CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(-) L'équipe de rêve (-)

]ROM[
]ROM[
Niveau 10
06 février 2005 à 16:00:12

je commence a m´enerver pourquoi tu réponds pas

:-))

]ROM[
]ROM[
Niveau 10
06 février 2005 à 16:07:52

REPONDS JE M´IMPACIENTE LA

REPONDS REPONDS REPONDS REPONDS REPONDS REPONDS REPONDS REPONDS REPONDS REPONDS REPONDS REPONDS REPONDS REPONDS REPONDS REPONDS REPONDS REPONDS REPONDS

stancoco2000
stancoco2000
Niveau 10
06 février 2005 à 16:10:12

moi auusi tu fais passerles millieu en defense et
les attaquands en millieu

]ROM[
]ROM[
Niveau 10
06 février 2005 à 16:12:01

BON ALORS TU VIENS

stancoco2000
stancoco2000
Niveau 10
06 février 2005 à 16:13:23

etdes que yaura assez de" monde tu les remet aux postes initiales

stancoco2000
stancoco2000
Niveau 10
06 février 2005 à 16:15:06

ya trop de milieu dans lequipe 1

stancoco2000
stancoco2000
Niveau 10
06 février 2005 à 16:15:48

the boss reponds

-[theboss]-
-[theboss]-
Niveau 10
06 février 2005 à 16:17:15

=> Si au bout d´un moment y´a vrément personnne je vous mettrait en 1.
=> je fé pas une ligue des master : je fais des match exibition sur pes4 mais sur le topic je ferai comme une LDM ! !!!

-[theboss]-
-[theboss]-
Niveau 10
06 février 2005 à 16:18:44

Et excusez moi pour mon absence :ok:

-[theboss]-
-[theboss]-
Niveau 10
06 février 2005 à 16:20:01

Et, o fait, c´est moi qui fera les évolution pour les joueurs en fonction de leur prestation pendant le match...

]ROM[
]ROM[
Niveau 10
06 février 2005 à 16:21:25

est-ce que je peut faire un topic qui ressemble au tien?

-[theboss]-
-[theboss]-
Niveau 10
06 février 2005 à 16:23:33

Non j´ai déposé le brevet ! !! lol
Non je veux pas et t´facon le " modéro" doit pas aimé ca.......

]ROM[
]ROM[
Niveau 10
06 février 2005 à 16:24:23

alors je peut faire de la pub pour ton topic?

-[theboss]-
-[theboss]-
Niveau 10
06 février 2005 à 16:26:47

Bien sur ! !! MAIS les inscrit doivent connaitre assez bien pes4 ( fait pas de la pub sur le forum des sims ou autre mais ptete sur fifa, entraineur etc....)

-[theboss]-
-[theboss]-
Niveau 10
06 février 2005 à 16:30:14

Et si tu fé un topic pour faire de la pub, tu mettra le lien pour que je regarde...

Psglove
Psglove
Niveau 10
06 février 2005 à 16:33:26

:salut:

a qd le 1er match??

-[theboss]-
-[theboss]-
Niveau 10
06 février 2005 à 16:36:35

Qd y´aura assé de monde, quand j´aurai fini de mettre les prix de tt les stades, quand j´aurai fini le tirage des équipes qui seront avec nous dans la ligue et quand j´aurai fini de créer tlm...
Vous allez me dire ke je vé jamé y arriver MAIS pour moi c´est les vacances DONC j´aurai le temps ! !!!

psglove2
psglove2
Niveau 10
06 février 2005 à 16:38:04

putain et dire que moi je dois attendre 2 semaines avant les vacances :snif:

stancoco2000
stancoco2000
Niveau 10
06 février 2005 à 16:38:13

fait une ligue

-[theboss]-
-[theboss]-
Niveau 10
06 février 2005 à 16:40:17

Ah oué c´est une bonne idée ! !!!! une ligue ! !!!! j´avé meme pas pensé ! !!! T´facon j´verrai tt ca dem1 et mardi et mercredi je reviendrai sur le topic pour vous dire ce que G choisi :)

La vidéo du moment