Forumeurs de PES 4 !
Ce Topic reprend les mêmes règles que Tournoi Inter-Forumeur de LoveCamille sauf que au lieu de voter pour un forumeur vous voterez pour le joueur que vous préféré.
EX : Drogba(SanFloriano) VS LoveCamille(DelPiero)
Règles
_Les Inscrits seront tout simplement les 32 premiers à s´inscrire.
_Vous devrez prendre votre Joueur préféré. C ‘est Lui qui vous Representera dans ce tournoi !
_Sa sera par élimination direct.
_Le premier des deux arrivé a 5 Remporte le Match.
_Il y aura plusieurs édition, toujours sur le même Topic.
Voilà,
Je Post les Inscrits puis les Matchs et on commence.