le foot belge c est de la merde ! !!!!!!!!!!
l OM ce prend pour une equipe , et vous pour des supporteurs et quand ca va pas , vous fetes la greves ! ca ca s apelle des fonctionnaires pas des supporteurs et jusqu a preuve du contraire on est en finale , pas vous , pake vous en avez pas eu le niveau pour y acceder
donc la honte du foot francais c est bien l OM et paris !
l alsace sera au stade de france et attendez vous a quelque chose de terrible de la part de vrai supporteur