Petite rectification pour mon pseudo c riktaz non pa " rikatz "
Personne veut joué ou koi
feindouno
coupet gregory
ca continue ca fait longtemps que ca marche plus, j´ai envie de joueur moi
oué moi ossi,ya kelkun?