CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

strasbourg

totoch57
totoch57
Niveau 10
03 février 2005 à 12:59:48

charles_le_ouf Posté le 03 février 2005 à 12:58:30
moi je les regarde connard

c bien se que je di i a que les con qui les regarde et pr les spectateur tu c meme pas ds quel condition sa c passe avec les vrai fosse rumeur de report et tou alors ferme la

mdr :rire2: :rire2: ta vraiment été fini à la pise toi :ok:

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
03 février 2005 à 13:00:44

ou ct drole aller va t acheter un livre de blague et casse toi

loeb67
loeb67
Niveau 6
03 février 2005 à 13:00:49

c normal sale connard le match etait incertain juske o dernier moment en + il etait en semaine il faisait froid et diffusé sur france2

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
03 février 2005 à 13:04:29

et puis nous o moin on se fait pas eliminer par bastia :rire: :rire2:

totoch57
totoch57
Niveau 10
03 février 2005 à 13:04:47

put1 vous vous étes de vrai supporter au moin :lol:

loeb67 Posté le 03 février 2005 à 13:00:49
il etait en semaine il faisait froid et diffusé sur france2

put1 si ça c pa d fervent supporter :lol:
oh ben il passe à la télé et il fé froid, alors pkoi allé voir le stade à la meineau, j´suis mieu ché moi devant mon poste, mdr :rire2: :rire2:

ça c d vrai supporter!!!
alors fermé vos gueules si vous arrivé méme pas à allé au stade pour votre équik :ok:

RCS_Tommy
RCS_Tommy
Niveau 10
03 février 2005 à 13:05:36

LE match etait INCERTAIN ! !! tu comprends... :question:

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
03 février 2005 à 13:06:18

il y a deja plus d anbiance qu a metz mais bon en meme tempsc pa dur :lol:

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
03 février 2005 à 13:07:04

RCS_Tommy
Posté le 03 février 2005 à 13:05:36
LE match etait INCERTAIN ! ! ! tu comprends...

laisse tomber il est trop con

RCS_Tommy
RCS_Tommy
Niveau 10
03 février 2005 à 13:07:23

:lol:

pUiG_connection
pUiG_connection
Niveau 6
03 février 2005 à 13:08:00

lol le gars il ouvre sa gueule alors que l´om se sont fait baiser la gueule par angers o velodrome tu devrais mm pas ouvrir ta bouche

RCS_Tommy
RCS_Tommy
Niveau 10
03 février 2005 à 13:08:43

allez sur le topic de Strasbourg...

on a meme pas 200messages :malade:

totoch57
totoch57
Niveau 10
03 février 2005 à 13:09:13

mais bien sur, on s´informe au moin si on est de vrai supporter, ce ki ne semble pa étre votre cas!!!!

charles_le_ouf Posté le 03 février 2005 à 13:06:18
il y a deja plus d anbiance qu a metz

t déjà venu à metz connard, alors je te le répéte, ferme ta gueule
le gars il juge alors kil connait rien, contrairement à toi, moi je suis déjà allé à la meineau pour voir une demi-finale entre strasbourg et metz :ok:
beau match kon avé finalement perdu :lol:

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
03 février 2005 à 13:10:20

ds le forum foot le topic de strasbnourg a + de 2000 mess celui de metz 1158 hahaha

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
03 février 2005 à 13:11:55

moi pas mai un pote qui i a ete pe le match metz strasbourg a di que ct nul et desole si g pas envie d aller ds un stade ou il y a des supporte enfin des spectateur de merde

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
03 février 2005 à 13:12:47

totoch57
Posté le 03 février 2005 à 13:09:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mais bien sur, on s´informe au moin si on est de vrai supporter, ce ki ne semble pa étre votre cas!!!!

charles_le_ouf Posté le 03 février 2005 à 13:06:18
il y a deja plus d anbiance qu a metz

t déjà venu à metz connard, alors je te le répéte, ferme ta gueule
le gars il juge alors kil connait rien, contrairement à toi, moi je suis déjà allé à la meineau pour voir une demi-finale entre strasbourg et metz
beau match kon avé finalement perdu

lol le match i date de 40 presque :lol:

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
03 février 2005 à 13:14:31

bon ct bien marran t mais je fai me cassert sa me soul de parle ac un con comme topi

totoch57
totoch57
Niveau 10
03 février 2005 à 13:14:37

charles_le_ouf, tu te dit supporter d´une équik, et tu conné méme pa 1/10 de son histoire :ok:
alors ferme ta gueule :ok:

RCS_Tommy
RCS_Tommy
Niveau 10
03 février 2005 à 13:16:00

oui mais dans le forum PES4, je suis desolee de dire ca mais Metz a plus de message que Strasbourg, alors montez notre topic

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
03 février 2005 à 13:16:40

mais ques t en sai tu parle s en rien savoir allor ferme la

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
03 février 2005 à 13:17:12

je parle a totor

La vidéo du moment