le classement portugal:6 italie:5 argentine5 Bresil:4 hollande:4 Allemagne :4 angleterre : 3 France :2 chilie :1 arabie saoudite 1
eh bien les portugais sont en tete!!!!!!!
tOmYx
Niveau 10
22 juin 2005 à 10:37:19
salut aujourdhui vous pouvez revotez
eriko
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:19:10
je vote serieusement, je dirais le brésil, l´argentinne, et l´allemagne
cruyf
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:40:58
holland et bresil et argentine
tOmYx
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:45:53
Saut les gars ok je comtabilise vos votes le classement portugal:6 bresil:6 argentine:6 italie:5 hollande:5 Allemagne :5 angleterre : 3 France :2 chilie :1 arabie saoudite 1
voila
mozilla_77
Niveau 5
23 juin 2005 à 20:45:31
moi je pense frachement ke c le brésil ki va gagner
jorgemanuel
Niveau 5
23 juin 2005 à 20:55:49
Salut, je vote l´Angleterre et le Portugal.
gabz93
Niveau 4
24 juin 2005 à 13:22:26
je vote pour ( si elle se kalifie).... LA ROUMANIE
Guillouzof68
Niveau 4
24 juin 2005 à 19:05:49
La France ! (Si elle se qualifie )
tOmYx
Niveau 10
25 juin 2005 à 15:44:15
le classement portugal:7 bresil:7 argentine:6 italie:5 hollande:5 Allemagne :5 angleterre : 4 France :3 chilie :1 arabie saoudite 1 la roumanie:1
voila continuer
jorgemanuel
Niveau 5
27 juin 2005 à 18:17:16
Salut les gars! J´ai pas voté ce week-end alors je pense que je peux voter : PORTUGAL.
jorgemanuel
Niveau 5
28 juin 2005 à 19:12:35
Aujourd´hui je donne mon vote à l´Angleterre.
xpresion
Niveau 9
28 juin 2005 à 19:40:44
moi jaimerai bien que se soit la TURQUIE mais a mon avis sa sera le bresil il on une equipe de VIve la turquie et un peu le bresil
jorgemanuel
Niveau 5
30 juin 2005 à 18:32:18
Ce topic tombe grave en ruine, c´est dommage! Tomyx54 t´assures pas là! En tout cas moi je vote pour le Portugal aujourd´hui.
jorgemanuel
Niveau 5
30 juin 2005 à 18:34:29
TOMYX et non pas Tomyx54!
beckhamadrid
Niveau 3
02 juillet 2005 à 17:35:38
maroc en force
sangohan_50
Niveau 10
02 juillet 2005 à 18:31:38
portugal
sventinou
Niveau 4
05 juillet 2005 à 16:30:03
jdi soi portugal soi brésil soi angleterre ! ! mai jvoi grave lé anglé gagné ! ! vive langleterre ! !!!
LEMARSEILLAIS95
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:33:47
FRANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gabz93
Niveau 4
28 août 2005 à 01:19:48
rooo une seul voi pour la roumanie chui tou seul si yaV les voleur de parcemetre la roumanie oré deja 290 voix pff vous savé kil zon batu l´allemagne 5-1 ya 6 mois environ ?? ?