci
kamikazo06
Niveau 6
18 juin 2005 à 11:26:09
je pense ke se sera la hollande
eriko
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:46:51
allez la france ! !!
tOmYx
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:05:43
Bresil:4 italie:4 Allemagne :3 angleterre :3 portugal:3 hollande:3 Argentine : 2 France :2 chilie :1 hohohoho l´italie est a egalite!!
jorgemanuel
Niveau 5
19 juin 2005 à 22:22:17
Salut! PORTUGAL
tOmYx
Niveau 10
20 juin 2005 à 12:05:24
lol Bresil:4 italie:4 portugal:4 Allemagne :3 angleterre :3 hollande:3 Argentine : 2 France :2 chilie :1 alors apparement le portugal reviens dans la course continuez a votez
Robben60
Niveau 10
20 juin 2005 à 12:46:48
Hollande
juv2004
Niveau 6
20 juin 2005 à 13:20:05
L´Italie champions du monde!!!!!!!!!!!!!! FORZA ITALIA FORZA DEL PIERO
Salut les gars! Et une voix de plus pour le Portugal.
juventini84
Niveau 9
20 juin 2005 à 22:17:50
nouvelle règle : interdit de voter 3 fois de suite pour le meme pays comme le fait jorgemanuel ca évitera le boost de son ékipe préféré et le classement ne sera plus faussée!! moi komme javé déja voté pour l´italie cette fois ci je vote pour le portugal et l´allemagne
applikez la règle!!
Vulcano77
Niveau 9
20 juin 2005 à 22:29:25
Argentine
eriko
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:15:30
arabie saoudite
cruyf
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:39:29
jorgemanuel
Niveau 5
21 juin 2005 à 15:51:22
C´est vrai je trouve la règle de Juventini plus juste alors aujourd´hui je vote pour l´ARGENTINE qui a mis une belle raclée aux Brésiliens trop prétentieux!!!