Et l´ Italie l´ a fait ! ...(superbe Paolo Rossi ! )....mais la meilleure équipe d´ Italie,reste pour moi celle de 78,en Argentine....L´Italie restera la seul a avoir battut l´ Argentine,chez elle ( au premîer tour),tout le monde éatit d´acorde pour dire qu´ elle pratiquait le plus beau jeux...la Squadra s´ inclinera 2 a 1 , en demie contre l´ Hollande...dans un match ou la Squadra avait largement de quoi passer......l´ Italie terminera 4èm,battut pour la petite finale par le Brésil....