CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤¤ Tournoi Inter-Joueur ¤¤¤¤

florent10
florent10
Niveau 9
24 février 2005 à 18:33:28

trzeguet

sanfloriano_5
sanfloriano_5
Niveau 10
24 février 2005 à 18:33:34

→ Je suis entrain de faire la Liste ! :)

sheva78
sheva78
Niveau 7
24 février 2005 à 18:34:38

je sui henry

sanfloriano_5
sanfloriano_5
Niveau 10
24 février 2005 à 18:40:03

:pacg: •••• :mac: •••• :d) [ * INSCRIPTIONS * ] :g) •••• :mac: •••• :pacd:

→ 01 ¤ SanFloriano_5 = Schevchenko {Milan AC}
→ 02 ¤ Gef333 = Adriano {Inter Milan}
→ 03 ¤ ]ROM[ = Juninho {Lyon}
→ 04 ¤ Polodu33 = Cristiano Ronaldo {Manchester United}
→ 06 ¤ Jeremy76 = Ronaldo {Real Madrid}
→ 07 ¤ Given = Ronaldinho {FC Barcelona}
→ 08 ¤ Scholes = Zidane {Real Madrid}
→ 09 ¤ Lui7 = Rooney {Manchester United}
→ 10 ¤ TonTonMich = Eto´o {FC Barcelona}
→ 11 ¤ Neo-Flooder = Kaka {Milan AC}
→ 12 ¤ Joju = Guily {FC Barcelona}
→ 13 ¤ _Ronaldo_ = Chera {Brésil}
→ 14 ¤ Essjinho = Nakamura {?}
→ 15 ¤ Sidel13 = Nasri {Marseille}
→ 16 ¤ Florent10 = Trezeguet {Juventus Turin}
→ 17 ¤ Sheva78 = Henry {Arsenal FC}
→ 18 ¤
→ 19 ¤
→ 20 ¤
→ 21 ¤
→ 22 ¤
→ 23 ¤
→ 24 ¤
→ 25 ¤
→ 26 ¤
→ 27 ¤
→ 28 ¤
→ 29 ¤
→ 30 ¤
→ 31 ¤
→ 32 ¤

:globe: Faite de La Pub ! :globe:

florent10
florent10
Niveau 9
24 février 2005 à 18:43:28

nakamura japon

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
24 février 2005 à 18:44:45

Fabio cannavaro

losamlarouille
losamlarouille
Niveau 10
24 février 2005 à 18:45:36

Bon je sais pas trop qui prendre Bon aller je prend Mickael Essien :oui: :ok:

sanfloriano_5
sanfloriano_5
Niveau 10
24 février 2005 à 19:00:45

:pacd: •••• :mac: •••• :d) [ * INSCRIPTIONS * ] :g) •••• :mac: •••• :pacd:

→ 01 ¤ SanFloriano_5 = Schevchenko {Milan AC}
→ 02 ¤ Gef333 = Adriano {Inter Milan}
→ 03 ¤ ]ROM[ = Juninho {Lyon}
→ 04 ¤ Polodu33 = Cristiano Ronaldo {Manchester United}
→ 06 ¤ Jeremy76 = Ronaldo {Real Madrid}
→ 07 ¤ Given = Ronaldinho {FC Barcelona}
→ 08 ¤ Scholes = Zidane {Real Madrid}
→ 09 ¤ Lui7 = Rooney {Manchester United}
→ 10 ¤ TonTonMich = Eto´o {FC Barcelona}
→ 11 ¤ Neo-Flooder = Kaka {Milan AC}
→ 12 ¤ Joju = Guily {FC Barcelona}
→ 13 ¤ _Ronaldo_ = Chera {Brésil}
→ 14 ¤ Essjinho = Nakamura {Japon}
→ 15 ¤ Sidel13 = Nasri {Marseille}
→ 16 ¤ Florent10 = Trezeguet {Juventus Turin}
→ 17 ¤ Sheva78 = Henry {Arsenal FC}
→ 18 ¤ Forzaitalia3 = Fabio Canavarro {Juventus Turin}
→ 19 ¤ Losamlarouille = Essen {Lyon}
→ 20 ¤
→ 21 ¤
→ 22 ¤
→ 23 ¤
→ 24 ¤
→ 25 ¤
→ 26 ¤
→ 27 ¤
→ 28 ¤
→ 29 ¤
→ 30 ¤
→ 31 ¤
→ 32 ¤

Evrett
Evrett
Niveau 10
24 février 2005 à 19:02:33

Moi je m´inscris et prend Aimar :ok:

aidez-moi
aidez-moi
Niveau 9
24 février 2005 à 19:03:56

drogba

en faitte je ss remy20

sanfloriano_5
sanfloriano_5
Niveau 10
24 février 2005 à 19:05:16

:ok:

italiano710
italiano710
Niveau 10
24 février 2005 à 19:06:43

Roberto Baggio pour moi :ok:

tontonmich
tontonmich
Niveau 10
24 février 2005 à 19:07:30

Ca va etre cool comme tournoi :-)))

sidel13
sidel13
Niveau 10
24 février 2005 à 19:08:32

si ya tou les inscrit ce soir ca comencera quand :question:

ca seré bien ci ca comence demain matin :oui:

sanfloriano_5
sanfloriano_5
Niveau 10
24 février 2005 à 19:09:39

Ca commencera quand il y aura tt les Inscrits ! :)

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
24 février 2005 à 19:13:38

Di Canio :lol:

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
24 février 2005 à 19:14:10

je suis sûr de gagner :rire:

tontonmich
tontonmich
Niveau 10
24 février 2005 à 19:14:41

:lol:

Billybois
Billybois
Niveau 10
24 février 2005 à 19:15:56

Je prends juninho

Billybois
Billybois
Niveau 10
24 février 2005 à 19:16:23

Je vois que c´est déjà pris ( la honte pour moi :nonnon: ) je prends Reyes

La vidéo du moment