{Equipe type}======X====== -Ramé-=================X===X==== -Kapsis-Cygan-=X=========X= -Afanou-Planus-================X=====X=== -Mavuba-======X====== -Meriem-Faubert-================X==X==X=== -Portillo-Chamakh-Darcheville-
oh mais fred g jamé transféré van dezr vaart jvien juste de me conecté sa fé une heure ke je joue a la play kes tu fé l,,,,,?????
c bordo
Van der vaart + zidane = Rosicky + berbatov +3
gdgs88 Posté le 01 mars 2005 à 20:15:50Van der vaart + zidane = Rosicky + berbatov +3
j´annule mon offre
arsenal met ta team
composition :
oh mais cest koi cte folie je tai jamais ven,du van der vaart!!!!!!!!!!!!!!!
red184750 c trop un mytho il ma dit quil t´avais echanger vdv et qui voulait bien contre raul + 20
put1 sa me fait chier pffffffffffffffffffffffff
OH FRED CEST KOI CTE FOLIE JE TAI JAMAIS VENDU VAN DER VAART!!!!!!!!!!!!!
a je me disé yavé U du changemen en tréééééééééééééééééééééééééé pe de ten ke c passé invisiblemen pr moi
c ki le gars ki ta dit sa????????
ATTEND TU MA PROPOSER RAUL=GUTI=GRAVESEN=15M et joré dit oui a raul+20 mais il est fou le gar ki a dit sa
O´Shea = Jemmali + Jurietti + Afanou + 5M€
T la rikku2004
salut les gars chpeut mincruster un peu?
red184750
c lui le gars????
ya plus de place
bon ji vé @+
pour ce qui auront la gentillesse de me lésser des offre
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-194-8752600-1-0-1-1-0.htm
92tkt Posté le 01 mars 2005 à 20:19:58ya plus de place
DSL
[Arsenal 0 - 0 Bordeaux]
Coup d´envoie dans 2 minute