très intéressant tout ça, mais pas très constructif! ça doit être en rapport avec l´âge peu avancé de certains, la sagesse s´apprend avec le temps!
alors l´italie est devant la france car elle a gagné trois coupes du monde donc rien à dire!!!!
ahhhh si juste un petit truc, l´italie a gagné ses premiers titres mondiaux en 1930 et 1934, sous l´ère MUSSOLINI, et avec 8 équipes au départ!!
l´italie a gagné sa " seule" ( à mes yeux ) coupe du monde en 1982 alors qu´il y avait un tour de moins qu´en 98. Après les poules, on passait direct en quart et non en huitième!
L´italie, la grande championne du monde de 82 s´est faite, euhhh, comment dire, bah explosée en 86 par la petite équipe de france 2-0, je dis explosée car les italiens n´ont pas vu le jour, tout comme toi à cette époque ( étais-tu né? )
et dernière chose, Zidane a commencé à perdre ses cheveux et à prendre de la masse musculaire à partir de son passage à la juve ( ce sont les signes visibles d´une prise d´epo ou d´anabolisants ) c´est bien plus facile de gagner quand on se dope!
je n´ai rien contre les italiens étant moi même d´origine italienne, mais qd la bétise dépasse tout, il faut rectifier le tir!!