drogba-7890 Posté le 01 mars 2005 à 21:50:37 bergkamp = raul + gravesen
je croi que je v dire non NON
drogba-7890
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:53:14
bergkamp = raul sa sra alor pff en +raul é remplacent
fredreal_
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:54:55
raul est deja plus fort ke bergkamp et meme si j´ai bergkamp c le bang
Cornikator
Niveau 11
01 mars 2005 à 21:54:58
j´esper pa perdre
drogba-7890
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:56:20
ba alor si dune fasson ou dune otre il son sur le banc tu pe echangé puisk moi il sera utile dja ta le real mé si en + dune dream team tu a un banc de star sa ser a rien par apor o + peti
vivamadrid
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:57:09
je suis de retour les gras
fredreal_
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:58:18
Cornikator
Niveau 11
01 mars 2005 à 22:00:17
tjs 0-0??
NicoPsg94
Niveau 10
01 mars 2005 à 22:00:30
mi temps 0-0
vivamadrid
Niveau 10
01 mars 2005 à 22:00:35
les gars c bien les sta de pes avc les joueur ki augmente et ki baisse comme en ligue master nan
true_ogre
Niveau 10
01 mars 2005 à 22:00:40
pffffff les gras on est pas si gros que ca(en fin pour mapart)