trzeguet
→ Je suis entrain de faire la Liste !
je sui henry
•••• •••• [ * INSCRIPTIONS * ] •••• ••••
→ 01 ¤ SanFloriano_5 = Schevchenko {Milan AC}→ 02 ¤ Gef333 = Adriano {Inter Milan}→ 03 ¤ ]ROM[ = Juninho {Lyon}→ 04 ¤ Polodu33 = Cristiano Ronaldo {Manchester United}→ 06 ¤ Jeremy76 = Ronaldo {Real Madrid}→ 07 ¤ Given = Ronaldinho {FC Barcelona}→ 08 ¤ Scholes = Zidane {Real Madrid}→ 09 ¤ Lui7 = Rooney {Manchester United}→ 10 ¤ TonTonMich = Eto´o {FC Barcelona}→ 11 ¤ Neo-Flooder = Kaka {Milan AC}→ 12 ¤ Joju = Guily {FC Barcelona}→ 13 ¤ _Ronaldo_ = Chera {Brésil}→ 14 ¤ Essjinho = Nakamura {?}→ 15 ¤ Sidel13 = Nasri {Marseille}→ 16 ¤ Florent10 = Trezeguet {Juventus Turin}→ 17 ¤ Sheva78 = Henry {Arsenal FC}→ 18 ¤→ 19 ¤→ 20 ¤→ 21 ¤→ 22 ¤→ 23 ¤→ 24 ¤→ 25 ¤→ 26 ¤→ 27 ¤→ 28 ¤→ 29 ¤→ 30 ¤→ 31 ¤→ 32 ¤
Faite de La Pub !
nakamura japon
Fabio cannavaro
Bon je sais pas trop qui prendre Bon aller je prend Mickael Essien
→ 01 ¤ SanFloriano_5 = Schevchenko {Milan AC}→ 02 ¤ Gef333 = Adriano {Inter Milan}→ 03 ¤ ]ROM[ = Juninho {Lyon}→ 04 ¤ Polodu33 = Cristiano Ronaldo {Manchester United}→ 06 ¤ Jeremy76 = Ronaldo {Real Madrid}→ 07 ¤ Given = Ronaldinho {FC Barcelona}→ 08 ¤ Scholes = Zidane {Real Madrid}→ 09 ¤ Lui7 = Rooney {Manchester United}→ 10 ¤ TonTonMich = Eto´o {FC Barcelona}→ 11 ¤ Neo-Flooder = Kaka {Milan AC}→ 12 ¤ Joju = Guily {FC Barcelona}→ 13 ¤ _Ronaldo_ = Chera {Brésil}→ 14 ¤ Essjinho = Nakamura {Japon}→ 15 ¤ Sidel13 = Nasri {Marseille}→ 16 ¤ Florent10 = Trezeguet {Juventus Turin}→ 17 ¤ Sheva78 = Henry {Arsenal FC}→ 18 ¤ Forzaitalia3 = Fabio Canavarro {Juventus Turin}→ 19 ¤ Losamlarouille = Essen {Lyon}→ 20 ¤→ 21 ¤→ 22 ¤→ 23 ¤→ 24 ¤→ 25 ¤→ 26 ¤→ 27 ¤→ 28 ¤→ 29 ¤→ 30 ¤→ 31 ¤→ 32 ¤
Moi je m´inscris et prend Aimar
drogba
en faitte je ss remy20
Roberto Baggio pour moi
Ca va etre cool comme tournoi
si ya tou les inscrit ce soir ca comencera quand
ca seré bien ci ca comence demain matin
Ca commencera quand il y aura tt les Inscrits !
Di Canio
je suis sûr de gagner
Je prends juninho
Je vois que c´est déjà pris ( la honte pour moi ) je prends Reyes