CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

conseils

pierpolvague
pierpolvague
Niveau 5
17 janvier 2005 à 11:51:24

coucou les pes4eurs,

Voila, je me suis inscris à un tournoi de pes4, c´est la première fois que je me lance.
Je ne suis pas un pro, loin de là; j´ai très peu de temps pour jouer et je joue rarement contre un adversaire humain.Je joue toujours avec la formation par défaut et n´utilise pas les possibilités stratégiques de pes.
Apparemment, il n´y a qye des psychopates dans ce genre de tournoi, j´ai donc un peu peur d´être ridicule.
Votre mission, si vous l´acceptez, est de m´aider à être le moins ridicule possible, me faire gagner semble utopique mais j´aimerais mettre toutes les chances de mon côtés.
Tous les conseils sont les bienvenus, formation idéale, réglages stratégiques, équipes ( j´ai le choix entre les clubs présents en chamion´s league), astuces techniques, peut-être des phases de jeu efficaces, bref tout ce qui vous passe par la tête et qui pourrait m´aider.
Merci d´avance
:merci:

ocanom
ocanom
Niveau 10
17 janvier 2005 à 11:54:32

joue avec une équipe de merde contre la plus forte en 6*. Joue tout le temps et même si tu perds. C´est comme ça que tu apprendras le plus à développer un jeu collectif(la meilleur arme)

pierpolvague
pierpolvague
Niveau 5
17 janvier 2005 à 16:03:14

merci mais je m´attendais à un peu plus de solidarité entre PESeurs. Si d´autres d´entre vous ont des idées, n´hésitez pas

boisansoif5
boisansoif5
Niveau 8
17 janvier 2005 à 16:13:06

joue le plus possible avec des potes qui joue souvent si tu en as evidemment et si tu voit que tu leur met des taules tu peut te dire que tu as des chances de gagner

Roy_Mustang
Roy_Mustang
Niveau 6
17 janvier 2005 à 16:39:10

je serais toi, je mettrais un dispositif defensif qui joue sur les contre, avec 2 attaquant lateraux assez rapide ( si possible); car ne jouant pas bcp contre des " humains" tu va te faire ballader ( enfin jespere que non pour toi ! !!mais c pas la meme chose que lordi, meme en 6*)

pierpolvague
pierpolvague
Niveau 5
17 janvier 2005 à 16:47:58

Boisansoif, le tournoi est dans une grosse semaine, j´aurai sans doute pas l´occasion de m´entrainer avec des potes.de toute facon, je n´ai pas d´acharné de pes dans mes potes.

Roy mustang, si tu as l´habitude de jouer contre des humains, dis moi a quoi de dois m´attendre.

Roy_Mustang
Roy_Mustang
Niveau 6
17 janvier 2005 à 16:52:41

oula dur question,je joue souvent avec des potes ( on est pas des breles mais on est loin loin d´etre au nivo des mecs qui joue ds des tournoi!!!)donc je te conseil " la meilleur attaque c la defense",enfin pour c mon point de vue.
Si tu joue l´attaque tu risque de te faire deborder.
Apres, je te souhaite bonne chance

pierpolvague
pierpolvague
Niveau 5
18 janvier 2005 à 09:46:11

C´est tout ce que vous pouvez faire pour moi alors? :monoeil: :doute:

pierpolvague
pierpolvague
Niveau 5
18 janvier 2005 à 14:17:10

snif :snif: :snif2:
Je vous tiendrai responsable de ma défaite

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
18 janvier 2005 à 14:20:39

Garde toujours un oeil sur le radar pour bien juger de la position de tes adversaires... Joue en passes courtes pour commencer... Ce qui est bien pratique aussi est un avant-centre rapide à qui tu peux envoyer des passes en profondeur.
Mais ta question est quand même bien vague !

strife2
strife2
Niveau 10
18 janvier 2005 à 14:25:54

la plus grosse conerie ke tu as faites c de t´inscrire a ce tournoi...

freemanbis
freemanbis
Niveau 10
18 janvier 2005 à 15:15:01

c´est en forgeant qu´on devient forgeron... entraine toi encore et encore, les coups de pieds sont primordiaux dans ton cas. entraine toi avec ton equipe uniquement et aucune autre, apprend a connaitre tes joueurs, leur capacité. entraine toi avec ton tireur de coup franc, a 20 m, 25, pour savoir le bon dosage, etc. regarde souvent le radar mais pas trop.

pierpolvague
pierpolvague
Niveau 5
18 janvier 2005 à 17:08:13

ben voila, on avance a little bit.Merci bobysmile et freemanbis.Strife2: je me suis inscris pour le fun, je n´espère pas gagner mais j´aimerais juste ne pas me faire massacrer. Bobysmile: " ma question est vague": au fait, ce que j´attends c´est nimporte quel conseil qui pourrait m´etre utile pour ce tournoi, étant un joueur plus ou moins débutant, même si quelque chose parait trop con pour m´être expliquer, ce sera peut-être quelque chose que je ne connais pas. Donc, en gros, j´attend tout sur pes4, eventuellement des liens vers des sites ou vers un topic de ce forum.

arsenal-fc
arsenal-fc
Niveau 10
18 janvier 2005 à 17:39:44

tu as payer 10 euro pout t´inscrire :dote:

pierpolvague
pierpolvague
Niveau 5
18 janvier 2005 à 17:57:39

non 7 mais je vois pas l´interet de la question; je ferai minimum 4 matchs de 10min

AkonAdriano
AkonAdriano
Niveau 7
18 janvier 2005 à 18:01:00

J´ai quelques conseils pour toi t´as msn?
crystal_mystik@hotmail.com

arsenal-fc
arsenal-fc
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:02:16

c´eté pour savoir normalement c 10 euro

djtal42
djtal42
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:04:14

Prends l Inter en 4-4-2 mets Recoba a Gauche Veron au centre et Martins a droite et en attaque Vieri Adriano c pas mal non plus ( mihajlovic en defense pour les coups francs)

pierpolvague
pierpolvague
Niveau 5
20 janvier 2005 à 14:14:42

Si vous avez des astuces pour marquer les coups francs, aidez moi car je n´en marque que un sur trente et encore......

pierpolvague
pierpolvague
Niveau 5
20 janvier 2005 à 16:49:21

Décidément, j´ai un succès fou ! merci du fond du coeur pour votre coopération, les gars ! :honte:

La vidéo du moment