Qd y´aura assé de monde, quand j´aurai fini de mettre les prix de tt les stades, quand j´aurai fini le tirage des équipes qui seront avec nous dans la ligue et quand j´aurai fini de créer tlm...
Vous allez me dire ke je vé jamé y arriver MAIS pour moi c´est les vacances DONC j´aurai le temps ! !!!