CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Ligue Officielle du Forum™ •

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
01 mars 2005 à 20:37:23

moi vivamadrid g le betis seville!

rikku2004
rikku2004
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:37:24

VIVAMADRID Posté le 01 mars 2005 à 20:36:54
ya kelkun ki ve affronter le KING

moi :diable:

akpa_akpro
akpa_akpro
Niveau 6
01 mars 2005 à 20:40:46

cornicator je te propose:
dalmat+moreira contre xabi alonso+diao je sui daccor!!

Cornikator
Cornikator
Niveau 11
01 mars 2005 à 20:41:26

dsl g pu xabi alonso

350Z350Z
350Z350Z
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:41:29

Girondin de Bordeaux]
Nom du manager: 350z350z
Son MSN: yannick.b66@wanadoo.fr
Argent disponible: 43M€ [Inclut sponsor et Equipementier]
Sponsor : [Siemens] + 15 M€ - par saison
Equipementier : [Adidas] + 10 M€ par saison
Stade: Chabas-Delmas
Pays: France

{Gardien}
U. Ramé
M. Valverde
F. Roux

{Déffenseurs}
M. Planus
M. Kapsis
D. Jemmali
F. Jurietti
K. Afanou
G. Cid
P. Cygan

{Milieux}
K. Meriem
R. Mavuba
J. Faubert
K. Uche
R. Cohade
C. Rool

{Attaquants}
A. Riera
M. Chamakh
L. Laslandes
J. Darcheville
J.P. Francia
A. Kossonogov

{Equipe type}
======X====== -Ramé-
=============
====X===X==== -Kapsis-Cygan-
=X=========X= -??????-Planus-
=============
===X=====X=== -??????-
======X====== -Meriem-??????-
=============
===X==X==X=== -Portillo-Chamakh-Darcheville-

? ????? = Les postes ou il me fo un superbe joueurs

{Transfert}
P. Cygan = 5M€ Venant du FC Arsenal
Portillo = 12M€ Venant du Real de Madrid

vivamadrid
vivamadrid
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:42:30

rikku t pret a perdre :lol:

akpa_akpro
akpa_akpro
Niveau 6
01 mars 2005 à 20:42:48

moi je veu afron t le bétis!!!!!!

rikku2004
rikku2004
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:44:29

VIVAMADRID Posté le 01 mars 2005 à 20:42:30
rikku t pret a perdre

:diable: heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :non:

akpa_akpro
akpa_akpro
Niveau 6
01 mars 2005 à 20:45:03

ta ki dotre?cornicator???ou sinon j te propose dalmat contre diao la je sui dacor c toi ki voi!

Scholes
Scholes
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:45:10

Moi je veux bien affronter quelqu´un en amical :)
J´ai le Barça :)

rikku2004
rikku2004
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:45:45

brown = 6Millions

rikku2004
rikku2004
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:46:33

Scholes Posté le 01 mars 2005 à 20:45:10
Moi je veux bien affronter quelqu´un en amical
J´ai le Barça

:diable: moi si tu veut :diable:

Apres avoir mit sa raclée a vivamadrid bien sur !

92tkt
92tkt
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:47:29

est-ce que campos est connécté :svp: ?

vivamadrid
vivamadrid
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:47:40

scholes tu ve ta fessée :cool:

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
01 mars 2005 à 20:47:51

rikku2004 Posté le 01 mars 2005 à 20:45:45
brown = 6Millions

je confirme

vive_ormoy_69
vive_ormoy_69
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:48:49

clermont on gagner face a lyon!
:lol: :diable:

rikku2004
rikku2004
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:50:40

vive_ormoy_69 Posté le 01 mars 2005 à 20:48:49
clermont on gagner face a lyon!

Yessssssssssssss

true_ogre
true_ogre
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:51:36

lu toulemonde qui veut negocier?

akpa_akpro
akpa_akpro
Niveau 6
01 mars 2005 à 20:52:18

lyon a perdu
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!OUéééééééééééééééééééé

350Z350Z
350Z350Z
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:52:19

moi g bordeaux
pour négocier

La vidéo du moment