CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

strasbourg

loeb67
loeb67
Niveau 6
03 février 2005 à 12:43:55

allez racing.nancy les enculés avec l´affaire Garay

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
03 février 2005 à 12:44:52

elle pue cette finale c tout tant mieu pour caen et pour strasbourg mais l´audimate ne va pas etre tres élevé alors que sa aurait été marseille ou paris ou monaco ou asse ou lyon il y aurait eu du monde :ok: france 2 va etre vénere

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
03 février 2005 à 12:44:59

cean il on dichire monaco cette finale o moin i va i avoir du beau jeu alors tra gueule the killer respecte les club un pe et tu supporte quel equipe?

totoch57
totoch57
Niveau 10
03 février 2005 à 12:45:03

thekiller47 Posté le 03 février 2005 à 12:40:24
quelle finale de merde!!!

tout à fait d´accord, il y´aura 40000 personnes au SDF dont 20000 invités :lol:
et france 2 il auron le moral avec leur audience de 2 millions de spectateur, tandis ke tf1 il feron 6 million avec julie lescau :lol:

rappel: metz-strasbourg
1 - 0

alors loeb, ferme ta gueule :ok: :merci:

RCS_Tommy
RCS_Tommy
Niveau 10
03 février 2005 à 12:45:35

Moi je suis :content: de pas jouer contre Monaco

Kalone
Kalone
Niveau 8
03 février 2005 à 12:45:52

J´prefère me taper arthur sur tf1 ^^

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
03 février 2005 à 12:46:03

rappel: metz-strasbourg
1 - 0

metz a u combien d occasion? 1 ou 2 tt o plus

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
03 février 2005 à 12:46:33

et puis tant mieu si des boufon comme vou regarde pas la finale

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
03 février 2005 à 12:46:58

charles_le_ouf Posté le 03 février 2005 à 12:44:59
cean il on dichire monaco cette finale o moin i va i avoir du beau jeu alors tra gueule the killer respecte les club un pe et tu supporte quel equipe?

ni strasbourg ni caen heuresement pour moi :rire:

RCS_Tommy
RCS_Tommy
Niveau 10
03 février 2005 à 12:47:15

Tant pispour l´audimat,

tant que je peux voir le match :ok:

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
03 février 2005 à 12:47:22

et quel equipe tu supporte? ta si honte de le dire?

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
03 février 2005 à 12:47:32

c meme pas une finale c un 16 eme de finale :lol:

RCS_Tommy
RCS_Tommy
Niveau 10
03 février 2005 à 12:49:10

oh mais arretez, vous n´aimez pas, tant pis...

Ces deux équipes ce sont qualifiés et merite donc de jouer la finale, c´est tout...

Si c´etait PSG-OM vous diriez :

Ah que c´est une belle coupe ! !

totoch57
totoch57
Niveau 10
03 février 2005 à 12:49:19

charles_le_ouf Posté le 03 février 2005 à 12:46:03
rappel: metz-strasbourg
1 - 0
metz a u combien d occasion? 1 ou 2 tt o plus
charles_le_ouf Posté le 03 février 2005 à 12:46:33
et puis tant mieu si des boufon comme vou regarde pas la finale

kes kon en a à foutre d occassion, c le résultat ki compte, désolé si je te l´apprend

justement, ki son les bouffon ki von regardé ce match ki na aucune importance, si, seulement pour savoir kel équik aura sa place pour faire pitié en UEFA l´année prochaine :ok:

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
03 février 2005 à 12:49:59

je te signale que strasbourg et cean on elimine auxerre lilli st etienne monaco et plein d otre

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
03 février 2005 à 12:51:28

totoch57
Posté le 03 février 2005 à 12:49:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
charles_le_ouf Posté le 03 février 2005 à 12:46:03
rappel: metz-strasbourg
1 - 0
metz a u combien d occasion? 1 ou 2 tt o plus
charles_le_ouf Posté le 03 février 2005 à 12:46:33
et puis tant mieu si des boufon comme vou regarde pas la finale

kes kon en a à foutre d occassion, c le résultat ki compte, désolé si je te l´apprend

justement, ki son les bouffon ki von regardé ce match ki na aucune importance, si, seulement pour savoir kel équik aura sa place pour faire pitié en UEFA l´année prochaine

et ben t tro con l europe c important je te signale alors ferme la et c qui les boufon qui vont regarder les match de metz ? alor ta gueule

loeb67
loeb67
Niveau 6
03 février 2005 à 12:52:41

messin vient en alsace tu seras bien accueillis
pagis farnerud et niang le trio de choc.

totoch57
totoch57
Niveau 10
03 février 2005 à 12:54:46

moi je les regarde connard :ok:
l´europe c important, mdr oué kan tu passe au moin le premier tour!!!!
vous allé tombé contre d géorgien, et élimination 1er tour :lol:
vous aurez gagné koi, le droit de faire pitié une fois de plus!!!!!
et puis on à vu à kel point vous vous interresé à cette coupe, demi-finale contre saint-étienne, kel engouement, 10000 spectateus, ouah, il été blindé le stade bande de connard :lol:

RCS_Tommy
RCS_Tommy
Niveau 10
03 février 2005 à 12:56:59

. ..

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
03 février 2005 à 12:58:30

moi je les regarde connard

c bien se que je di i a que les con qui les regarde et pr les spectateur tu c meme pas ds quel condition sa c passe avec les vrai fosse rumeur de report et tou alors ferme la

La vidéo du moment