toute facon on leur demande pas de regarder la finale ! ca sera la fete de strasbourg et de caen ! !!!!!!!!!! ca fera taire l imbecile que peut etre et qu est d ailleurs pascal praud ! !!!!
qu il se pointe pas au stade de france parce qu il risque de devoir se frotter a bcp de monde pour ses propos ! !!!!
et avant d etre la finale de la honte pour le foot francais ! ben l OM le psg monaco . ... eux aussi pourquoi ils ne sont pas en finale ? ?? sans commentaire !