PS : Il nous faut vraiment des défenseurs en équipe 1
drogba-7890
Niveau 10
06 février 2005 à 18:28:57
maitrea
Niveau 6
06 février 2005 à 18:29:15
ok
]ROM[
Niveau 10
06 février 2005 à 18:29:32
alors tant pense quoi
-[theboss]-
Niveau 10
06 février 2005 à 18:30:46
J´ai dit que ca serait pas mal si il nous manque vraiment du monde mais je dirai ma réponse definitive mercredi...
Kesaco_psg
Niveau 7
06 février 2005 à 18:32:17
salu tt le monde alor oujour pa assez de joueur?
-[theboss]-
Niveau 10
06 février 2005 à 18:33:15
Il manque tjr 5 défenseurs pour l´équipe 1 . ...
maitrea
Niveau 6
06 février 2005 à 18:33:30
il faut des defenseurs
-[theboss]-
Niveau 10
06 février 2005 à 18:34:49
il faut aussi un kiné et un entraineur de la réserve ! !
Kesaco-psg
Niveau 10
06 février 2005 à 18:35:39
ljubojaguily
Niveau 10
06 février 2005 à 18:36:38
Nom du joueur: ljubojaguily Pseudo: ljuly Age: 18 ans Poste de prédilection : millieu droit , defenseur droit,millieu offensif Taille: 1m89 Poids: 81kg Couleur peau: blanc Pied préféré: droit Salaire demandé: 1 000 Z
-[theboss]-
Niveau 10
06 février 2005 à 18:38:35
ljubojaguily : tu es accepté en équipe 1 ! !!
stancoco2000
Niveau 10
06 février 2005 à 18:40:20
est ce que lequipe 1 et lequipe 2 joueront contre
-[theboss]-
Niveau 10
06 février 2005 à 18:41:22
mais on pourra organisé un match amical
stancoco2000
Niveau 10
06 février 2005 à 18:42:02
chacun a sa ligue differente
maitrea
Niveau 6
06 février 2005 à 18:43:04
je pense
-[theboss]-
Niveau 10
06 février 2005 à 18:47:08
ouais l´équipe 1 et la 2 joue pas la meme ligue ( ca fé comme par ex : Auxerre et Auxerre B).
-[theboss]-
Niveau 10
06 février 2005 à 18:55:09
gamerextreme
Niveau 1
06 février 2005 à 19:00:05
nom du joueur:matte pseudo:gamerextreme age:18ans poste de predilection:attaquant taille:1m84 poids:73kg pied préféré:gauche salaire:600z