coucou les pes4eurs,
Voila, je me suis inscris à un tournoi de pes4, c´est la première fois que je me lance.
Je ne suis pas un pro, loin de là; j´ai très peu de temps pour jouer et je joue rarement contre un adversaire humain.Je joue toujours avec la formation par défaut et n´utilise pas les possibilités stratégiques de pes.
Apparemment, il n´y a qye des psychopates dans ce genre de tournoi, j´ai donc un peu peur d´être ridicule.
Votre mission, si vous l´acceptez, est de m´aider à être le moins ridicule possible, me faire gagner semble utopique mais j´aimerais mettre toutes les chances de mon côtés.
Tous les conseils sont les bienvenus, formation idéale, réglages stratégiques, équipes ( j´ai le choix entre les clubs présents en chamion´s league), astuces techniques, peut-être des phases de jeu efficaces, bref tout ce qui vous passe par la tête et qui pourrait m´aider.
Merci d´avance
