CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Regardez moi cette equipe...

Rpgfantasia
Rpgfantasia
Niveau 10
02 février 2005 à 17:03:26

moi ? facho? attends tu rigoles ! ! je fais juste la remarque kil y a moin de francais ds leur ekipe ! ou est la preuve ke je suis facho ? tu sais jai plein de copains de nationalité differente ! ! je mentend tres bien ac eux ! ! tu sais , tu commence a me pomper lair avec tes insultes a deux balles . .. et jvé en toucher deux mots sur le forum suggestions ! !

helio
helio
Niveau 6
02 février 2005 à 17:06:39

bah petit con ils sont français s´ils jouent en équipe de France! Un Français c´est pas forcément blanc, blaireau va!

Et où j´ai insulté ta mère vieille sous-merde?

nonopsg
nonopsg
Niveau 7
02 février 2005 à 17:07:43

très intéressant tout ça, mais pas très constructif! ça doit être en rapport avec l´âge peu avancé de certains, la sagesse s´apprend avec le temps!
alors l´italie est devant la france car elle a gagné trois coupes du monde donc rien à dire!!!!
ahhhh si juste un petit truc, l´italie a gagné ses premiers titres mondiaux en 1930 et 1934, sous l´ère MUSSOLINI, et avec 8 équipes au départ!!
l´italie a gagné sa " seule" ( à mes yeux ) coupe du monde en 1982 alors qu´il y avait un tour de moins qu´en 98. Après les poules, on passait direct en quart et non en huitième!
L´italie, la grande championne du monde de 82 s´est faite, euhhh, comment dire, bah explosée en 86 par la petite équipe de france 2-0, je dis explosée car les italiens n´ont pas vu le jour, tout comme toi à cette époque ( étais-tu né? )
et dernière chose, Zidane a commencé à perdre ses cheveux et à prendre de la masse musculaire à partir de son passage à la juve ( ce sont les signes visibles d´une prise d´epo ou d´anabolisants ) c´est bien plus facile de gagner quand on se dope!
je n´ai rien contre les italiens étant moi même d´origine italienne, mais qd la bétise dépasse tout, il faut rectifier le tir!!

helio
helio
Niveau 6
02 février 2005 à 17:08:07

et le coups du " g plein de copains d´autres nationalités" c l´excuse type du facho qui c plus quoi dire

helio
helio
Niveau 6
02 février 2005 à 17:09:53

Ce qui est bien c´est qu´on s´en fout du passé dans le sport, l´important c´est le présent, d´accord l´italie avait une bete d´equipe avant, pas maintenant on vous déchire, c´est tout...

Rpgfantasia
Rpgfantasia
Niveau 10
02 février 2005 à 17:10:49

laisse tomber nesaie pas de te rattraper . ...
et tu t foutu de la gueule de ma mere ( ma pauvre mere) en disan non non je parle a ta mere

helio
helio
Niveau 6
02 février 2005 à 17:15:29

je me fou de ta gueule à toi!!!!!!!!

ta mere je m´en fou bordel je ne la connais pas!

kan tu dis: " tu parles à qui?" bah à toi blaireau!

donc comme t´es un peu bête je t dis " à ta mère" pcque ct une evidence.... holalala faut tout leur apprendre à ces momes

Ferrariste
Ferrariste
Niveau 6
02 février 2005 à 17:18:59

Eu non..il a vait déjà plus de cheveux,quand il était dans le petit club francais de Bordeau ! ... :rire2: ...et les premier titre mondiaux son de 34 et 38...petit footx qui ne connait rien ! ....et puis en 82,la y avait un 2èm tour, après le premier,et oui, avec 3 autres équipes,ce qui revien au même nombre de match que la Coupe du monde moderne.....petit footx ! (normal t´ est frenchie ! ).....en 90 ? ? et 94 ? ? vous étiez ou ? ??...ha ha ah ! !!!! Nan,c´ est salaud La France est le plus nul champion du monde de l´ histoire ( même pas un but en 2002!) et qu´ une seul finale . ..en plus de 70 ans.....que 11 participations.....qu´ une seul C1.....pauvre Black Blanc Beurre ! .....

nonopsg
nonopsg
Niveau 7
02 février 2005 à 17:19:15

bah du coup plus personne ne réagit, enfin... les italiens!!

nonopsg
nonopsg
Niveau 7
02 février 2005 à 17:25:21

merci d´avoir recherché dans ton encyclopédie pour rectifier mon erreur, c´était bien 34 et 38 merci, mais enfin j´ai une date de fausse sur les deux ; )!! qt à zizou, il avait encore une belle coupe de cheveux avant de partir à la juve souviens toi bien! et que veut dire footix?? c´est un mec qui a joué dans mission cléopatre??
évitez de vaner sans arrêt et soyez logique ! ! de quel tour tu parles en 82? je ne suis pas au courant!! " normal t´es frenchi" tu sais bien lire ou on t´a mal traduit?

le mondial 90 et surtt 94 sont less plus pourri de tous les mondiaux!! alors ne me parle pas de cette époque, mais parle plutôt des confrontations en compétitions officielles!! les trois dernières se soldent par trois victoires françaises!

helio
helio
Niveau 6
02 février 2005 à 17:26:40

Ce qui est important c´est le présent, et c´est bizarre tu n´as pas voulu revenir sur mon intervention sur la page 3, pourquoi? t´as pas de c*******?

Par exemple les équipes Africaines avant elles avaient un niveau de merde, maintenant prends la Côte d´Ivoire, le Cameroun, le Nigéria, le Sénégal...

L´Italie vous ne valez plus rien sur le plan international! ( je ne parle pas des clubs)

Ferrariste
Ferrariste
Niveau 6
02 février 2005 à 17:32:12

ha ha ha....moi,je sais,toi tu sais..Zidane n´ avait pas de cheveux a Bordeau ! en 82 t´ est pas au courrant ? ?...renseigne toi ! ( petit amateur ! )d´ ailleur la Squadra a battut,au passage l´ Argentine,le Brésil et en finale l´ Allemagne,a la régulière,pas comme les frenchies en 98...but en or contre le Paraguay ! victoire au pénoche sur l´ italie....bref que du bol ! ...sans nous,vous n´ êtes rien ! ........... pas qualifier pour 90 et 94,....et c´ est toi qui parle....

pUiG_connection
pUiG_connection
Niveau 6
02 février 2005 à 17:33:28

nasri gache un peu l´equipe mai bon

helio
helio
Niveau 6
02 février 2005 à 17:35:12

mdr mais tu sais qu´il y a des jeunes qui perdent leur cheuveux tôt! C´est en mettant un sorte de gel pour ne plus avoir les cheuveux frisés! Et c´est entre autre pour ça qu´il a perdu ses cheuveux!

C´est le présent l´important! Vieux facho, j´aimerai bien te rencontrer... Je ne sais pas pourquoi...

Ferrariste
Ferrariste
Niveau 6
02 février 2005 à 17:35:37

L´ Italie est championne d´ Europe éspoir...et elle est première de son groupe.....la France est nettement plus mal au point ! ...avec aucune victoire au Stade de France...depuis que les cadres sont partit...moi je dit que vous ne vous qualifirer même pas ! ...

Ferrariste
Ferrariste
Niveau 6
02 février 2005 à 17:36:53

Comme d´ ab ! ...

helio
helio
Niveau 6
02 février 2005 à 17:37:26

lol on verra, et je te rappelle blaireau que la France est égalment 1ere de son groupe... so shut up!

nonopsg
nonopsg
Niveau 7
02 février 2005 à 17:37:29

ferrariste, en 82 les italiens ont dit après coup que la france avait la meilleure équipe et qu´ils avaient prié pour que l´allemagne gagne contre la france, chose faite dans les conditions qu´on connait!!
mais pour 82, non, je ne suis pas au courant explique moi car j´ai du mal à comprendre. Il y avait une autre poule ensuite??
et pour zidane on va laisser tomber cette histoire de cheveux puisque de tte façon il a avoué tout comme deschamps devant les juges italiens s´être chargé!! alors évite encore une fois de parler de footix ou d´amateur!!ça devient très lourd!

Ferrariste
Ferrariste
Niveau 6
02 février 2005 à 17:40:15

Et oui,une autre poule de 3 équipes,comme le premeir tour...mais la, la Squadra était tombée dans le groupe le plus dure,avec l´ Argentine de Diego,et le Brésil de Zico...il fallait être premier de chauqe groupe pour acceder au demie...

nonopsg
nonopsg
Niveau 7
02 février 2005 à 17:45:22

bah alors dans ce cas ils ont fait plus de match que les coupes du monde suivantes, et pas le même nombre que la france comme tu le disais! non?

La vidéo du moment