totoch57
Posté le 03 février 2005 à 13:09:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mais bien sur, on s´informe au moin si on est de vrai supporter, ce ki ne semble pa étre votre cas!!!!
charles_le_ouf Posté le 03 février 2005 à 13:06:18
il y a deja plus d anbiance qu a metz
t déjà venu à metz connard, alors je te le répéte, ferme ta gueule
le gars il juge alors kil connait rien, contrairement à toi, moi je suis déjà allé à la meineau pour voir une demi-finale entre strasbourg et metz
beau match kon avé finalement perdu
lol le match i date de 40 presque 