Bon allez je vais prendre Diakhaté pour honorer Nancy
jpe me désinscrire et prendre Nedved
→ Déjà inscrit
Ok
je m´inscris avec sheva
Schevchenko est Déjà Prit.
Kaka alors
pour Nedved
Pedretti
inscrivez vous
•••• •••• [ * INSCRIPTIONS * ] •••• ••••
→ 01 ¤ SanFloriano_5 = Schevchenko {Milan AC}→ 02 ¤ Gef333 = Adriano {Inter Milan}→ 03 ¤ ]ROM[ = Juninho {O. Lyon}→ 04 ¤ Polodu33 = Cristiano Ronaldo {Manchester United}→ 06 ¤ Jeremy76 = Ronaldo {Real Madrid}→ 07 ¤ Given = Ronaldinho {FC Barcelona}→ 08 ¤ Scholes = Zidane {Real Madrid}→ 09 ¤ Lui7 = Rooney {Manchester United}→ 10 ¤ TonTonMich = Eto´o {FC Barcelona}→ 11 ¤ Neo-Flooder = Kaka {Milan AC}→ 12 ¤ Joju = Guily {FC Barcelona}→ 13 ¤ _Ronaldo_ = Chera {Brésil}→ 14 ¤ Essjinho = Nakamura {Japon}→ 15 ¤ Sidel13 = Nedved {Juventus Turin}→ 16 ¤ Florent10 = Trezeguet {Juventus Turin}→ 17 ¤ Sheva78 = Henry {Arsenal FC}→ 18 ¤ Forzaitalia3 = Fabio Canavarro {Juventus Turin}→ 19 ¤ Losamlarouille = Essien {O. Lyon}→ 20 ¤ Evrett = Aimar {Valence CF}→ 21 ¤ Remy20 = Drogba {Chelsea FC}→ 22 ¤ Italiano710 = Roberto Baggio {Italia}→ 23 ¤ Forza_Lazio = Di Canio {Italia}→ 24 ¤ Billy bois = Reyes {Arsenal FC}→ 25 ¤ _Shaba = Diakhaté {AS Nançy-Lorraine}→ 26 ¤ [_DKP_] = Pedigree {O. Marseille}→ 27 ¤ Mataud = Maldini {Milan AC}→ 28 ¤→ 29 ¤→ 30 ¤→ 31 ¤→ 32 ¤
Il n´y a pas de ç a Nancy
florant Malouda
en passant..
je cherche le titre de la fameuse chanson qui passe à chaque entrée sur la pelouse des Magpies au St James Park...
Si qqun le connait ce serai cool qu´il me le dise car il ne me revient plus.
Merci d´avance
Magpies = Newcastle si jamais
COntinuez les Inscriptions...
Je Revien dans 15min pour continuez a noté les Inscription...
je menscri Tevez
je prends martins