allé pour pedretti
y´a trop de suspense
J´avais bien dit qu´il y a avaient des marseillais dans le coin Zidane éliminé
comment on fait si personne ne vote ?
beh fo attendre
ok
sidel ave deaj vote dc 4.4
c sanflorino qui va surment voter le dernier quand il va revenir
on passe a lotre match en attendant ?
:dormir:
non il fo le finir
lol c sleep qui fo metre
moi je le fais à la française
il pe i avoir des gens qui ne sont pa inscrit qui peuvent voter
Je vote Zidane
ALLER FAUT VOTER ZIDANE OU PEDRETTI C´EST SIMPLE ! !
le vote décisif :ouh2: contre Pedretti
5-4 pour zidane
zidane!!!
Rooney - Diakhaté