CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Regardez moi cette equipe...

Ferrariste
Ferrariste
Niveau 6
02 février 2005 à 17:47:44

Et l´ Italie l´ a fait ! ...(superbe Paolo Rossi ! )....mais la meilleure équipe d´ Italie,reste pour moi celle de 78,en Argentine....L´Italie restera la seul a avoir battut l´ Argentine,chez elle ( au premîer tour),tout le monde éatit d´acorde pour dire qu´ elle pratiquait le plus beau jeux...la Squadra s´ inclinera 2 a 1 , en demie contre l´ Hollande...dans un match ou la Squadra avait largement de quoi passer......l´ Italie terminera 4èm,battut pour la petite finale par le Brésil....

Ferrariste
Ferrariste
Niveau 6
02 février 2005 à 17:48:44

ouai...c´ est même un match de plus !

helio
helio
Niveau 6
02 février 2005 à 17:49:42

de tte façon c´est vraiment pas une finalité en soi d´être champion du monde de football quand on voit toutes les horreurs qui se passent dans notre societe... donc ferrariste continues dans ta direction de fachos italien et je te souhaite tous les malheurs du monde à toi et à ta famille, car si tu penses tout ça c´est que tu as malheureusement été grandement manipulé, mon pauvre...

Ferrariste
Ferrariste
Niveau 6
02 février 2005 à 17:53:38

Je te trouve un peut trop nerveux....tu sais votre équipe nationale est multiraciale,et ca se sont les journalistes frenchies eux même qui le disent.....Je ne pense pas que c´ est racistes d´ appeller votre équipe Black Blanc Beurre ! ....car c´ est les francais eux même qui les ont appeller comme cela ! .(les journalistes)....alors.......c´ est que sa doit être vrai ! ....

nonopsg
nonopsg
Niveau 7
02 février 2005 à 17:53:45

ferrariste en tt cas tu vois qu´en discutant les choses s´aplanissent et on finit par avoir des discussions constructives!!

Funkyklak
Funkyklak
Niveau 6
02 février 2005 à 17:55:57

jveux pas dire mais les italiens ont gagnés deux coupes du monde sous l´air mussolini il me semble
tous l´arbitrage etait influencé à cette epoque
les gens avaient tous peur de ne pas la donné aux
italiens alors ya pas de quoi etre super fier

helio
helio
Niveau 6
02 février 2005 à 17:56:01

multiraciale?? . .. mmmmh...
heu tu sais que ça n´existe pas les races? ( en clair t´es de la même race qu´un arabe ou qu´un jaune ou qu´un noir)

Juste pour savoir comme ça...

Quel facho ce gars, franchement t´habites où?
Laisse moi deviner: Orange!

Ferrariste
Ferrariste
Niveau 6
02 février 2005 à 17:56:14

J´ aime le foot . .et surtout la coupe du monde..j´ ai plein de bouquins et de K7 vidéos sur cette compétition mythique...

helio
helio
Niveau 6
02 février 2005 à 17:59:57

oooh alors tu réponds? tu savais pour le coups des races facho?

Ferrariste
Ferrariste
Niveau 6
02 février 2005 à 18:00:19

Et oui,mais en attendand,nous somme toujour la ! ..a la coupe du monde ! qu´ une seul édition manquée celle de 58 en Suède....autant dire qu´ une coupe du monde sans la Squadra Azzurra n´ st pas envisagable,le seul pays qui en a 17 sur 17 c´ est le Brésil....5 finales et 7 demies...de toutes fasson on est devant la France...(c´ est pas très difficile ! ....)

helio
helio
Niveau 6
02 février 2005 à 18:02:08

ohoh tu réponds ou bien?

Ferrariste
Ferrariste
Niveau 6
02 février 2005 à 18:02:09

Black Blanc Beurre ! . ...quecque ca peut bien vouloir dire....

nonopsg
nonopsg
Niveau 7
02 février 2005 à 18:04:19

de toute façon l´amour de ce sport n´est pas le même là-bas et ici!! je connais très peu de français avoir hypothéqué leur maison ou pris des crédits pour pouvoir se payer un abonnement à l´année ds un stade de foot!

helio
helio
Niveau 6
02 février 2005 à 18:04:43

Mais réponds moi!!!!!Tu crois aux races?

Ferrariste
Ferrariste
Niveau 6
02 février 2005 à 18:07:34

Entièrment d´ accord avec toi, Nonopsg !

helio
helio
Niveau 6
02 février 2005 à 18:15:02

bon en fait t´as pas les coui**** pour répondre c´est ça?

Rpgfantasia
Rpgfantasia
Niveau 10
05 février 2005 à 16:36:36

si vs voyez helio dites lui ki est passé a 2 doi de se faire bannir , jen avait prevenu couronne ( celle qui banni)

elle alm di kelle ne voulais pa te banir pr le moment mais si tu revenai a texciter encore une fois tu va y passer . ..

jté a loeil !

freemanbis
freemanbis
Niveau 10
05 février 2005 à 16:44:13

putain le blog c´est ENORRMEEEEEEE

freemanbis
freemanbis
Niveau 10
05 février 2005 à 16:45:02

mdr quelle oeuvre d´art bamogo17

http://askel203.skyblog.com/pics/39048772.jpg

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
05 février 2005 à 16:46:33

100

La vidéo du moment