fabkiller95 Posté le 01 février 2005 à 19:36:12
et ton equipe d´ialie ta defense infailible elle a gagner quoi??
t´est:Peruzzi,Buffon,Cannavaro,Maldini,Zambrotta,N
esta c bien bo de rester au top mais faut gagner des titres aussi...
T´as vu quel âge il a Maldini ? C´est un des meilleur défenseur du monde. Il est capitaine dans une des meilleurs équipes du monde ( même si je les aime pas, et ça me fait du mal de l´admettre).
C´est vrai, aun niveau international on gagne pas actuellement. Mais Finaliste de coupe du monde en 94, éliminé au pénalty en 98, finaliste en 2000, élimination très contestée en 2002 ( au moins 5 buts valables annulés), éliminé sans perdre en 2004 ( par complot Nordiste).