CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coupe du monde

juventini84
juventini84
Niveau 9
15 juin 2005 à 23:22:25

:up:

FINAL38
FINAL38
Niveau 7
16 juin 2005 à 00:13:42

PAYS BAS

tOmYx
tOmYx
Niveau 10
16 juin 2005 à 13:17:59

Slt tout le monde

:d) juventini flo-flo :ok:

alors le classement
Bresil:4
Allemagne :3
Argentine : 2
angleterre :2
italie :2
hollande:2(juv t´avais oublie hollande)
France :1
chilie :1
portugal :1

et bien le brsil tjrs favoris :oui:

juventini84
juventini84
Niveau 9
16 juin 2005 à 13:41:08

:hello: notre nouveau seigneur sith!!
toujours avec nous ? ?

tOmYx
tOmYx
Niveau 10
16 juin 2005 à 14:46:07

:oui:

allez continuez a voter l´equipe qui gagneras a la fin du mois seras comme " medistiser" sur ce pic puis celle d´apres et encore jusqu´a lacoupe :oui:

donc si a la fin du mois le bresil gagne je mettrai des fond d´ecran les concernant des images succulente etc...
si elle regagne le mois d´apres bien se seras la deuxieme :ok: ?

fencer
fencer
Niveau 8
16 juin 2005 à 14:59:34

a l euro 2000 toldo a trop assuré, buffon aurait pas fait mieux ( surtout le match contre les pays ba )

et pour en revnir a del piero, i marque quasi jamais en equipe national par contre a coté ou poteau il le fait bien ca

par contre contre la coré la ct plus louche

tOmYx
tOmYx
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:00:50

:ok: c´est vrai qu´a un moment de sa vie toldo etait une vrai murraille..............barthez aussi d´ailleurs.......

rien09
rien09
Niveau 9
16 juin 2005 à 16:36:25

moi je vois bien le bresil gagner la coupe du monde.

cruyf
cruyf
Niveau 10
16 juin 2005 à 16:48:54

tas oublie les pays africains :lol:

eux aussi ils vont participer

jorgemanuel
jorgemanuel
Niveau 5
16 juin 2005 à 18:52:20

Salut à tous ! !! Moi je vote pour le Portugal.
J´ espere juste que les Grecs vont nous laisser tranquille cette fois. :honte:

tOmYx
tOmYx
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:26:10

:lol:

alors le classement
Bresil:4
Allemagne :3
Argentine : 2
angleterre :2
italie :2
portugal:2
hollande:2(juv t´avais oublie hollande)
France :1
chilie :1

cruyf
cruyf
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:55:42

tas oublie les pays africains :lol:

eux aussi ils vont participer

pourquoi??

eriko
eriko
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:51:57

moi je dirais la cote d´ivoire
:lol:
( non je rigole g déja voté)
( i son pas mal...contre les pays africains mais des kil von rencntre un truc genre brésil, il von se fere explosé)

juventini84
juventini84
Niveau 9
16 juin 2005 à 21:07:56

:up:

eriko
eriko
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:21:00

sa ve dire koi kan vs metté : :up:

fencer
fencer
Niveau 8
16 juin 2005 à 22:11:47

c est vrai, fo toujours se méfier des nigeriens, des camerounais ou même . .. du Sénégal -_-

tOmYx
tOmYx
Niveau 10
17 juin 2005 à 07:28:26

trop lol fencer -_-° senegal!!!!!!!!!!!!!!!!!

up sa veut dire que tu remont e le topic un :up: koi!!

tOmYx
tOmYx
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:50:14

allors plsu de vote!!

vous avez tt votez au minimum hier donc aujourd´hui vs pouvez voter :oui:

chaque jours environ

realmadrid10
realmadrid10
Niveau 3
17 juin 2005 à 16:49:24

engl*ettere

tOmYx
tOmYx
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:25:19

alors le classement
Bresil:4
Allemagne :3
angleterre :3
Argentine : 2
italie :2
portugal:2
hollande:2(juv t´avais oublie hollande)
France :1
chilie :1

le bresil se fait ratraper:!!!!!!!

La vidéo du moment