CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

strasbourg

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
03 février 2005 à 12:20:20

fandelom7
Posté le 03 février 2005 à 12:06:33
c quoi cette vieille finale cela fait honte au foot francais

pour toi monaco meritai d aller en finale? non allor ferme la et c toi qui fait honte o foot francais

loeb67
loeb67
Niveau 6
03 février 2005 à 12:21:37

santamaradonna tu capte rien du tout

loeb67
loeb67
Niveau 6
03 février 2005 à 12:24:27

monaco les tordus . kel honte pour eux meme avec les remplacants

loeb67
loeb67
Niveau 6
03 février 2005 à 12:27:48

fan de l´om mat ca.beye hemdani et luyindula ils viennent tous de strasbourg.alors?

totoch57
totoch57
Niveau 10
03 février 2005 à 12:28:48

oué la coupe de la lique, super :lol:

la coupe d rejets!!!!! :ok:

cassard67
cassard67
Niveau 2
03 février 2005 à 12:29:17

toute facon on leur demande pas de regarder la finale ! ca sera la fete de strasbourg et de caen ! !!!!!!!!!! ca fera taire l imbecile que peut etre et qu est d ailleurs pascal praud ! !!!!
qu il se pointe pas au stade de france parce qu il risque de devoir se frotter a bcp de monde pour ses propos ! !!!!

et avant d etre la finale de la honte pour le foot francais ! ben l OM le psg monaco . ... eux aussi pourquoi ils ne sont pas en finale ? ?? sans commentaire !

wolf89
wolf89
Niveau 9
03 février 2005 à 12:29:40

respecte un peu les monegasques :merci:

Kalone
Kalone
Niveau 8
03 février 2005 à 12:30:14

Ils vont pas tenir 90 minutes . .. Le terrain est trop grand . ..

cassard67
cassard67
Niveau 2
03 février 2005 à 12:31:27

un lorrain , rien que parce qu il est lorrain , tout ce qu il dit n atteind personne puisqu il ne dit que de la merde ! metz peuplé de arschloch !

cassard67
cassard67
Niveau 2
03 février 2005 à 12:34:07

on est pas la pour parler de monaco !
met mettre une equipe a forte tendance amateur , ils n ont eu que ce qu ils meritaient , a ne jamais respecté les " petits" , ca se paye forcement ! !

totoch57
totoch57
Niveau 10
03 février 2005 à 12:35:47

ouvre t yeux, c de la merde cette coupe, c juste une coupe à fric, et non pas à enjeu!!! :ok:

C DE LA MERDE!!!!!!

RCS_Tommy
RCS_Tommy
Niveau 10
03 février 2005 à 12:38:20

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-1600999-10-0-1-0-0.htm

Topic de strasbourg !

totoch57 Posté le 03 février 2005 à 12:35:47
ouvre t yeux, c de la merde cette coupe, c juste une coupe à fric, et non pas à enjeu!!!

C DE LA MERDE!!!!!!

:d) Oui mais on a besoin de thunes pour payer Kombouaré et le proces du joueur argentin

En plus, c bon pour le moral

loeb67
loeb67
Niveau 6
03 février 2005 à 12:40:07

totoch: 57 les trous du culs .

totoch57
totoch57
Niveau 10
03 février 2005 à 12:40:16

mdr :rire2: :rire2:
les gars il compte sur ça pour acheté leur joueur de merde :lol:

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
03 février 2005 à 12:40:24

quelle finale de merde!!!

RCS_Tommy
RCS_Tommy
Niveau 10
03 février 2005 à 12:42:01

totoch57 Posté le 03 février 2005 à 12:40:16
mdr
les gars il compte sur ça pour acheté leur joueur de merde

Ce n´est pas pour acheter des joueurs de merde, c´est pour remboursé notre ancien entraineur viré et pour un vieux joueurs qu´on ne devait pas avoir car il avait un faux passeport

bon ok c´est pas mieux :lol:

cassard67
cassard67
Niveau 2
03 février 2005 à 12:42:56

tum , wimbée , obraniak , . ................. ca c est des joueurs ! !!! oui c est clair c est clair ( comme qui dirait)

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
03 février 2005 à 12:43:02

totoch57
Posté le 03 février 2005 à 12:40:16
mdr
les gars il compte sur ça pour acheté leur joueur de merde

hahaha chui mort de rire boufon chevanton monaco la achete 10 million pagis 700 000 mille euro resulta chevanton 3 ou 4 but en L1 pagis 8 et pr un club comme strasbourg 1.5 million c bien

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
03 février 2005 à 12:43:13

jespere que strasbourg va gagner parceque caen en coupe deurope ce sera une groose honte au foot francais

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
03 février 2005 à 12:43:37

c qui le messin qui nous blame?

La vidéo du moment