CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Ligue Officielle du Forum™ •

akpa_akpro
akpa_akpro
Niveau 6
01 mars 2005 à 20:32:15

es se ke jepouré faire 1 match sil vou plé g toulouse!!

adriano33
adriano33
Niveau 9
01 mars 2005 à 20:32:29

drogba-7890 Posté le 01 mars 2005 à 20:29:37
atendé fo voir campos mé je seré pa contre car on lui a répété ke yavé pa dinscription avan louverture de la ligue é il di kon la boulé é kil devé avoir linter il ns a cassé les couille pendan kelk heure ! ! ! é lor dun transfer il a proposé une arnak é kan on lui a di kil se fesé arnaké il a di ke c t pa vré pui la il fou la merde pr la 3 eme foi ! yena vrémen mar ! vivemen ke campos se conecte

donc c´est moi qui prends sa place avec monaco :merci:

92tkt
92tkt
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:32:32

merci NicoPsg94!!
:ok:

rikku2004
rikku2004
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:32:44

On pourrai faire un match

[Manchester / ? ]

Cornikator
Cornikator
Niveau 11
01 mars 2005 à 20:33:09

c pa ns ki decidon sil é viré ou pa

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:33:16

contre moi lajax :ok:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:33:21

C´est qui qui simules les matches :question: :o))

rikku2004
rikku2004
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:33:22

[Manchester / Toulouse ]

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:33:53

SaPieN111445 Posté le 01 mars 2005 à 20:33:21
C´est qui qui simules les matches

ya fredreal et nico94

rikku2004
rikku2004
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:33:59

[Manchester / Toulouse]

ou

[Manchester / Ajax]

Cornikator
Cornikator
Niveau 11
01 mars 2005 à 20:34:06

Liverpool / Ajax :svp:

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:34:29

[~~~~~~~~~~~~~~~~Stekelenbourg~~~~~~~~~~~~~~~~]

[~~~Trabelsi~~~Escude~~~Worns~~~~De Jong~~~~]

[~~~~~~~~~~~~~~~~~~Galasek~~~~~~~~~~~~~~~~~~~]

[~~~~~~~Sneijder~~~~~~~~~~~~~~Maxwell~~~~~~~~]

[~~~~~~~~~~~~~~~~Van Der Vaart~~~~~~~~~~~~~~~]

[~~~~~~~~Charisteas~~~~~~~~~~~~Soeaters~~~~~]

fredreal_
fredreal_
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:34:39

cornikator Posté le 01 mars 2005 à 20:34:06
Liverpool / Ajax

je le simule

92tkt
92tkt
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:34:44

:ok: les gars!
Il faudra en parler a Campos! :ok:
jesper que je vais le remplacer!

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:34:59

Mais la jcroi ki ya personne pour simuler :question:

vivamadrid
vivamadrid
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:35:31

ki ve joué ctr moi :svp: pour perdre bien sur :cool:

rikku2004
rikku2004
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:36:09

____________________[Howard]______________
________[Ferdinand]____[O´Shea]____________
___[heinze]__________________[Silvestre]___
___________[Roy Keane]__[Vieira]___________
____[Scholes]______________________[Figo]__
_____________[Rooney]_____[Van Nistelroy]__

Moi

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:36:33

[Arsenal 3 - 0 bordeaux]

3e but pour arsenal afanou CSC

C FINI

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:36:54

[~~~~~~~~~~~~~~~~Stekelenbourg~~~~~~~~~~~~~~~~]

[~~~Trabelsi~~~Escude~~~Worns~~~~De Jong~~~~]

[~~~~~~~~~~~~~~~~~~Galasek~~~~~~~~~~~~~~~~~~~]

[~~~~~~~Sneijder~~~~~~~~~~~~~~Maxwell~~~~~~~~]

[~~~~~~~~~~~~~~~~Van Der Vaart~~~~~~~~~~~~~~~]

[~~~~~~~~Charisteas~~~~~~~~~~~~Soeaters~~~~~]

vivamadrid
vivamadrid
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:36:54

ya kelkun ki ve affronter le KING :lol:

La vidéo du moment