CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coupe du monde

tOmYx
tOmYx
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:41:34

:d) juventini merci c ets mieu comme sa

le classement
portugal:6
italie:5
argentine5
Bresil:4
hollande:4
Allemagne :4
angleterre : 3
France :2
chilie :1
arabie saoudite 1 :rire:

eh bien les portugais sont en tete!!!!!!!

tOmYx
tOmYx
Niveau 10
22 juin 2005 à 10:37:19

salut aujourdhui vous pouvez revotez :ok:

eriko
eriko
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:19:10

je vote serieusement, je dirais le brésil, l´argentinne, et l´allemagne

cruyf
cruyf
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:40:58

holland et bresil et argentine

tOmYx
tOmYx
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:45:53

Saut les gars ok je comtabilise vos votes
le classement
portugal:6
bresil:6
argentine:6
italie:5
hollande:5
Allemagne :5
angleterre : 3
France :2
chilie :1
arabie saoudite 1

voila :ok:

mozilla_77
mozilla_77
Niveau 5
23 juin 2005 à 20:45:31

moi je pense frachement ke c le brésil ki va gagner

jorgemanuel
jorgemanuel
Niveau 5
23 juin 2005 à 20:55:49

Salut, je vote l´Angleterre et le Portugal.

gabz93
gabz93
Niveau 4
24 juin 2005 à 13:22:26

je vote pour ( si elle se kalifie).... LA ROUMANIE

Guillouzof68
Guillouzof68
Niveau 4
24 juin 2005 à 19:05:49

La France ! (Si elle se qualifie :fou: )

tOmYx
tOmYx
Niveau 10
25 juin 2005 à 15:44:15

le classement
portugal:7
bresil:7
argentine:6
italie:5
hollande:5
Allemagne :5
angleterre : 4
France :3
chilie :1
arabie saoudite 1
la roumanie:1

voila continuer :ok:

jorgemanuel
jorgemanuel
Niveau 5
27 juin 2005 à 18:17:16

Salut les gars! J´ai pas voté ce week-end alors je pense que je peux voter : PORTUGAL.

jorgemanuel
jorgemanuel
Niveau 5
28 juin 2005 à 19:12:35

Aujourd´hui je donne mon vote à l´Angleterre.

xpresion
xpresion
Niveau 9
28 juin 2005 à 19:40:44

moi jaimerai bien que se soit la TURQUIE mais a mon avis sa sera le bresil il on une equipe de :malade:
VIve la turquie et un peu le bresil :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

jorgemanuel
jorgemanuel
Niveau 5
30 juin 2005 à 18:32:18

Ce topic tombe grave en ruine, c´est dommage! Tomyx54 t´assures pas là!
:nonnon: :honte:
En tout cas moi je vote pour le Portugal aujourd´hui.

jorgemanuel
jorgemanuel
Niveau 5
30 juin 2005 à 18:34:29

TOMYX et non pas Tomyx54! :desole:

beckhamadrid
beckhamadrid
Niveau 3
02 juillet 2005 à 17:35:38

maroc en force

sangohan_50
sangohan_50
Niveau 10
02 juillet 2005 à 18:31:38

portugal :coeur:

sventinou
sventinou
Niveau 4
05 juillet 2005 à 16:30:03

jdi soi portugal soi brésil soi angleterre ! ! mai jvoi grave lé anglé gagné ! ! vive langleterre ! !!! :gni:

LEMARSEILLAIS95
LEMARSEILLAIS95
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:33:47

FRANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gabz93
gabz93
Niveau 4
28 août 2005 à 01:19:48

rooo une seul voi pour la roumanie chui tou seul :(
si yaV les voleur de parcemetre la roumanie oré deja 290 voix pff
:-)
vous savé kil zon batu l´allemagne 5-1 ya 6 mois environ ?? ?

La vidéo du moment