tes vraiment un con toi et en^plus tu reprend les blague d otere personne alors evite de l ouuvrir sa sera mieu
totoch57
Niveau 10
03 février 2005 à 13:20:38
vas-y arréte tu me fait peur trou du cul au moin ta le privilége de me faire bien rire
charles_le_ouf
Niveau 10
03 février 2005 à 13:22:33
non non c moi qui rigole en voyant les mess que tu ecrit
totoch57
Niveau 10
03 février 2005 à 13:26:38
c bien alors continu à rigolé seul tout kome une baltringue et va cherché d pote ailleur en + ta aucun répondant povre merde, tu m´intéresse pas d´1 g
babine de candane, figure de p
totoch57
Niveau 10
03 février 2005 à 13:30:48
olala la répartie ke ta toi!!!!! attention, fo mieu pa faire le ouf avec toi
t un chaud toi, hein, t un lascard
charles_le_ouf
Niveau 10
03 février 2005 à 13:30:51
bon j me casse je te di pas boufon
totoch57
Niveau 10
03 février 2005 à 13:34:34
ok baltringue
totoch57
Niveau 10
03 février 2005 à 13:46:21
il va un peu me manké c connard
MULLERFRNCK
Niveau 8
03 février 2005 à 18:04:33
ça suffit vous deux, vous êtes des supporters, non ? alors chacun supporte son équiê et quand l´autre est en final, on est content pour lui et vice-versa mais c´est pas la peine de se gueuler dessus pour des conneries.
tempelton_peck
Niveau 9
04 février 2005 à 20:16:54
J´allais le dire merci mullerfrnck
charles le ouf, pk tu réponds aux gens qui parlent de finale de merde, d´équipes de merde...reste calme et ignore les, c´est sans fin sinon; en un mot, sois plus intelligent qu´eux
cassard67
Niveau 2
06 février 2005 à 12:04:27
voila 5-0 ! !!!!!!!!!! la classe , le racing s est employé a vous faire taire ! !! ( si on etait tordu comme vous autres , on dirait qu elle belle image sur telefoot, pompiere ! !!!! mais on est pas comme ca ! )