CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Regardez moi cette equipe...

treeyo84
treeyo84
Niveau 10
01 février 2005 à 13:52:28

si elle est pas magnifique...

http://www.fff.fr/common/bib_img/art/140334_3.jpg

http://www.fff.fr/euro17ans/actubleus/135232.shtml

alex19pauleta
alex19pauleta
Niveau 8
01 février 2005 à 13:53:39

elle cartonne trop, c´est eux qui avaient gagné?

redlac
redlac
Niveau 9
01 février 2005 à 13:54:50

:cool:

treeyo84
treeyo84
Niveau 10
01 février 2005 à 14:06:08

:up:

Ferrariste
Ferrariste
Niveau 6
01 février 2005 à 14:07:19

C´ est bien.....mais combien de francais ? ?...je déconne ! ! ( faut pas vous facher) C´ est bien mais la plus importante catégorie chez les jeunes,la plus encienne,(oui, les -de17,et -18 ca n´ existait pas avant...)c´ est la catégorie éspoir ! (-21) la plus importante car ils doivent faire le saut chez les A....et les champion d´Europe éspoir,pour la 5èm fois dans les 6 dernière compétition ( record) c´ est la Squadra Azzurra ! :cool: Qui a d´ ailleur le record dans cette catégorie....les -17 ce n´ est pas une référence,trop jeune encore,il faut encore voir ce qu´ ils vont faire.... :oui: ....mais bravo quand même au petits Black Blanc Beurre ! ...

cleAmAn-tHe-HGE
cleAmAn-tHe-HGE
Niveau 10
01 février 2005 à 14:15:08

putin Ferrariste tu commence a me les casser grav´ avec ta squadra azzura ! !

j´ai rien contre l´Italie mais tu commences a fair c..er grave avec ca ! ! c bon on a compris que tu etait italien et que c les meilleurs du monde ( enfin pr toi . .)

et arretes tes conneries de facho ! !:

Ferrariste
Posté le 01 février 2005 à 14:07:19
C´ est bien.....mais combien de francais ?
:d) une personne née en france est francaise, point final . .. malgres sa couleur de peau . ..

Lunatic67
Lunatic67
Niveau 8
01 février 2005 à 14:30:28

Entièrement d´accord avec Cleaman, ton italie laisse là où elle est ferrariste. Ca fait bien longtemps qu´ils ont plus brillé sur un plan internationnal. Et tes propos à demi racistes alors ça c´est en dessous de tout, va retrouver ton pote mussolini dans sa tombe...facho!

psycyber
psycyber
Niveau 10
01 février 2005 à 14:34:57

Les italiens... MDR
J´en reve encore de cette finale de coupe d´europe...
Les italiens, champions du monde... de rebouchage de bouteille de champ!!!!

Lunatic67
Lunatic67
Niveau 8
01 février 2005 à 14:48:03

J´y ai pensé si fort que ça à leur titre de reboucheurs de bouteilles de champ Psycyber? lol
J´ai po osé le marquer...

french10
french10
Niveau 3
01 février 2005 à 19:06:07

alala...si vous croyer que vous êtes meilleur... :rire2: sa me fait bien rire ! ...on voit quecque´ est devenu votre équipe ( de 98 et 2000,) Batrez,Desailli,Liza,Blanc,ect. tous mal finit,la plus part jouent au Katar... :rire2: tandis que la Squadra :
Peruzzi,Buffon,Maldini,Cannavaro,Nesta,Zambrotta,.
.Toldo...continues a êtres au top,a jouer dans la seria A . .pas comme vos frenchies ! ....on voit qui est vraiment meilleur ! Nous avons plus de classe que vous,et nous avons toujour eu les meilleur défenceur de la planète,avec une classe et une élégance qu´ un batard de frenchie ne peut pas avoir ! ... :oui: (Dugarri,Blanc,n´ ont fait qu´1 mondiale dans leur carrière ! ...et se sont fait rejeté de tout leur grand club ou ils étaient ! (c´ était un petit exemple ! ...)....les frenchies gagnent avec la chance,pas avec leur classe ! ...et oui ( 98 pénoche,2000 chance miraculeuse ! )....a votre place,je regarderai le DVD de Zidane,il y explique qu´ après la victoire chanceuse sur la Squadra,ils ont pensé séreusement a la victoire finale,normal on était la meilleur équipe du monde,avec surtout la meilleur défence du monde... :oui: L´ Italie reste la seul équipe que la France n´ a pas réussi a battre en 98. Meilleur ocas. du match R. Baggio.....

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
01 février 2005 à 19:12:30

:cool:

Ferrariste
Ferrariste
Niveau 6
01 février 2005 à 19:20:20

:merci: bien joué french10 ! ....la France en 70 ans de coupe du monde qu´ une finale,que 11 participations..... :honte: :honte: ...et ils osent parler ! ....avec leur superbes victoires contre la Squadra,ca me fait penser a leur victoire sur l´ Angleterre....que du bol ces Black Blanc Beurre ! (Black Blanc Beurre c´ est un surnom qu´ ont donnés les journalistes frenchies a l´ équipe de France,ce n´ est pa raciste,mais réaliste...)Je rapelle que l´ équipe de France reste le plus nul champion du monde de l´ histoire,en effet jamais le champion du monde n´ avait quitté la compétition ( en 2002) sans marquer le moindre but....bravo au moin vous êtes dans l´ histoire ! !.... :rire2: :rire2:

cleAmAn-tHe-HGE
cleAmAn-tHe-HGE
Niveau 10
01 février 2005 à 19:21:34

ferrariste tu me gave . ..

Ferrariste
Ferrariste
Niveau 6
01 février 2005 à 19:30:55

Nan par contre,Bartez,Liza,Desailly,Dugarry,Blanc....on vraiment pas duré au au niveau....quand je voit notre dléffence de l´ époque ( 98 et

2000).Peruzzi,Buffon,Cannavaro,Maldini,Zambrotta,N
esta,...les italiens sont toujour au top,tous dans le calcio,et pas comme les frenchies ! . ....au Katar,ou je ne sait ou.... :rire2: :rire2:

cleAmAn-tHe-HGE
cleAmAn-tHe-HGE
Niveau 10
01 février 2005 à 19:33:45

ca va tu te repet pas trop . ..

fabkiller95
fabkiller95
Niveau 6
01 février 2005 à 19:36:12

et ton equipe d´ialie ta defense infailible elle a gagner quoi??
t´est:Peruzzi,Buffon,Cannavaro,Maldini,Zambrotta,N
esta c bien bo de rester au top mais faut gagner des titres aussi...

cleAmAn-tHe-HGE
cleAmAn-tHe-HGE
Niveau 10
01 février 2005 à 19:36:32

:oui:

cleAmAn-tHe-HGE
cleAmAn-tHe-HGE
Niveau 10
01 février 2005 à 19:37:36

et ca fai combien de tps ke les ritals on gagné en quelquechose en tournoi international ?

bamogo17
bamogo17
Niveau 8
01 février 2005 à 19:38:15

http://askel203.skyblog.com/

le goal il est de caen mé il a déja joué avc les pros ? ????

Ferrariste
Ferrariste
Niveau 6
01 février 2005 à 19:38:30

Par contre j´ aime bien votre équipe des -17,on comprend vite que la génération Black Blanc Beurre aura une relève digne de ce nom ! !..... :rire: :rire:

La vidéo du moment