tlm ! !!!
stancoco : T stats ont une moyenne d´environ 70 ( ps : + vous etes mieu payé et + vous etes bon).
=> ce soir je ferai le tirage au sort pour voir avec kel ékipe on sera pour le championnat de D2...
=> J´ferai aussi les quelques joueurs qui manque
=> Mercredi, l´entraineur ( ou l´adjoint s´il n´est pas la ou moi si y´a aucun des 2) donnera la formation de léquipe ainsi que la tactique et le prochain match se déroulera donc le samedi 19 février
=> Dadino : tu es au centre de formation pour l´instant mais tu sera surement en équipe 1 ou 2 pour le match 