CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Regardez moi cette equipe...

bamogo17
bamogo17
Niveau 8
01 février 2005 à 20:25:37

putin di en italie on enléve tt les joueurs d1 coup ca fera pareil méme si ya d bon joueur derriére jsui dsl

http://askel203.skyblog.com/

bedio
bedio
Niveau 10
01 février 2005 à 20:26:26

encore un blaireau ce ferrariste, le mieux se serait de tous les réunir sur un même topic où il pourraient communiquer avec leurs mots à eux.
je propose topic spécial boulets élevés en plein air.

même si c´est un peu long...

michou2002
michou2002
Niveau 5
01 février 2005 à 20:30:31

vive ce gros boulet de facho de ducon de baltringue de ferrariste il taille et il assume pa

Lunatic67
Lunatic67
Niveau 8
02 février 2005 à 06:06:29

Des mecs avec de la gomina et du gel jusqu´au poil du cul et engoncés dans des maillots moulants on appelle ça des footbaleurs ou des manequins? Enlevez moi d´un doute...
En tout cas Ferrariste je le vois bien jouer au foot en costume gucci le dimanche...avec un petit brassard avec une jolie croix dessus...

tsunami54400
tsunami54400
Niveau 7
02 février 2005 à 07:16:04

mdr ferrariste ! !!!
est ce que ta vus la boulette de buffon avec la juve ?
tu sais quand il veut prendre la balle avec le pieds et qui laisse rentrer le ballon dans les caisses ?
sa c´est un gardien internatioNAZE pour moi ! !!
meme letizi il a pas faits mieux ! !!

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
02 février 2005 à 08:10:02

Le plus marrant avec c histoires, c que tous c rigolos qui se disent " italien", sont français com vous et moi. Mais ils se croient plus interessant en s´inventant un communautariste pour être à la mode. Vous est pitoyables Ferrariste et co.

:non: :non:

psycyber
psycyber
Niveau 10
02 février 2005 à 09:01:43

Je suis d´accord... En plus, ya pa de koi se vanter, leur calcio de merde part en couille et c pk tout les joueurs ritals se cassent ( surtt à Valence lolll) Fo arreter de se la peter, si ça continues le championnat italien sera plus mauvais ke celui de la France... Ken à votre selection nationale, va falloir penser à remporter des titres et surtt eviter la corée...

Ferrariste
Ferrariste
Niveau 6
02 février 2005 à 09:39:47

et la France elle a fait quoi en 2002 et 2004 ? ???....en 2002 ils ont réussit a être les plus nul champin du monde de l´ histoire..... :rire2: :rire2: sa démontre tout !
Allé pas grave les Black Blanc Beurre ! ....un jour peut être vous gagnerez une autre étoile,ou une autre C1 ! .... :rire2: Pour nous les italiens,vous êtes ( les frenchies) des footix ! !...car c´ est nous qui vous avon fait connaitre le haut niveau..sans nous ne n´ auriez été rien du tout ! :rire: Et désolé si la moitié de votre ancienne équipe a mal finit ! .... :rire2:
Autre chose,toucher pas Baggio,car lui il est resté toute sa carrière en Italie,et en serie A,... et sa métonnerait que votre Zizou national réussise a jouer jusqu´ a 37 ans , dans un championnat aussi relevé,mais vous vous comparer le calcio..au Katar....ce qui démontre bien que vous êtes des footix ! en plus Baggio, c´ est l´ un des rare joueur a avoir marqué dans 3 coupe du monde différentes,avec un total de 9 but ( meilleur buteur italien de l´ histoire en coupe du monde)...Zidane lui, n´ a que 2 but,et que 2 mondiales.... :sarcastic: a croire qu´ il c´ est reveilé tard le petit Algérien ! ....Baggio est le 5èm meilleur buteur de tout l´ histoire de la Serie A,avec un total de 207 buts(et plus de 300 buts dans sa carrière)...c´ est simple, c´ est le meilleur buteur,en Serie A,du foot moderne,car les 4 autre devant lui, sont tous des joueurs des années 50....il avait une classe et un stile unique,fair play,jamais de carton rouge...pas comme certain....(zidane en 98...) :honte: et je rajouterai qu´ il nous a amené a la finale en marquant casiment tout les buts dès les 8èm de finale,en 94....le penalty,sa fait depuis longtemp qu´ on lui a pardonné....comme l´ avait fai Maradona,Cryuiff,il a amené son pays en finale....et en plus il est 100% italien ! ... :ok: ....pas comme certain....
Buffon fait des erreurs,c´ est un être humain....mais lui au moin n´ est pas apellé " le clown"..la première fois qu´ il est venu dans un grand club ! (et sa s´ apelle champion du monde ! !).. :sarcastic: ...il finira 3 gardien de MU...pas mal pour un champion du monde ! ... :rire2: ( champion du monde francais...c´ est normal ! ........nan franchement Bartez il est mieux que Buffon........

cleAmAn-tHe-HGE
cleAmAn-tHe-HGE
Niveau 10
02 février 2005 à 09:50:28

ferrariste t kun sal put1 de facho de merd . ..

Ferrariste
Posté le 02 février 2005 à 09:39:47

:d) a croire qu´ il c´ est reveilé tard le petit Algérien ! [...] et en plus il est 100% italien !

toi t 100% italien conar ? ! arete avec tes sous-entendu de merd . ..

Ferrariste
Posté le 02 février 2005 à 09:39:47

:d) en 2002 ils ont réussit a être les plus nul champin du monde de l´ histoire

ok ok . .. la on a rien a dire . . mais di moi eske l´Italie a reussi a enchainer titre mondial + titre européen deux apres ?

ah ! désolé ils y sont jamai parvenu ac tou leurs titres mondiaux ( qui datent de 50 ans ) alors que la france a réussi cet exploi direct apres son premier titre de champion du monde .

:d) et au fait . . qu´elle équipe a t´elle battue en finale ? ?

tsunami54400
tsunami54400
Niveau 7
02 février 2005 à 16:41:49

moi serieux je serais pas fier de se chanpionnat.
avec tous les cas de dopages qui ya ! !!
tous les actes rasistes ( surtout dernierement avec la lazio) les cris de singes, les bannanes, les drapeaux nazi dans les tribunes) et tous sa sa se passe en italie donc serieux arrete ferrariste tu me fais rire ! !!
en + avec les magouilles que fait berlusconi sa on peut dire que c´est du football ! !!
et puis en france on prends pas de creatine :ok:

Rpgfantasia
Rpgfantasia
Niveau 10
02 février 2005 à 16:45:49

lool serieux je crois ke ce mec a raison ds lekipe de france il a moin de francais ke dotre etranger .

je ne ve pa ofenser les blacks et tt ! !

helio
helio
Niveau 6
02 février 2005 à 16:52:34

:lol:

Ferrariste, on vous a enculé avec nos Blacks et nos Beurres, on vous a bourré le fion espèce facho de mes couilles!
C´est pas de ma faute si l´Italie n´a pas reussi a coloniser l´Ethiopie et c´est fait défoncer le fion par des armes comme des arcs alors que vous aviez des chars!
Tu parles de classe? ce sont les longs cheuveux en arriere avec une tonne de gel qui font baltringues ou les simulations ou encore les crachas de Totti?
Je suppose que tu es fan de la SS Lario et de Di Canio, mais en réalité, l´Italie aujourd´hui elle ne vaut rien!
Même pas qualifiée avec sa poule de merde! :lol:

Donc arrête de parler, on vous a pété le culs, that´s it, ça ne va pas plus loin, bande de trous, où tu la vois la classe? Tête de fions va!

VIVE L HUMANITE! TOUS LES BLACKS JAUNES ROUGES OU BLANCS PEUVENT ETRE FRANCAIS!

Allez facho retourne dans ta casa de pute!

ciao figlio di putana

Rpgfantasia
Rpgfantasia
Niveau 10
02 février 2005 à 16:54:21

eh c reparti les ionsultes . .. mais ou est le modero ici ? !

helio
helio
Niveau 6
02 février 2005 à 16:55:25

pcque toi le facho tu insultes pas peut etre? moi c 500000000000000 X moins pire que toi!

t une vieille pute, qui n´a compris à la vie

Rpgfantasia
Rpgfantasia
Niveau 10
02 février 2005 à 16:56:25

attend c a moi ke tu parles ?

helio
helio
Niveau 6
02 février 2005 à 16:57:29

nan nan à ta mère

Rpgfantasia
Rpgfantasia
Niveau 10
02 février 2005 à 16:57:59

va zy continue :ok: c bien

helio
helio
Niveau 6
02 février 2005 à 17:00:37

dans tes paroles, on reconnait des paroles de fachos, donc oui je continue, et je te dis que tu pues la merde, donc tu :sors:

Neo-flooder
Neo-flooder
Niveau 9
02 février 2005 à 17:01:03

NON AU RACISME
STAND UP SPEAK UP ! !!!!!!!!!!

Rpgfantasia
Rpgfantasia
Niveau 10
02 février 2005 à 17:01:31

c tres facile de treter les gens de pute ou de simplement treter leur mere

tu n´as mm pas de merite dexister toi ! tu sais pas combien c blessant dentendre ca ? !

maintenant je te rapelle kun fofo ca sert a exposer ses idées

maintenant si t pas daccord tu pe faire un tour sur ce site

www.boulets.net :ok:

La vidéo du moment